Comment réinstaller windows 7 starter
Résolu
x-92
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
san_elle Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
san_elle Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais réinstaller windows 7 starter, car j'ai installer windows 8 mais cela ne convient pas à mon PC.
Merci cordialement.
J'aimerais réinstaller windows 7 starter, car j'ai installer windows 8 mais cela ne convient pas à mon PC.
Merci cordialement.
A voir également:
- Windows 7 starter snpc oa
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Visionneuse photo windows 7 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
13 réponses
la touche à presser pour la partition de récupération varie selon la marque de la machine
F9 pour Asus
Alt + F10 pour Acer et Packard Belle
F11 pour HP / Compaq
F8 pour Toshiba
F10 pour Sony
F4 pour samsung
F3 pour MSI
F9 pour Asus
Alt + F10 pour Acer et Packard Belle
F11 pour HP / Compaq
F8 pour Toshiba
F10 pour Sony
F4 pour samsung
F3 pour MSI
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon ben j'imagine que tu n'as pas non plus de partition de sauvegarde donc a moins de trouver des cd de 7 starter et de les transferer sur ue clé usb, je t'annonce que tu es bien embêté...
Je n'ai jamais essayé mais la.procédure est donnée ici :
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/971760/how-to-restore-a-windows-7-based-computer-to-a-previous-windows-instal
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/971760/how-to-restore-a-windows-7-based-computer-to-a-previous-windows-instal
Oui je l'ai vu ça mais l"étape 2 est impossible car je n'ai pas eu de CD avec mon PC ( en plus je n'ai pas de lecteur CD ) merci.
C'est pour cela que je vous dit qu'il faut vous en procurer un et transferer sur une cle usb rendue bootable.
Et c'est obliger de l'acheter on peut pas le téléchargé directement sur internet gratuitement ?
Nan la résolution n'est pas bonne est des que j'essaye dee la changer un instalant des logiciels l'écran est trop compacté ( je n'ai qu'un 10,1" )