Clé usb

Résolu
cuentos Messages postés 23 Statut Membre -  
STARGATE43 Messages postés 18705 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

s'il vous plaît,pouvez-vous m'aider à trouver l'emplacement où connecter la clé USB Ryval sur l'ordinateur HP Pavilion A 6617 FR?

A voir également:

3 réponses

Dori@n Messages postés 4651 Statut Contributeur 1 606

Bonjour,

Normalement tu en as 2 sur l'avant du pc et 4 à l'arrière.

Une entrée usb est comme ça:

0
cuentos Messages postés 23 Statut Membre

merci Dori@n pour ta réponse rapide et courtoise.J'ai déjà utilisé une clé usb mais ce
modèle Ryval "fun" n'a pas le même format,n'entre pas facilement et je n'ai pas osé forcer!
Cordialement.
0
Utilisateur anonyme > cuentos Messages postés 23 Statut Membre

USB c'est USB, si ce n'est pas le même format c'est que ce n'est pas de l'USB.
0
Damien357 Messages postés 67 Statut Membre

montre nous une photo, cela sera plus simple :)
0
STARGATE43 Messages postés 18705 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 409 > Damien357 Messages postés 67 Statut Membre

0
Utilisateur anonyme

Salut

Sur un des ports USB à l'avant ou à l'arrière...

http://support.hp.com/fr-fr/product/HP-Pavilion-a6000-Desktop-PC-series/3793920/model/3806546/document/c01556406/

Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau, ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
0

Pas besoin d'allumer mon cerveau les conseillers de la Fnac sont équipés!mais la clé pénètre plus facilement dans l'ordinateur où l'on ma fait la démonstration.Merci.
0
STARGATE43 Messages postés 18705 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 409

Bonjour cuentos,

Tu parles certainement de ces modèles farfelus :
http://www.google.fr/...

Mais la broche USB reste la même, faut pas avoir peur de pousser un peu pour qu'elle entre dans le port, du moment qu'elle est dans le bon sens ;-)

Cdlt ;-)
0

Bien vu Stargate"le modèle farfelu"! et j'ai eu peur de forcer.Merci et belle soirée.
0
STARGATE43 Messages postés 18705 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 409 > cuentos Messages postés 23 Statut Membre

Pas de quoi cuentos, avec plaisir ;-)
0