Problème avec clé usb
Résolu
michou
-
InformatiWeb Messages postés 1656 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
InformatiWeb Messages postés 1656 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je viens de réinstaller mon système d'exploitation et à ma grande surprise certaines clé usb ne sont plus prises en compte par le PC alors qu'avec d'autre celà fonctionne -Dès que j'introduis ma clé j'entends bien le petit de prise en compte mais plus rien - Quelqu'un aurait-il une idée ou bien une manoeuvre à faire pour le bon fonctionnement - Je suis allé dans le gestion des disques et aucune prise en compte de la clé Merci
A voir également:
- Problème avec clé usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
3 réponses
Bonjour,
vous pouvez toujours essayez de télécharger les drivers mis à jour de votre carte mère. Installez le Chipset (c'est la puce qui relie tous les composants de la carte mère) ainsi que le pilote USB et USB3.0 (si vous en avez un).
Pour information : Les ports USB3.0 sont bleus
vous pouvez toujours essayez de télécharger les drivers mis à jour de votre carte mère. Installez le Chipset (c'est la puce qui relie tous les composants de la carte mère) ainsi que le pilote USB et USB3.0 (si vous en avez un).
Pour information : Les ports USB3.0 sont bleus