Passer un racourci ou bat en .exe pour l'autorun.inf

Résolu/Fermé
lucasgood Messages postés 8 Date d'inscription samedi 18 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 - Modifié par lucasgood le 9/09/2015 à 22:06
lucasgood Messages postés 8 Date d'inscription samedi 18 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 - 28 sept. 2015 à 22:02
Bonjour, J'ai codé pas mal de fichier Batch sur une clé usb, Mais je m'attaque aujourd'hui a l'autorun.inf facilement configurable en principe, cependant j'ai remarqué que open=fichier.bat ne marché pas, en fouinant un peu j'ai récupéré l'info de la limitation au fichier .exe du open=
J'ai egalement tanté le shell\start\fichier.bat
Je me remet donc entre vos main pour savoir si vous avez une idée pour envoyer mes fichier BAT sur mon autorun
A savoir que je préférais pour des raison de path, lancé un raccourci du fichier.
J'ai eu l'idée de crée un .exe qui ouvrirai le fichier en question, malheureusement la seul langue que je code me permettant de faire un .exe et le C, et je suis un peut rouiller avec la syntaxe, et qui plus et mon compilateur et obsolète . . .
Alors si l'un de vous aurez peut être un lien rapide pour généré des .exe "racourci" ou autre sous la main sa me faciliterai la tache.

Cordialement, Lucasgood

PS: inutile de me précisez que les autorun sont verrouillé par windows sur les périphérique amovible. je me suis placez dans la catégorie gravure
A voir également:

3 réponses

Pour les batch il suffit d'utiliser bat to exe https://www.commentcamarche.net/telecharger/developpement/4555-bat-to-exe-converter/ .

! ATTENTION ! il proposent des logiciel tiers qu'ils vaut mieux pas installé pour cela cliquer a chaque fois sur installation personnaliser et décocher installer!

Pour ceux qui ne savent pas faire des raccourci avec des batch
1) créez un document texte
2)Tapez ce petit bout de code
start "C:\Utilisateur\Nom_de_l'utilsateur\Fichier"

3)enregistrer sous raccourci.bat

Maintenant c'est la phase de transformation des bat en exe

4) ouvrez bat to exe
5) entre le chemin de votre bat
6) Cliquer sur compiler

! ATTENTION ! Une fois compiler vous ne pouvez plus les modifier donc il est important de pas supprimer les bat si vous compter les modifier (Pour les modifier les bat puis recompilez les)
3
Utilisateur anonyme
28 sept. 2015 à 19:31
PS ATTENTION ! : Si on ouvre l'exécutable avec le Notepad on peux retrouvez le batch originale.
0