Disque mort ?
Résolu
patsilouy
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Kinavira Messages postés 621 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kinavira Messages postés 621 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un portable qui est passé par les mains de mes enfants...... et maintenant impossible de le faire démarrer. J'ai essayé de reparer via l'assistant window, mais maintenant je n'ai même plus accès à cet assistant.
J'ai tenté de formater le disque avec une clé USB bootable mais là même chose, ça me dit que mon disque est en "GPT mode"
comment faire ??
Merci d'avance.
j'ai un portable qui est passé par les mains de mes enfants...... et maintenant impossible de le faire démarrer. J'ai essayé de reparer via l'assistant window, mais maintenant je n'ai même plus accès à cet assistant.
J'ai tenté de formater le disque avec une clé USB bootable mais là même chose, ça me dit que mon disque est en "GPT mode"
comment faire ??
Merci d'avance.
A voir également:
- Disque mort ?
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
2 réponses
Salut a toi, l'outil utilisé est peut etre mal configuré, via un DVD d'install windows ca ne passe pas? (quitte a reinstaller...)
Salut, j'ai trouvé ça sur la toile, peu être que ça peu t'aider : https://www.tayo.fr/partition-de-protection-gpt--solution-astuce.php
Avec un autre cd (windows vista) j'ai acces à l'invité de commande mais impossible de faire autre chose sur le disque dur