Résultats (87 098)
Ordinateur portable cassé
Bonjour, mon ordinateur est cassé à gauche de l'écran ,juste à côté du bouton allumé et éteindre l'ordinateur. A chaque fois que j'ouvre et je ferme ...
Problème démarrage téléchargement windows 10
RésoluBonjour, J'ai essayé il y a 3-4 jours de télécharger windows 10 sur mon pc sous windows 7 Ultimate 64bits en laissant tourner mon ordi la journée ...
Plusieurs soucis windows
Bonjour, depuis quelque temps j'ai plusieurs petits soucis sur mon windows, plein de choses que je ne peux plus lancer : - windows update ne s'ou...
J'ai bloqué mon pc
RésoluBonjour; C'est catastrophée que je viens vous demander de l'aide. Heureusement que j'ai pu utiliser mon vieux PC pour vous contacter , d'ailleurs. ...
Probleme demarage
Bonjour, J,ai un pc asus avec windows 8 et se matin j'ai démarrer mon pc mais écran noir.je l'ai redémarrer et il m'a mis diagnostique puis répara...
Problème d'écran noir après avoir rentré mon mot de passe
Bonjour, Hier soir je n'ai pas éteint mon ordinateur portable, je l'ai seulement fermé car en appuyant sur l'icone Windows en bas à gauche avec ma s...
Emplacement non disponible
RésoluBonjour/bonsoir, j'ai deux gros problèmes en même temps. J'ai un problème d'emplacement non disponible et sans le mode sans échec l'ordi est bloqué...
Windows ne démarre plus suite à une mise en veille
Bonjour, Hier soir j'ai éteint mon ordinateur portable juste en abaissant l'écran et ce matin lors du démarrage, une fois le logo Asus passé il ne...
Installation windows 10 sans cd
bonjour, mon fils a acheté un pc sur le net et sans os; il pensait installer le seven puis passer à la version 10 mais le seven est incompatible avec ...
Etat d'usine pc hp
RésoluBonjour à tous, Tout d'abord je tiens à préciser que ce problème doit probablement existé et à sûrement déjà fait l'objet de post... j'ai cherché s...
Supprimer demarrage rapide windows 8
Bonjour, voilà je vous explique rapidement mon problème j'ai acheté un netbook ASUS X200 MA avec le connecteur de charge HS, je viens de finir de le r...
An operating system wasn't found
RésoluBonjour, Aujourd'hui, j'ai décidé de réinitialiser mon PC à l'état d'usine avec la réinstallation de W10 par l'ordinateur lui-même. Seulement, la ré...
Mon ordi ne lance plus windows.
Bonjour a tous, Depuis hier mon pc ne veux plus lancer windows je reste bloquer dans le bios. N'étant pas doué en informatique j ai parcourus ...
Aspect windows7 différent après réinstallation sur ssd
RésoluBonjour, J'ai acheter un ssd en plus de mon HDD, après moulte bataille pour mettre windows sur le ssd il se lance enfin! MAIS! Chose qui me fou en...
Bloqué au démarrage
Bonjour , depuis hier mon ordinateur portable Acer (E5-771) est bloqué sur l'écran de démarrage ( tout noir avec écrit " Acer explore beyond limits" )...
Problème d'activation (erreur 0xc004f074)
Bonjour, j'ai acheté mon PC il y a deux mois, sur lequel était installé Windows 8.1. J'ai donc pu réaliser la mise à niveau vers Windows 10 via l'...
Asus tablette aucun os merci
Bonjour, hier j'ai lancer tails sur ma tablette et par mégarde j'ai formater sans faire gaffe la carte sd qui contient le système d'exploitation ...
Télécharger windows 10
Bonjour, je suis avec Windows 8 , j'ai vu que le pack pour 8.1 a été installé . je voudrais passer à Windows 10 que j'ai réservé, mais je n'ai pas ...
Clé d'activation
Bonjour, J'ai acheté voici 5 ans un Pc sous windows 7. J'ai installé windows 8 en achetant une mise à niveau. J'ai formaté mon DD. Je ne retrouve p...
Panne dd : perte clé windows
Bonjour, Voilà, j'ai un énorme problème que je n'arrive pas à résoudre. Mon fils a un PC portable Samsung (pas de numéro de série sous la coque). L...
Windows 7
J'ai 2 utilisateurs. Premier OK. Second: plusieurs icones et programmes lancent systématiquement Windows media player et non le programme voulu. Me...
Récupération de données
Bonjour, Alors voici mon souci, je possède un disque dur externe Western Digital dont j'ai du refaire le chargeur suite à une défaillance de ce dern...
Écran noir au démarrage.
Bonjour. Suite à l'arrêt inopiné de mon ordinateur, impossible de le redémarrer. Je possède un Asus sous Windows 7. Lors du démarrage, l'écran As...
Problème avec mise à jour microsoft security essentials
Bonjour, Mon ordinateur (sous Windows 7 familial) avait une mise à jour microsoft security essentials à faire en s'éteignant. Hier soir j'ai donc é...
Disque dur externe wd 500go non détecté
Bonjour, Mon disque dur n'est plus détecté. Please help ...
Clé wifi dlink dwa-131 ne fonctionne plus avec windows 10
Bonjour à tous, J ai un gros soucis, j ai un clé wifi DWA 131 que j ai acheter quand j avais Windows 7. Il y a qq semaines j ai installe Windows 10...
Restauration impossible windows 10 asus rog
RésoluBonjour, J'ai un asus rog que je souhaite restauré. Mais quand je vais dans Paramètre > Mise à jour et sécurité > Récupération > Commencer > Supp...
Recuperation
bonsoir;a tous, comment récupérer une carte SD /ms 16 Gb, elle est illisible sous Windows 7-8-8.1-10 il ne parviennent pas a la formater...?
Ecran noir avec un tiret blanc
Bonjour* J'allume mon ordi et un ecran noir avec un tiret blanc apparaît J'ais essayer plein de solution et je pense que ca viens du disque dur ...
Restauration système à partir d'un disque dur défectueux
Bonjour, Windows Vista ne se lançait plus sur mon PC portable en raison d'un problème de disque dur. J'ai sorti le disque dur et je l'ai installé d...