Clé USB non Détectée

Résolu
Giigique -  
 Giigique -
Bonjour,

Voilà hier soir j'ai branché ma clé usb et en faisant une fausse manip j'ai cliquer sur analyser.... Mais après plus rien ne s'affichait et mon ordinateur a du redémarrer pour faire des mises à jour. Le soucis c'est que du coup ma clé USB n'est plus reconnue. Quelqu'un aurait une solution pour résoudre mon soucis siou plait :-D
Merci beaucoup!

A voir également:

7 réponses

jujudu1212

Mais ta clé USB est-elle reconnue dans le gestionnaire de périphériques??
0
Giigique

Comment ça?
0
Jackselere Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Salut,

Je récupère ce que Jujudu te demandais.
Tu branche ta clé, tu clic demarrer, clic droit sur ordinateur, gérer, et la, gestionnaire de périphérique. A l'issue, tu verras sur la droite lecteur de disque. Regarde si ta clé apparait dedans.
0
Giigique

nope point du tout cher ami. j'ai deux trucs avec des noms à rallonge mais pas de trace de Pwet (oui le nom de ma clé :-D ).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jackselere Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Ok, sinon même manipe sauf qu'à l'issue, tu vas dans gestion des disque en dessous de gestionnaire de périphérique.
Regarde si elle n'apparait pas la et tiens nous au courant.
0
Giigique

Non plus. C'est grave docteur? ^^
0

Quand tu la branche, ton pc la détecte au moins?
0
Giigique

Non, pas de message, pas de bruit de connexion et elle n'émet pas de lumière...
0

Ha .....

Je présume que tu as tenté sur un autre port USB?
0
Giigique

Oui sur tous mes autres ports mais cela fait rien :-/
0

Ok, et tu as tenté de branché autre chose que ta clé pour t'assurer du bon fonctionnement de tes ports?
0

Ha ok...
Donc pour toi c'est résolu?
N'oublie pas de le mentionner si tel est le cas.;

Cordialement :O)
0
Giigique

oui je pense qu'elle a rendu l'âme après 6 ans de bons et loyaux services. Merci beaucoup quand même ;-). Bonne soirée
0