Pc de 2003 ne redemarre plus après réinstalla

Résolu
chdu57 Messages postés 590 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je possede une pc XP de 2003 qui ne veut plus redemarré après la réinstallation du système
il me marque NDLR is compressed
appuyer sur ctrl + alt + supp pour redemarré et la vient un écran noir
puis a nouveau le même message
le tout en continu
merci de m'aider

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Slt,
as tu eu connaissance de ceci?
https://www.commentcamarche.net/faq/601-ntldr-boot-ini-ntdetect-manquant

je les cite:
Note : Ce message peut apparaître lorsque le disque dur est en train de lâcher (Il est recommandé de sauvegarder vos documents personnels sur un support externe avant que le disque dur rend l'âme), ou bien qu'il est en surchauffe ! Après refroidissement, ce problème peut être résolu !

++
Plusieurs problèmes font parfois une solution...
0
chdu57 Messages postés 590 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

le pc n'est que a 60°
j'ai fais une reinstallation pour xp mais rien
0
Utilisateur anonyme

tu as le cd de windows? il se reinstalle pas
0
chdu57 Messages postés 590 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

non g pas le cd
0

mais lorsque je fais F10
il y a un programme de réinstallation de windows
il s'installale correctement et à la fin il me dit qu'il vas redemarré et au demarrage la meme page revient
0
Utilisateur anonyme

je comprend ton soucis mais je cherche une solution dans les média je sait pas trop.
ca mais deja arrivé mais la je comprend pas que la réinstallation passe pas...
ca aurais du suffir.

je les cite:
Copie des fichiers
Branchez votre clé et insérez votre CD.
Redémarrez votre PC sur la console de récupération.

Faites ceci :

Tapez diskpart et repérez la lettre correspondante à votre clé usb (repérable grâce à la taille)
Appuyez sur la touche Echap pour sortir de Diskpart.
Tapez ce qui suit :

X: (où X: représente la lettre de ta clé usb)
copy ntldr c:
copy ntdetect.com c:

il faut que tu boot en cmd tout est expliqué et que en gros tu copie ntldr

++
0

j'ai fais comme dans le tuto et c'est résolu
merci
0
Utilisateur anonyme

excuse j étais pas la.
ok beh super moi j avais copier/coller en mettant le disque en externe par usb sur un autre pc.
(cela m'est revenue en mémoire lol)
mais bon donc la méthode est bonne...
++
0

je n'ai rien pour taper diskpart et repérez la lettre correspondante à votre clé usb (repérable grâce à la taille) sur la console de récupération
j'ai juste un message me demandant si je veux faire une réparation de windows et je dois cliquer
0