Réinstaller Office sur Mac sans le DVD

Résolu/Fermé
dakmar Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2015 - 16 janv. 2015 à 05:11
dakmar Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2015 - 24 janv. 2015 à 16:59
Bonjour,

J'ai transféré mes données dans mon nouveau Mac et j'utilisais le pack Office 2011.
Je n'ai pas pu le réinstaller, je n'ai que la boîte sans rien dedans!
Comme j'ai le CD de l'Office 2007, j'ai essayé de m'en servir et cela fonctionne mais le hic
c'est que je ne peux ouvrir mes doc avec ce pack-là.

Je voudrais savoir s'il y a une solution autre que d'acheter un nouveau pack.

Merci beaucoup pour votre aide.

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5 réponses

dakmar Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2015
16 janv. 2015 à 10:03
Bonjour Aliboron,

Je te remercie pour ta réponse. Je me suis trompée, il s'agissait de Office:mac 2008 pour lequel j'ai encore le CD. Il est installé mais le problème est que le transfert de données dans mon MBA contient l'office 2011 et là, je n'ai que la boîte avec des caractères dessus mais pas au nombre de 25 et quand j'ouvre un doc, ça ne fonctionne pas, on me réclame l'installation de Office. Par contre, si j'ouvre word j'ai la version installée, Office 2008.
J'espère m'être bien expliquée. Merci bien.
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Aliboron Martin Messages postés 3440 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 927
16 janv. 2015 à 14:12
Si tu n'as plus le disque ni la clé, mais que tu as toujours ta facture d'achat de la suite 2011, tu peux toujours tenter ta chance auprès de l'assistance Microsoft. En dehors de ça...

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dakmar Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2015
16 janv. 2015 à 15:54
Merci bien Aliboron, je crois que je n'ai pas été claire, j'essaie à nouveau :

J'ai encore le disque 2008.
Je l'ai installé dans l'ordi. Quand je cherche word, par exemple dans Applications, cela fonctionne, ok.

Mais quand j'ouvre un document précédemment créé avec avec Office 2011 (de mon ancien ordinateur d'où j'ai transféré les données dans le nouveau), je ne peux le lire.

C'est un simple éclaircissement. Merci pour tes réponses.

Cordialement
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dakmar Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2015
24 janv. 2015 à 16:59
Bonjour Aliboron,

Mon problème est résolu. N'ayant pas trouvé mon numéro d'identification pour Office 2011, j'ai pu installer Office 2008 et cela fonctionne - pour les documents préalablement créés avec Office 2011 - que je peux lire.
Cela me suffit en attendant de retrouver mon numéro.
Merci bien pour ton aide.
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Aliboron Martin Messages postés 3440 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 927
16 janv. 2015 à 06:43
Office 2007 étant une version pour Windows, a priori tu ne peux rien en faire sur ton Mac. Concernant Office 2011, tu peux en télécharger l'installeur depuis cette page du site Microsoft. Si tu n'as plus la clé d'activation, par contre...

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