Livebox orange

Résolu
chachou1203 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
chachou1203 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je viens d'avoir un ordi portable mais je n'arrive pas a le connecté sur ma livebox en wifi ....

Sur mon ordi je rentre la clé de securite puis on me met windows n'a pas pu se connecter à Livebox...
En allant voir dans resoudre les problemes l'ordi me met que la livebox n'a pas autorise la connexion à partir de cet ordinateur ...
Tous vos commentaires sont les bienvenus !
D'avance merci
A voir également:

5 réponses

krakixx Messages postés 3404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   718

Bonjour, sur la livebox il faut appuyer sur le bouton wifi qui se trouve devant la box ( dernier génération de box forme carré ) sinon derrière la box ( forme arrondie )

Vous appuyez sur le bouton puis vous vous connectez a la box le wifi autorise les connections pendant 1 Minute donc je vous conseils de taper la clef wep/wap puis appuyer sur le bouton puis connecter
1
chachou1203 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci a toi mais je viens d'essayer et c'est exactement la meme chose aurait tu une autre facon de te connecter ??? merci d'avance
0
krakixx Messages postés 3404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   718

Humm
0

_Allez sur le site http://192.168.1.1/
_Puis pour vous connecter Pseudo:admin mot de passe:admin
_Allez dans réseau sans fil
_Allumer votre DS aller dans configuratuin Wi-Fi puis configuration apres information, normalement vous avez une adresse MAC garder votre DS ici
_Sur l'ordinateur, aller en bas de la page mettez nouvelle adresse MAC alors mettez celle de votre DS
_Toujours sur la page clikez sur configuration WEP, gardez cette page
_Sur la DS faisez un test automatique quand on vous demande la clé wep mettez celle qui est écrit sur la page de votre ordinateur que vous aviez avant, et testez.

Normalement c'est écrit sur votre DS test réussi ! Et voila vous avez la Wi-Fi Nintendo ! Mais a chaque fois que vous voulez allez sur internet reparez le réseau, il y a une icones sur la barre Windows et vous devez aretez le Wi-Fi. C'est pour ca qe je cherche: comment allez sur internet et la Wi-Fi en meme temps ?
Et voila.
Configura
0
chachou1203 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

etant tres nule en informatique je n'arrive pas a trouvai reseau sans fil ....
desole
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

et n'ayant pas de DS .....
merci quand meme :D
0

enfin vous remplacer la DS par l'ordinateur ;)
0

d'accord j'essaye ca tt a l'heure ....
merci a vous je suis vraiment desolé de vous poser autant de questions
merci :D
0