Imossible formater disque dur
Résolu
flexi2202
Messages postés
3822
Membre
Dernière intervention
-
flexi2202 Messages postés 3822 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
flexi2202 Messages postés 3822 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour a tous
je suis avec windows 8.1
j ai récupéré un disque dur de Samsung dans un vieuxx pc
ce dernier avec une partition de recuperation de 220 gb que j ai virer avec gparted
j en ai profite pur le formater en ntf au passage
sous windows le disque est bien reconnu j arrive e a le voir a écrire dessus ect
mais dans la gestion des disques impossible de supprimer la partition il m indique accès refuse , gestionnaire de disque virtuel
j ai regarder dans les autorisations tout semble ok pourtant
lorsque je veux le formater il m indique que,l opération n a pu se dérouler normalement
que faire pour l utiliser comme un disque normal
merci e l aide
je suis avec windows 8.1
j ai récupéré un disque dur de Samsung dans un vieuxx pc
ce dernier avec une partition de recuperation de 220 gb que j ai virer avec gparted
j en ai profite pur le formater en ntf au passage
sous windows le disque est bien reconnu j arrive e a le voir a écrire dessus ect
mais dans la gestion des disques impossible de supprimer la partition il m indique accès refuse , gestionnaire de disque virtuel
j ai regarder dans les autorisations tout semble ok pourtant
lorsque je veux le formater il m indique que,l opération n a pu se dérouler normalement
que faire pour l utiliser comme un disque normal
merci e l aide
A voir également:
- Imossible formater disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
7 réponses
Bonjour
Pourriez vous poster une copie ecran du gestionnaire de disques, fenetre ouverte en grand ?
parce que ce que vous dites est un peu contradictoire :
Pourriez vous poster une copie ecran du gestionnaire de disques, fenetre ouverte en grand ?
parce que ce que vous dites est un peu contradictoire :
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut
merci pour les liens mais cela ne fonctionne pas non plus
j insiste je souhaite utiliser ce disque dur comme un autre
merci pour les liens mais cela ne fonctionne pas non plus
j insiste je souhaite utiliser ce disque dur comme un autre