Probleme Clé USB

Résolu/Fermé
jpfoufou Messages postés 83 Date d'inscription vendredi 22 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2018 - 31 oct. 2016 à 09:24
jpfoufou Messages postés 83 Date d'inscription vendredi 22 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2018 - 31 oct. 2016 à 12:35
Bonjour,

Alors voilà j'ai un gros problème !! J'ai gagné une clé USB suite à un challenge dans mon école (en bois avec le nom de l'école gravé dessus, une clé de 16G). Je l'ai branché sur mon mac pour mettre la CS6 d'Adobe dessus (pour un transfert sur Win7). Là 2 problèmes : 1- le transfert ne s'est jamais fini/ 2- l'IOs me marque une erreur dans le transfert. J'ai voulu ouvrir la clé pour voir quels fichiers posaient problème ... impossible d'accéder aux fichiers. Je lance un formatage et ça plante. Message d'erreur, etc. J'essaye encore une fois et ça plante de nouveau avec le même message d'erreur. Je passe par NTFS Parangon, ça marche pas non plus. J'essaye en manuel, ça marche pas.
Je me dis que c'est peut-être juste un fichier qui merde avec El Capitan donc je passe en Boot Win7, je branche la clé ... indectée. Je vais la chercher à la main, impossible de l'ouvrir, de la formater ou même juste d'accéder aux propriétés. Je lance Glary et USBFix et j'arrive à ouvrir les propriétés ... mais c'est tout ! Impossible de faire quoique ce soit d'autre, même "Peupler" la clé ne marche pas ... j'ai essayer de récupérer les données = échec / réparation en suivant des tutos = échec / flasher la clé = échec / je peux ni l'activer ni la mettre à jour ... rien.

Aidez moi svp j'en ai besoin de cette clé

A voir également:

1 réponse

s_t_s Messages postés 725 Date d'inscription samedi 20 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2023 260
31 oct. 2016 à 09:42
Hmm désolé mais vu tout ce que tu as déjà fait je pense que ta clé est fichue tout simplement. J'en ai eu assez entre les mains qui ont fini comme ça. Mais bon au moins je remonte ton sujet et qui sait, peut-être quelqu'un aura une meilleure réponse que moi.
1
jpfoufou Messages postés 83 Date d'inscription vendredi 22 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2018 1
31 oct. 2016 à 12:35
Ok merci quand même d'avoir pris le temps de répondre
0