Disque SSD

Résolu
Petit Nicolas Messages postés 377 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
TiFloflo76 Messages postés 722 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Comment je peut remettre à l'état d'origine mon ssd ? Quand je veut le faire formater il me dit non car j'ai windows d'installer dessus.

Merci

A voir également:

2 réponses

TiFloflo76 Messages postés 722 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

Salut !

Bah, tu insères le DVD de Windows dans ton lecteur, tu fais comme si tu voulais le réinstaller, mais tu le formates ! (Cela se fait au moment de choisir la partition/disque d'installation).
2
Petit Nicolas Messages postés 377 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Comment je sais que je pourrai le formater à cet heure là ?
0
TiFloflo76 Messages postés 722 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

Bah tu pourras le formater étant donné que tu auras lancé le programme d'installation de Windows à partir d'un DVD et non sur le SSD.
0
Petit Nicolas Messages postés 377 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Dsl j'ai pas trop compris :s. Je mets le cd et apres je fais formater ? Est ce que ce serait possible d'avoir les étapes svp ?
0

0