Ma wifi se deconnecte toute seul
Résolu
Alkatraz1411
Messages postés
8
Statut
Membre
-
didi13 -
didi13 -
Bonjour,
Depuis peu, je rencontre un problème avec ma wifi , elle se déconnecte toute seul alors que le réseau et détecté.
J'utilise un clé wifi hercules N150.
J'ai essayer de désinstaller le logiciel et de le réinstaller rien ne change , mes drivers son a jour.
Le plus bizarre , c'est qu'avec la même clé wifi sur un autre pc ça fonctionne parfaitement bien :x
Si quelqu'un a qui c'est déjà arriver pourrait m'aider ,
Cordialement ,
Depuis peu, je rencontre un problème avec ma wifi , elle se déconnecte toute seul alors que le réseau et détecté.
J'utilise un clé wifi hercules N150.
J'ai essayer de désinstaller le logiciel et de le réinstaller rien ne change , mes drivers son a jour.
Le plus bizarre , c'est qu'avec la même clé wifi sur un autre pc ça fonctionne parfaitement bien :x
Si quelqu'un a qui c'est déjà arriver pourrait m'aider ,
Cordialement ,
A voir également:
- Ma wifi se deconnecte toute seul
- Wifi qui se deconnecte - Guide
- Application se ferme toute seule android - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
1 réponse
Bonjour, oui sa m'arrive des fois que sa coupe alors que mon téléphone capte le wifi, il faut attendre et réessayé plusieurs fois.
Alkatraz1411
Messages postés
8
Statut
Membre
Certes mais ca me le fait genre 15-20 fois par heur c'est qu'il y a un probleme non ?
atlant31
Messages postés
299
Statut
Membre
17
problème de réseau peut être, contacter votre fournisseur d'accès internet pour qu'il vérifit ou réparer l'ordi ou tablette ...
Alkatraz1411
Messages postés
8
Statut
Membre
Le reseau fonctionne trés bien et le probleme vieu de l'ordi mais il n'y a rien a réparer xD
atlant31
Messages postés
299
Statut
Membre
17
c'est quoi ton abonnement ?
Alkatraz1411
Messages postés
8
Statut
Membre