Disque Dur externe Introuvable

Résolu/Fermé
TiSky Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 12 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2014 - 12 janv. 2014 à 04:34
TiSky Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 12 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2014 - 12 janv. 2014 à 11:16
Bonjour,

Donc je vais essayer d'être le plus claire possible et je m'excuse d'avance de mes futures fautes d'orthographe.

Mon ancien PC portable de chez HP est cassé, mais je pouvais récupérer le disque dure de 2.5 " Si je me trompe pas " pour qu'il soit raccordé à mon nouveau Ordinateur ( Toujours de chez HP ) Alors j'ai acheter un boitier EssentielB chez Boulanger. je l'ai Utilisé 2x est sa fonctionnait très bien. Suite à un problème avec Windows 8 j'ai réinitialisé mon ordinateur j'ai branché mon Disque dur à l'ordinateur pour récupérer des logiciels est à se moment il charge le périphérique est il s'arrête en cour de chargement ( j'ai débrancher et rebranché sa ne le fait plus ) Donc j'ai regarder sur quelque forum est voilà se que j'ai fait depuis :

- J'ai reboot le PC
- J'ai regardé dans gestion de disque ( Il n'y à rien )
- J'ai regardé dans gestion de périphérique est il n'y à rien non plus

Evidemment en regardent les gestion j'ai laissé le Disque dur branché, mais c'est comme si il n'était même pas branché. Alors je me suis posé la question qu'es qui pourrai le bloqué est là je me suis dit peut être mes port USB ne fonctionne pas :O est malheureusement il fonctionne TRÈS bien ( Testé avec une clé USB 16 Go )

Vous trouverez ci-dessous des Captures d'écran pour avoir un visuel au cas ou je n'aurais pas fait attention à un détails

http://www.noelshack.com/2014-02-1389497427-gestion-de-peripherique.png

http://www.noelshack.com/2014-02-1389497427-gestion-des-disques.png

J'espère que vous aurez la possibilité de m'aidé
Cordialement,
TiSky

A voir également:

1 réponse

TiSky Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 12 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2014
12 janv. 2014 à 11:16
PROBLÈME RÉSOLU !


Le Disque dur était mal fixer au boitier, se qui la fait bouger est qui a déconnecter le disque dur du boitier.
0