Réinstaller Office sur Mac sans le DVD
Résolu/Fermé
dakmar
Messages postés
10
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
dakmar Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dakmar Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Réinstaller office 2011 mac
- Microsoft office - Guide
- Reinstaller mac os - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Web office - Guide
5 réponses
Bonjour Aliboron,
Je te remercie pour ta réponse. Je me suis trompée, il s'agissait de Office:mac 2008 pour lequel j'ai encore le CD. Il est installé mais le problème est que le transfert de données dans mon MBA contient l'office 2011 et là, je n'ai que la boîte avec des caractères dessus mais pas au nombre de 25 et quand j'ouvre un doc, ça ne fonctionne pas, on me réclame l'installation de Office. Par contre, si j'ouvre word j'ai la version installée, Office 2008.
J'espère m'être bien expliquée. Merci bien.
Je te remercie pour ta réponse. Je me suis trompée, il s'agissait de Office:mac 2008 pour lequel j'ai encore le CD. Il est installé mais le problème est que le transfert de données dans mon MBA contient l'office 2011 et là, je n'ai que la boîte avec des caractères dessus mais pas au nombre de 25 et quand j'ouvre un doc, ça ne fonctionne pas, on me réclame l'installation de Office. Par contre, si j'ouvre word j'ai la version installée, Office 2008.
J'espère m'être bien expliquée. Merci bien.
Si tu n'as plus le disque ni la clé, mais que tu as toujours ta facture d'achat de la suite 2011, tu peux toujours tenter ta chance auprès de l'assistance Microsoft. En dehors de ça...
Merci bien Aliboron, je crois que je n'ai pas été claire, j'essaie à nouveau :
J'ai encore le disque 2008.
Je l'ai installé dans l'ordi. Quand je cherche word, par exemple dans Applications, cela fonctionne, ok.
Mais quand j'ouvre un document précédemment créé avec avec Office 2011 (de mon ancien ordinateur d'où j'ai transféré les données dans le nouveau), je ne peux le lire.
C'est un simple éclaircissement. Merci pour tes réponses.
Cordialement
J'ai encore le disque 2008.
Je l'ai installé dans l'ordi. Quand je cherche word, par exemple dans Applications, cela fonctionne, ok.
Mais quand j'ouvre un document précédemment créé avec avec Office 2011 (de mon ancien ordinateur d'où j'ai transféré les données dans le nouveau), je ne peux le lire.
C'est un simple éclaircissement. Merci pour tes réponses.
Cordialement
Bonjour Aliboron,
Mon problème est résolu. N'ayant pas trouvé mon numéro d'identification pour Office 2011, j'ai pu installer Office 2008 et cela fonctionne - pour les documents préalablement créés avec Office 2011 - que je peux lire.
Cela me suffit en attendant de retrouver mon numéro.
Merci bien pour ton aide.
Mon problème est résolu. N'ayant pas trouvé mon numéro d'identification pour Office 2011, j'ai pu installer Office 2008 et cela fonctionne - pour les documents préalablement créés avec Office 2011 - que je peux lire.
Cela me suffit en attendant de retrouver mon numéro.
Merci bien pour ton aide.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Office 2007 étant une version pour Windows, a priori tu ne peux rien en faire sur ton Mac. Concernant Office 2011, tu peux en télécharger l'installeur depuis cette page du site Microsoft. Si tu n'as plus la clé d'activation, par contre...