Gestionnaire des taches ne repond pas [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
340
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2010
-
 FunkyLeo -
bonsoire a tous. lorsque je fais "alt + ctrl+ suppr " le gestionnaire des taches n apparait pas. lorsque je clic droit sur la barre des taches et selectionne gestionnaire des taches il n apparait pas non plus. comment faire?
A voir également:

3 réponses

Messages postés
2492
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2021
687
Salut,
suis ceci:

1) Clique sur Démarrer/Exécuter, puis saisis : regedit.
2) Dans l'éditeur du Registre, supprime cette clé : HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\TaskManager.
3) Redémarre l' ordinateur.
4) après redémarrage, tout doit rentrer dans l'ordre.

A tchao bonsoir, Didmed
12
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
2492
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2021
687 >
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2016

Salut

Ma réponse de 2006 concernait Win XP > depuis, il y a eu Vista, 7, 8, 8.1 et maintemant Windows 10

Donc quelle est ta version de Windows ?

@+
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2016

Oups, j'avais rechercher en avec Windows 10 en mot-clé du coup c'est vrai que je n'ai pas regarder à ça ^^

Donc je suis sur Windows 10.

A+ et merci
Messages postés
2492
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2021
687 >
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2016

OK
Testé sur un PC avec Win10 > ça marche
Donc il se peut que le PC soit "pollué" par divers programmes indélicats...
Est-ce un PC neuf acheté avec Win10 ou un plus ancien ayant bénéficié de la "mise à jour" vers Win10 ?
Dans les 2 cas, peu importe (donc question con) > il faut redémarrer le PC en Mode sans échec:
clic droit sur Démarrer > Panneau de configuration > Récupération > clic sur Si vous rencontrez des problèmes avec votre PC, accédez à Paramètres... > rubrique Récupération, clic sur Redémarrer maintenant
Tout s'efface avec Veuillez patienter...
Dépannage > Options avancées > gras>Paramètres</gras>
Clic sur rectangle bleu Redémarrer
Le PC redémarre...
A l'affichage du menu, appuyez sur F5 (Mode sans échec avec prise en charge réseau)
Le PC redémarre en mode affichage basse résolution, en chargeant les pilotes génériques (c'est normal) et sans charger d'éventuels programmes suspects.

Le but du jeu est de télécharger 3 programmes: ADW Cleaner, ZHP Cleaner et Malwarebytes:
https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34096208-adwcleaner
https://nicolascoolman.eu
https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055379-malwarebytes-anti-malware

Il faut ensuite les utiliser en <gras>Mode sans échec avec prise en charge réseau)</gras
En gros, mettre-à-jour ces 3 programmes (si cela est demandé), scanage et nettoyage

Redémarrer le PC normalement.

Faire un nett avec CCleaner + passage de l'antivirus

Y a du taf !!

@+
>
Messages postés
2492
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2021

Hello,
Jai le même souci mais pire encore... Mon pc bug quand je click sur "Si vous rencontrez des problèmes avec votre PC, accédez à Paramètres... "
Jai voulu tenté depuis une autre session mais là, écran noir total. Il ny a que ma souris qui s'affiche. A défaut de ma session principale qui a le gestionnaire qui plante, la, jy ai accès.

Cest le dawa total...
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2016

Merci beaucoup je vais testé ça :)
bonjour
lorsque je veux copier des photos de mon appareil photo sur le pc des que j'ai ouvert le fichier photo apparait et quelque fois que la moitié des fichiers , au moment de les copier , tout se bloque , je vais dans gestionnaire de tache et pas de reponse apparait, j'ai essayé avec 2 appaeils photo different, de carte differentes xd et sd, .
quelque fois egalement si j'ai telechargé un film sur le disque, celà fait la meme chose pour le copier ou simplement pour le bouger
je vous remercie d'avance de vos conseils

jc
il n'y a pas de clé TASK MANAGER lorsque je vais dans l'éditeur de registre ?