Comment réinstaller windows 7 starter

Résolu
x-92 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
san_elle Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aimerais réinstaller windows 7 starter, car j'ai installer windows 8 mais cela ne convient pas à mon PC.
Merci cordialement.

A voir également:

13 réponses

x-92 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   101

Ok merci.
3
san_elle Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

la touche à presser pour la partition de récupération varie selon la marque de la machine
F9 pour Asus
Alt + F10 pour Acer et Packard Belle
F11 pour HP / Compaq
F8 pour Toshiba
F10 pour Sony
F4 pour samsung
F3 pour MSI
1
yoann090 Messages postés 9181 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 690

Bonjour,

Est ce que tu avais fabriqué les cd de restauration ?
0
x-92 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   101

Non, je n'ai aucun lecteur CD.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yoann090 Messages postés 9181 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 690

Bon ben j'imagine que tu n'as pas non plus de partition de sauvegarde donc a moins de trouver des cd de 7 starter et de les transferer sur ue clé usb, je t'annonce que tu es bien embêté...
0

Mais j'ai le fichier windows.old sa ne va pas ?
0

0

Oui je l'ai vu ça mais l"étape 2 est impossible car je n'ai pas eu de CD avec mon PC ( en plus je n'ai pas de lecteur CD ) merci.
0

C'est pour cela que je vous dit qu'il faut vous en procurer un et transferer sur une cle usb rendue bootable.
0

Et c'est obliger de l'acheter on peut pas le téléchargé directement sur internet gratuitement ?
0

Légalement non.
Microsoft ne met pas a disposition les images iso de ses systemes d'exploitation.
0

En gros je suis un peu dans la m***** ( desolé pour ce mot ).
0

Ouai c'est un peu ça :/ encore pour toutes les versions familiales et pro de xp, vista, 7 on trouve facilement les images iso sur le web mais starter j'ai meme pas de ressources sous la main desolé.
0

Merci pour votre aide.
0

Et windows 8 il ne passe pas du tout ?
0

Nan la résolution n'est pas bonne est des que j'essaye dee la changer un instalant des logiciels l'écran est trop compacté ( je n'ai qu'un 10,1" )
0

La seule alternative que j'aie a te proposer actuellement c'est de garder le dossier windows 7 old si tu retrouves une image de windows 7 starter et en attendant d'installer une distribution linux a la place...
0