Probleme démarrage windows

Résolu/Fermé
Starmen92 Messages postés 39 Date d'inscription mardi 16 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2015 - 8 janv. 2015 à 17:49
 Utilisateur anonyme - 9 janv. 2015 à 19:02
Bonjour,

J'ai changer ma veille carte mère et mon processeur pour un i7 4790k et une carte gaming 5. Je pense avoir tout bien cabler et raccorder mais quand j'allule mon pc le logo windows 8 est la et à un moment un message apparait avec écrit: Votre ordinateur a rencontrer un problème nous allons redémarer votre ordinateur. Il redemare et ce message revient en boucle. Je pense que c'est parceque mon windows est installer sur mon disque dur que je n'ai pas changer, j'ai donc inserer mon disque d'installation mit la clef d'activation et il,me dit d'enlever le disque et de redemarrer. Je redemare donc mais mon premier probleme persiste il me redit le message:Votre ordinateur a rencontrer un probleme.....
Help je ne sais pas quoi faire.

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
8 janv. 2015 à 17:54
Salut,

Peux-tu faire une photo du message d'erreur obtenu lorsque tu tentes d'installer W8 depuis le DVD. Quelle version au fait ? Achetée ou préinstallée ?
0
Starmen92 Messages postés 39 Date d'inscription mardi 16 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2015
8 janv. 2015 à 17:56
C'est windows 8.1 achetee et pour la photo attend une seconde.
0
Starmen92 Messages postés 39 Date d'inscription mardi 16 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2015
Modifié par Starmen92 le 8/01/2015 à 18:19
Désoler je ne peut pas te fournir de foto mais voici le message:
Votre ordinateur a rencontrer un probleme et doit redemarrer.Nous collecton simplement des informations relatives au erreurs, puis nous allons redemarrer l'ordinateur.(0 puis 50 puis 100% effectuer).
Puis en dessous en plus petit:
Vous pouvez chercher en ligne: SYSTEME_SERVICE_EXEPTION
Ensuite il,fait ca a chaque fois qu'il redemarre.
0
Selon moi, c'est plutôt un message du disque dur, ça (de ton W8 déjà installé probablement, et qui refuse normalement de booter)...

J'aurais préféré que tu détaille ce qu'il se passe lorsque tu démarres sur le DVD.
0
Starmen92 Messages postés 39 Date d'inscription mardi 16 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2015 > Utilisateur anonyme
8 janv. 2015 à 22:34
Je pensen maintenant aussi que ce soit le disque dur. Tu as raison je vais mieux t'expliquer ce qui se passe: je me le disque mon ordi demande d'appuyer sur un bouton pour lancer la lecture, j'arrive devant l'interface d'installation ( sachant que bizzarement j'ai déja w8 mais comme tu as vus il ne ce lance pas correctement) je choisi installer, je rentre ma clef d'activation qui est juste et je choisi l'option installation automatique (la premiere). Il me demande donc de retirer la disque d'installation, de redamarrer le pc et de remetre le cd. Cette operation faitte je relance la lecture du disque et me refait faire la memme manip en continu. Sinon j'ai vus la deuxieme option ( qui est je pense de reformate le disque dur) mais je prefere attendre ton avis. Si tu as des idee...
0
Starmen92 Messages postés 39 Date d'inscription mardi 16 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2015 > Starmen92 Messages postés 39 Date d'inscription mardi 16 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2015
8 janv. 2015 à 22:41
Ce que je voudrais savoir c'est y a t-il un moyen d'enlever mon os biensure en sachant que je n'ai pas d'acces a mon bureau et autre sauf mon bios au demarrage du pc ( je ne sais pas bien a a a quoi serve le bios mais je te le dis quand meme au cas ou ce soit utile.) et de reinstaller mon w8 apres que l'ancienne version soit desinstallee.
0
Utilisateur anonyme
9 janv. 2015 à 06:13
Ce qui est anormal, c'est ça :

Il me demande donc de retirer la disque d'installation... Essaie la seconde option, et non l'installation automatique.
0
9 janv. 2015 à 07:55
Le probleme est que j'ai enlever le disque je redemarre le pc il y a l'interface msi pour le bios ensuite le logo windows apparait est me viens alors le message dont je t'avais parler. Donc a t on avis il faudrait la seconde mais la seconde consiste a formater deux emplacemnet du disque un ou il est ecrit "reserver au systeme d'expoilation" et l'autre est vide. Que faire.
0