Clé USB non Détectée
Résolu
Giigique
-
Giigique -
Giigique -
Bonjour,
Voilà hier soir j'ai branché ma clé usb et en faisant une fausse manip j'ai cliquer sur analyser.... Mais après plus rien ne s'affichait et mon ordinateur a du redémarrer pour faire des mises à jour. Le soucis c'est que du coup ma clé USB n'est plus reconnue. Quelqu'un aurait une solution pour résoudre mon soucis siou plait :-D
Merci beaucoup!
Voilà hier soir j'ai branché ma clé usb et en faisant une fausse manip j'ai cliquer sur analyser.... Mais après plus rien ne s'affichait et mon ordinateur a du redémarrer pour faire des mises à jour. Le soucis c'est que du coup ma clé USB n'est plus reconnue. Quelqu'un aurait une solution pour résoudre mon soucis siou plait :-D
Merci beaucoup!
7 réponses
-
-
-
Salut,
Je récupère ce que Jujudu te demandais.
Tu branche ta clé, tu clic demarrer, clic droit sur ordinateur, gérer, et la, gestionnaire de périphérique. A l'issue, tu verras sur la droite lecteur de disque. Regarde si ta clé apparait dedans. -
nope point du tout cher ami. j'ai deux trucs avec des noms à rallonge mais pas de trace de Pwet (oui le nom de ma clé :-D ).
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Ok, sinon même manipe sauf qu'à l'issue, tu vas dans gestion des disque en dessous de gestionnaire de périphérique.
Regarde si elle n'apparait pas la et tiens nous au courant. -
-
Ha ok...
Donc pour toi c'est résolu?
N'oublie pas de le mentionner si tel est le cas.;
Cordialement :O)