Lireune carte SDHC avec XP et ordi "ancien"

Résolu/Fermé
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 - 11 sept. 2012 à 17:12
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 - 12 sept. 2012 à 10:11
Bonjour,
Mon PC Medion a six ans et fonctionne toujoursavec XL sp3 je lis des cartes SD (photos) de 1Go danelec.
Depuis j'ai eu un Pansonic DMC FS3 qui utilise des cartes SDHC de 4Go mais mon ordi avec son lecteur decartes incorporé les ignore ? meme pas visible dans poste de travail
du coup je bricole avec mon portable Tosh qui lui le slit puis une cle usb etc mai j'aimerais bien si possible mettre mes photos en direct depui la carte SDHC ? j'ai visité
"tous lesdrivers.com" apres le scan demon ordi,pas de mise a jour disponible. Avez vous une idée a moins que les sdhc soient indigestes pour mon vieux PC

Salut et mercide votre aide




A voir également:

2 réponses

Salut, il n'y a pas a ma connaissance des firmware permettant d'ajouter la capacité de lire du SDHC deuis un lecteur SD. On peux le faire sur certain téléphone mobiles, mais pour un peripherique abandonné par le constructeur j'en doute...
Dans tout les cas tu trouvera les pilotes uniquement sur le site du constructeur de ton PC portable.
Si non ton appareil photo peux se comporter en lecteur de carte si tu le branche en USB avec les drivers qui vont bien...
0
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 734
12 sept. 2012 à 10:11
Merci JW salut
PS ça marche avec l'appareil photo et le cordon USB fourni
0