Installation windows 8

Résolu/Fermé
kratos2304 Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 18 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2013 - 19 mars 2012 à 10:12
 Elloco054 - 22 mars 2012 à 14:34
Bonjour,

J'aimerai installer la beta sur mon deuxieme disque dur mais j'aimerai faire une partition pour eviter que l'os prenne totalement le disque dur. Seulement je ne sais pas comment faire.
Si quelqu'un peut m'expliquer comment proceder.

Merci d'avance

A voir également:

2 réponses

kratos2304 Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 18 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2013
19 mars 2012 à 14:07
J'ai trouvé comment faire mais j'ai une question.

Sur plusieurs tuto on trouve qu'il faut utilisé un dvd ou clé usb mais avec daemon tool on peut pas faire la meme chose?
0
Non car le problème est que Daemon Tool fonctionne tant que windows est en route ... hors lors d'un redémarrage Daemon Tool ne tourne plus et donc le PC ne trouvera pas le DVD virtuel et alors te mettra un message d'erreur ...

mais si tu ne veux ni utiliser de clé USB (4Go suffisent) ni graver de DVD, alors il y a ce lien :
http://windows.microsoft.com/fr-FR/windows-8/consumer-preview
Tu vas télécharger l'utilitaire d'installation qui se chargera de télécharger Windows 8 et de l'installer en te proposant des options. Tout est automatisé.
0