Ordinateur ne demarre plus après formatage usine
Résolu
fafadef
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour à tous
c'est la première fois que je viens et j espère que quelqu'un pourra trouver une solution à mon problème.
j'ai effectué un formatage de mon pc et on me proposait un formatage type recyclement qui a duré près de 5h. une fois celui ci terminé mon pc a redémarré mais il se bloque en : diagnostic de votre pc. je finis sur un écran bleu qui me propose de
continuer sur windows 8.1
eteindre l'ordiateur
outil
mais quand je choisis une option je repars directement sur : diagnostic de votre ordinateur et c'est sans fin
j 'ai vraiment besoin d'aide
merci à l avance
c'est la première fois que je viens et j espère que quelqu'un pourra trouver une solution à mon problème.
j'ai effectué un formatage de mon pc et on me proposait un formatage type recyclement qui a duré près de 5h. une fois celui ci terminé mon pc a redémarré mais il se bloque en : diagnostic de votre pc. je finis sur un écran bleu qui me propose de
continuer sur windows 8.1
eteindre l'ordiateur
outil
mais quand je choisis une option je repars directement sur : diagnostic de votre ordinateur et c'est sans fin
j 'ai vraiment besoin d'aide
merci à l avance
A voir également:
- Ordinateur ne demarre plus après formatage usine
- Windows ne démarre pas - Guide
- Ordinateur - Guide
- Restaurer ordinateur usine - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Formatage clé usb - Guide