Problème stockage DDE
Résolu
ZE-BATMAN
Messages postés
228
Membre
Dernière intervention
-
ZE-BATMAN Messages postés 228 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ZE-BATMAN Messages postés 228 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acquérir tout juste un disque dur externe d'1 To, je souhaite transférer mes fichiers sur celui sauf que le vilain au bout de quelques gigas, il trouve le moyen de m'indiquer que l'espace n'est pas suffisant pour tout transférer sachant qu'il est vide donc 900 Go de libre et que je souhaite déplacer pas plus de 30 go.
Quelqu'un aurait il une idée du problème ? :'(
Merci d'avance.
Je viens d'acquérir tout juste un disque dur externe d'1 To, je souhaite transférer mes fichiers sur celui sauf que le vilain au bout de quelques gigas, il trouve le moyen de m'indiquer que l'espace n'est pas suffisant pour tout transférer sachant qu'il est vide donc 900 Go de libre et que je souhaite déplacer pas plus de 30 go.
Quelqu'un aurait il une idée du problème ? :'(
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème stockage DDE
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Stockage google - Guide
- Stockage du téléphone - Accueil - Guide Android
- Stockage ipad saturé - Guide
- Stockage en ligne gratuit 1to - Télécharger - Stockage
5 réponses
Oulah le langage chinois :), une fois reçu je l'es de suite branché sans faire aucune manip, aurais je loupé une étape ? ^^'
Voici un tutoriel pour formater un disque dur : https://www.commentcamarche.net/informatique/stockage/143-formater-un-disque-une-cle-usb-ou-une-carte-memoire-avec-windows/
Je comprends pas pourquoi je dois le formater il est pas censé être vide ? pourrais tu éclairer ma lanterne ? ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question