Problème avec windows 7.iso

Résolu/Fermé
Night00 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 23 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2013 - 17 nov. 2014 à 00:30
jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 17 nov. 2014 à 07:23
Bonjour à tous,

Voilà, alors j'ai une version piraté de windows 7 en format iso (version 32 et 64 bits) j'ai voulu graver l'image sur ma clé usb afin qu'elle me serve de support d'installation pour mon pc fixe acer aspire M1201 qui est dépourvue de système d'exploitation...J'ai donc utilisé la méthode numéro 1 de cette article :

- https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/187-creer-une-cle-usb-bootable-de-windows-10/#methode-1-windows-7-seulement

Donc nous venons maintenant au coeur du problème, en allumant et en bootant mon pc fixe pour y installer windows avec la clé usb bien inséré, le pc démarre en affichant " windows is loading files" jusque là pas de problème. Quelques secondes plus tard, j'obtiens un écran noir et là j'ai beau attendre rien ne se passe... Et cela que ce soit pour la version 32 ou 64 bit....help plz !!!

A voir également:

1 réponse

jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 298
Modifié par jmarion3 le 17/11/2014 à 07:25
Bonjour ;

"Voilà, alors j'ai une version piraté de windows 7 en format iso (version 32 et 64 bits) j'ai voulu graver l'image sur ma clé usb afin qu'elle me serve de support d'installation pour mon pc fixe acer aspire M1201 qui est dépourvue de système d'exploitation...J'ai donc utilisé la méthode numéro 1 de cette article :"

La charte de CCM interdit toutes aides concernant les versions de logiciels piratés >> Ce qui veut dire que tu n'obtiendras aucune aide sur ce Forum pour ce problème spécifique

Pour confirmation
Merci de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+
1