Tranférer son disque dur...
Résolu
nyccow
Messages postés
152
Membre
Dernière intervention
-
nyccow Messages postés 152 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nyccow Messages postés 152 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila j'aimerai bien changer de pc mais voila, ayant un budget limité, je ne veut pas avoir a racheter une clé de windows.
J'ai vu sur ce site https://www.pcastuces.com/pratique/windows/cloner_true_image/page1.htm
qu'il y a moyen de tranfèrer les partitions de son HDD sur un autre... .
Donc je voudrai savoir si en transférant mes partitions sur un nouveau disque dur neuf,
(et tout les autres composants seront différants d'ailleurs...) , mon windows 7 (d'origine dans un Packard Bell) ne va pas buger au démarrage vu que les pilotes seront obligatoirement différents !! ?
Voila j'aimerai bien changer de pc mais voila, ayant un budget limité, je ne veut pas avoir a racheter une clé de windows.
J'ai vu sur ce site https://www.pcastuces.com/pratique/windows/cloner_true_image/page1.htm
qu'il y a moyen de tranfèrer les partitions de son HDD sur un autre... .
Donc je voudrai savoir si en transférant mes partitions sur un nouveau disque dur neuf,
(et tout les autres composants seront différants d'ailleurs...) , mon windows 7 (d'origine dans un Packard Bell) ne va pas buger au démarrage vu que les pilotes seront obligatoirement différents !! ?
A voir également:
- Tranférer son disque dur...
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
6 réponses
Tu as répondu tout seul à ta question.
Pilotes non compatibles, chipsets de la carte mère non identiques.
Tu aurais droit à des écrans bleus à chaque démarrage, Windows ne démarrerait jamais.
On peut toujours modifier les fichiers pilotes il me semble dans une image disque... mais là c'est assez avancé (si c'est possible).
Au fait, on se connaît ! ;) N'est ce pas M.Wiederkehr ? ^^
Pilotes non compatibles, chipsets de la carte mère non identiques.
Tu aurais droit à des écrans bleus à chaque démarrage, Windows ne démarrerait jamais.
On peut toujours modifier les fichiers pilotes il me semble dans une image disque... mais là c'est assez avancé (si c'est possible).
Au fait, on se connaît ! ;) N'est ce pas M.Wiederkehr ? ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu peux tenter avec le cd de réparation, mais je ne pense pas que ça puisse fonctionner.
J'peux toujours te donner une solution en MP.
J'peux toujours te donner une solution en MP.