Passer de Win XP à Win vista ou 7? Mais garder tout ses jeux

Résolu/Fermé
Enzio1 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2014 - 2 janv. 2013 à 03:30
Enzio1 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2014 - 2 janv. 2013 à 16:15
Bonjour, j'ai un ordinateur qui tourne sous windows xp, je voudrais le mettre à jour... avec vista ou 7 pour pouvoir lire les jeux-vidéos qui tournent sous 7 et vista...
PAR CONTRE
-Je veux garder mon Anti Virus bitdefender qui est valable encore 213jours, c'est possible?

-Garder mes jeux vidéos, mes sauvegardes, mes logiciels . Peut être un logiciel ? (qui peut déplacer tout dans un autre disque dur et pouvoir toujours s'en servir par après l'installation ?) .
Pour mes jeux vidéos ou il y avait une clé d'activation comment je fais pour rejouer en ligne?

-Garder ma session mot de passe ?

Linux est une solution? la mettre sous une parution et garder windows xp c'est possible et donc je pourrais tout garder? ou faire une partition vista ou 7 (mais là on doit encore tout supprimés et réinstallé ?

(Pardon pour les fautes ;) )



PC (gamer) fixe windows xp
A voir également:

2 réponses

KvNNNN Messages postés 29 Date d'inscription samedi 2 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2013
2 janv. 2013 à 03:38
Salut,Pc gamer sous XP ? volontaire ou il est un peu vieux ?

Sinon surtout pas aller sur Vista.Par contre,tu devras reinstaller tout tes jeux,pour ce qui est de la session,a l'installation de l'OS,ce sera prévu d'en crée une.Si tu posséde toujours la clé du ton antivirus,c'est tout à fait possible.

Avec un logiciel,tu pourra sauvegardé Film/Musiques mais surement pas des jeux...


J'ai répondu à tout ? ;)
0
Enzio1 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2014
2 janv. 2013 à 16:15
Oui il est assez puissant :D Merci à toi!
0