Mon PC s'allume mais ne se lance plus, besoin d'aide
Résolu
Emiliyee
Messages postés
40
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Depuis deux jours mon Pc ne veut plus s'allumer. Quand je presse sur le bouton allumer l'écran il s'allume et un petit rond de chargement se met à tourner puis un écran noir et impossible d'aller plus loin. J'ai vraiment besoin de mon ordinateur pour travailler est ce que quelqu'un aurait une solution s'il vous plait ? Merci d'avance !
Depuis deux jours mon Pc ne veut plus s'allumer. Quand je presse sur le bouton allumer l'écran il s'allume et un petit rond de chargement se met à tourner puis un écran noir et impossible d'aller plus loin. J'ai vraiment besoin de mon ordinateur pour travailler est ce que quelqu'un aurait une solution s'il vous plait ? Merci d'avance !
A voir également:
- Mon PC s'allume mais ne se lance plus, besoin d'aide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
En gros vous devez télécharger un fichier (windows.ISO) et le mettre sur la clé d'une manière spéciale (boot) ensuite :
- dans le bios vous devez changer l'ordre de "boot" des périphérique et metre votre clé usb en premier
- au démarrage appuyer sur une touche (en général F12 mais sa peut changer) qui va demander sur quel périphérique booter
Puis suivez le guide windows