Mon DVD-R ne boote pas sur Windows 8.1 ?

Résolu/Fermé
Bradfford - Modifié par Bradfford le 26/06/2014 à 12:35
 Bradfford - 26 juin 2014 à 21:17
Bonjour/Bonsoir
Cela fait depuis un moment que j'essaye d'intaller en dual/boot sur Mon PC en : j'ai déjà essayer de sur un CD avec debian dessus mais il plante toujours à l'écran de démarrage , puis j'ai ensuite essayer sur avec dessus Linux secure mais ça plante toujours au même endroit !!!!!
Et pour info : -j'ai bien désactivé secure boot
-J'ai bien sur mis le CD (lorsque j'essayais avec CD debian) en premier avec "Windows boot Manager" sur le . et j'ai beau eu suivre de nombreux tuto , je n'ai toujours pas résolu mon problème !
Aidez moi S'il-vous-plaît ?! :/
A voir également:

4 réponses

PetitDodo Messages postés 8 Date d'inscription mardi 25 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2014 2
26 juin 2014 à 13:55
Tu souhaite mettre Linux sur ton ordinateur ? Si oui je peut t'aider ;)
1
PetitDodo Messages postés 8 Date d'inscription mardi 25 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2014 2
26 juin 2014 à 16:31
Ok malheureusement celle que j'avais utilisé auparavant utilisais une clé usb, donc si cela ne te dérange pas, tu peut continuer de lire. 1. Enregistre ce que tu as sur ta clé usb dans ton ordinateur. 2. Formate ta clé USB en FAT32(Par défaut).
3. Télécharge:
Le logiciel :http://superb-dca3.dl.sourceforge.net/project/unetbootin/UNetbootin/608/unetbootin-windows-608.exe
et Linux : (Ubuntu) : http://ubuntu-cd.mirror.iweb.ca/14.04/ubuntu-14.04-desktop-amd64.iso
Ouvre ensuite le logiciel, appuis sur : "DisqueImage", assure-toi qu'il est marqué "ISO" et appuis sur le bouton"..."Sélectionne ensuite le "ubuntu-14.04-desktop-amd64.iso" que je t'ai fait télécharger plus tôt.
Espace utilisé pour préserver les fichiers meme apres redémarrage (Ubuntu uniquement) veut dire: Si tu veut télécharger des choses sur ton Linux, augmente le. Si tu souhaite, je te conseillerais 500.
Sélectionne "Lecteur USB" et Lecteur: Ta clé USB. Fait "Ok" et attend a la fin. ensuite, ferme ton ordinateur. Une petite barre clignote sur on fond noir, puis la marque de ton ordinateur, appuis sur "F2" de ton clavier. Va dans "Boot, et selectionne ta clé usb, met-la en haut du classement. Suis les instructions sur l'écran puis mieux comprendre.A la fin de tout ça, n'appuie pas sur "Installer" mais sur "Essayer Ubuntu". Voila, puis pour retourner sur Windows, fait simplement débrancher ta clé USB. J'espère que ce n'est pas trop compliqué, Bonne chance.
Si tu as d'autre problème, n'hésite pas a ajouter un commentaire, je le reçois dans mes courriels automatiquement.
PetitDodo.
1
D'accord , merci beaucoup , je testerais ça demain :) .
0
Oui je souhaiterais mettre Linux sur mon ordinateur en Dual/boot :)
0
ça y est ! j'ai enfin installer Debian sur mon PC ! j'ai finalement acheté un magazine me détaillant bien l'installation avec en cadeau : Un beau CD Debian 7.4 ! mais merci encore pour ton aide PetitDodo !
0