Pilote sur CD a mettre sur USB ?
Résolu
alex05000
Messages postés
165
Membre
Dernière intervention
-
alex05000 Messages postés 165 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alex05000 Messages postés 165 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, à tous,
voila je viens de me monter un PC et malheureusement mon lecteur n'est pas compatible ( c'est un ancien )
Avec ma carte mère j'ai eu un CD d'instalation mais je ne peux donc le mettre car pour le momment je n'est pas de lecteur.
Donc ma question est :
Puis-je copié ce CD sur une clé USB via mon ordi portable ?
et si oui comment procédé pour lorsque je met cette cléf sur mon new ordi je puisse installer les drivers ?
je vous remercie infiniment.
cordialement
voila je viens de me monter un PC et malheureusement mon lecteur n'est pas compatible ( c'est un ancien )
Avec ma carte mère j'ai eu un CD d'instalation mais je ne peux donc le mettre car pour le momment je n'est pas de lecteur.
Donc ma question est :
Puis-je copié ce CD sur une clé USB via mon ordi portable ?
et si oui comment procédé pour lorsque je met cette cléf sur mon new ordi je puisse installer les drivers ?
je vous remercie infiniment.
cordialement
A voir également:
- Pilote sur CD a mettre sur USB ?
- Clé usb non détectée - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
8 réponses
Bonjour.
Normalement il suffit de copier coller les fichiers du disque pour les mettre sur la clé usb.
Normalement il suffit de copier coller les fichiers du disque pour les mettre sur la clé usb.
lorsque l'on met le cd rom, il se lance automatiquement, fait ses recherches et installe les mise a jour.
la si je copie/colle les fichier sur clef usb, lorsque je vais la mettre sur le pc, le prog ne vas pas se lancer tout seul si ?
la si je copie/colle les fichier sur clef usb, lorsque je vais la mettre sur le pc, le prog ne vas pas se lancer tout seul si ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question