Quels avantages ou inconvénients par rapport à windows 8
Résolu
sarahenora69
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous, je suis sous Windows 8 que je maîtrise bien, on me propose fréquemment une mise à jour Windows 10 , quel différence et avantages j'ai à faire la mise à jour, si il y a des inconvénients quels sont-ils ? vos réponses m'aideront dans mon choix. Merci à tous !!!
A voir également:
- Windows 11 avantages et inconvénients
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 11 - Guide
- Windows movie maker windows 11 - Télécharger - Montage & Édition
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Microsoft money windows 11 - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Rufus windows 11 - Guide
2 réponses
Salut,
Outre le faite que la vie privée en prend un certains coup, il y en n'a pas tellement.
Il est mieux optimisé que Win8 qui de toute façon te pousseront obligatoirement un jour ou l'autre à la mise à jour.
GNU/Linux Mageia
Outre le faite que la vie privée en prend un certains coup, il y en n'a pas tellement.
Il est mieux optimisé que Win8 qui de toute façon te pousseront obligatoirement un jour ou l'autre à la mise à jour.
GNU/Linux Mageia
bonjour, j'ai utiliser un disque dur pour créer un lecteur de récupération, j'ai un message qui me dit : le lecteur de récupération est prêt, vous pouvez aussi supprimer la partition de récupération sur votre ordinateur afin de libérer de l'espace sur le disque, est ce que je dois supprimer la partition de récupération avant de terminer ?
Je te conseil de mettre à jour avant la migrations la plupart des logiciels tels que drivers, antivirus, logiciels résidents en fond etc...
Pense à faire aussi une sauvegarde de tes fichiers perso avant ou cas ou...
Enfin pour finir vérifie que tu es bien un CD, DVD ou clé usb de restauration système où cas où ça foire.
Ils ou elles achètent une machine PC Windows oem version " WIN 7 ou 8.x" préinstallé par le constructeur
ils ou elles ne créent rien du tout
ils ou elles ne visitent pas le site de Microsoft ou le site du constructeur de la machine
les oubliés du système->
Lecteur de récupération & Image du système + disque de réparation
Et si ils ou elles avaient oubliée de CREER un support après l'achat donc des années lumières avant la sortie de Windows 10 et ben tant pis pour eux !
PS: fin de l'offre donc de la Mise à niveau vers Windows 10 " a partir du 29 juillet 2016 "