Clé usb
Résolu
gene62
Messages postés
22
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Apres avoir un peu regarder sur le site je ne vois pas de reponse a mon problème ,
J'ai une clé USB 64GB et je voulais y transférer un film 3D de 10,7 Go mais j'ai un message qui me dit qu'il n'y a pas assez de place ( il n'y a encore rien sur cette clé elle est neuve )
Je n'y connais pas grand chose en informatique et au magasin on m'avait pourtant dit que c'était suffisant .
de même j'ai un disque dur 1T lassie acheté il y a 3 ans et je ne sais pas mettre dessus non plus .
D'avance merci de bien vouloir m'aider . ne soyer pas trop technique merci
Apres avoir un peu regarder sur le site je ne vois pas de reponse a mon problème ,
J'ai une clé USB 64GB et je voulais y transférer un film 3D de 10,7 Go mais j'ai un message qui me dit qu'il n'y a pas assez de place ( il n'y a encore rien sur cette clé elle est neuve )
Je n'y connais pas grand chose en informatique et au magasin on m'avait pourtant dit que c'était suffisant .
de même j'ai un disque dur 1T lassie acheté il y a 3 ans et je ne sais pas mettre dessus non plus .
D'avance merci de bien vouloir m'aider . ne soyer pas trop technique merci
A voir également:
- Clé usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
mon disque dur j'avais un cd avec peut etre est il trop vieux pr mettre des MKV ou des 3D dessus ?
merci bonne journée .
N'hesite pas à contribuer au Forum si tu veux