Ma wifi se deconnecte toute seul

Résolu
Alkatraz1411 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 didi13 -
Bonjour,
Depuis peu, je rencontre un problème avec ma wifi , elle se déconnecte toute seul alors que le réseau et détecté.
J'utilise un clé wifi hercules N150.
J'ai essayer de désinstaller le logiciel et de le réinstaller rien ne change , mes drivers son a jour.
Le plus bizarre , c'est qu'avec la même clé wifi sur un autre pc ça fonctionne parfaitement bien :x

Si quelqu'un a qui c'est déjà arriver pourrait m'aider ,
Cordialement ,

A voir également:

1 réponse

atlant31 Messages postés 283 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Bonjour, oui sa m'arrive des fois que sa coupe alors que mon téléphone capte le wifi, il faut attendre et réessayé plusieurs fois.
-1
Alkatraz1411 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Certes mais ca me le fait genre 15-20 fois par heur c'est qu'il y a un probleme non ?
0
atlant31 Messages postés 283 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

problème de réseau peut être, contacter votre fournisseur d'accès internet pour qu'il vérifit ou réparer l'ordi ou tablette ...
0
Alkatraz1411 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le reseau fonctionne trés bien et le probleme vieu de l'ordi mais il n'y a rien a réparer xD
0

c'est quoi ton abonnement ?
0

Bah c'est orange internet tv telephone le truc classique quoi
0