Clé USB non Détectée
Résolu
Giigique
-
Giigique -
Giigique -
Bonjour,
Voilà hier soir j'ai branché ma clé usb et en faisant une fausse manip j'ai cliquer sur analyser.... Mais après plus rien ne s'affichait et mon ordinateur a du redémarrer pour faire des mises à jour. Le soucis c'est que du coup ma clé USB n'est plus reconnue. Quelqu'un aurait une solution pour résoudre mon soucis siou plait :-D
Merci beaucoup!
Voilà hier soir j'ai branché ma clé usb et en faisant une fausse manip j'ai cliquer sur analyser.... Mais après plus rien ne s'affichait et mon ordinateur a du redémarrer pour faire des mises à jour. Le soucis c'est que du coup ma clé USB n'est plus reconnue. Quelqu'un aurait une solution pour résoudre mon soucis siou plait :-D
Merci beaucoup!
A voir également:
- Clé USB non Détectée
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
7 réponses
Salut,
Je récupère ce que Jujudu te demandais.
Tu branche ta clé, tu clic demarrer, clic droit sur ordinateur, gérer, et la, gestionnaire de périphérique. A l'issue, tu verras sur la droite lecteur de disque. Regarde si ta clé apparait dedans.
Je récupère ce que Jujudu te demandais.
Tu branche ta clé, tu clic demarrer, clic droit sur ordinateur, gérer, et la, gestionnaire de périphérique. A l'issue, tu verras sur la droite lecteur de disque. Regarde si ta clé apparait dedans.
nope point du tout cher ami. j'ai deux trucs avec des noms à rallonge mais pas de trace de Pwet (oui le nom de ma clé :-D ).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok, sinon même manipe sauf qu'à l'issue, tu vas dans gestion des disque en dessous de gestionnaire de périphérique.
Regarde si elle n'apparait pas la et tiens nous au courant.
Regarde si elle n'apparait pas la et tiens nous au courant.