Clé USB non Détectée [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Giigique -
Bonjour,

Voilà hier soir j'ai branché ma clé usb et en faisant une fausse manip j'ai cliquer sur analyser.... Mais après plus rien ne s'affichait et mon ordinateur a du redémarrer pour faire des mises à jour. Le soucis c'est que du coup ma clé USB n'est plus reconnue. Quelqu'un aurait une solution pour résoudre mon soucis siou plait :-D
Merci beaucoup!

7 réponses

Mais ta clé USB est-elle reconnue dans le gestionnaire de périphériques??
Comment ça?
Messages postés
162
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2012
11
Salut,

Je récupère ce que Jujudu te demandais.
Tu branche ta clé, tu clic demarrer, clic droit sur ordinateur, gérer, et la, gestionnaire de périphérique. A l'issue, tu verras sur la droite lecteur de disque. Regarde si ta clé apparait dedans.
nope point du tout cher ami. j'ai deux trucs avec des noms à rallonge mais pas de trace de Pwet (oui le nom de ma clé :-D ).
Messages postés
162
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2012
11
Ok, sinon même manipe sauf qu'à l'issue, tu vas dans gestion des disque en dessous de gestionnaire de périphérique.
Regarde si elle n'apparait pas la et tiens nous au courant.
Non plus. C'est grave docteur? ^^
Messages postés
162
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2012
11
Ha .....

Je présume que tu as tenté sur un autre port USB?
Oui sur tous mes autres ports mais cela fait rien :-/
Messages postés
162
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2012
11
Ok, et tu as tenté de branché autre chose que ta clé pour t'assurer du bon fonctionnement de tes ports?
oui mon DDE marche impect. Mais je crois que ça vient de ma clé. elle doit avoir un faux contact car quand je la branche sur mon PC portable suivant comment je l'a tient elle est détectée.
Je suis désolée du dérangement les gars :-(
Messages postés
162
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2012
11
Ha ok...
Donc pour toi c'est résolu?
N'oublie pas de le mentionner si tel est le cas.;

Cordialement :O)
oui je pense qu'elle a rendu l'âme après 6 ans de bons et loyaux services. Merci beaucoup quand même ;-). Bonne soirée