Résultats (87 098)

Ordinateur portable cassé

Bonjour, mon ordinateur est cassé à gauche de l'écran ,juste à côté du bouton allumé et éteindre l'ordinateur. A chaque fois que j'ouvre et je ferme ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème démarrage téléchargement windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai essayé il y a 3-4 jours de télécharger windows 10 sur mon pc sous windows 7 Ultimate 64bits en laissant tourner mon ordi la journée ...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
venome1996

Plusieurs soucis windows

Bonjour, depuis quelque temps j'ai plusieurs petits soucis sur mon windows, plein de choses que je ne peux plus lancer : - windows update ne s'ou...

25 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
arnaudyet

J'ai bloqué mon pc

Résolu

Bonjour; C'est catastrophée que je viens vous demander de l'aide. Heureusement que j'ai pu utiliser mon vieux PC pour vous contacter , d'ailleurs. ...

125 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Intersolaire

Probleme demarage

Bonjour, J,ai un pc asus avec windows 8 et se matin j'ai démarrer mon pc mais écran noir.je l'ai redémarrer et il m'a mis diagnostique puis répara...

19 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Kinks52

Problème d'écran noir après avoir rentré mon mot de passe

Bonjour, Hier soir je n'ai pas éteint mon ordinateur portable, je l'ai seulement fermé car en appuyant sur l'icone Windows en bas à gauche avec ma s...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
azmir22

Emplacement non disponible

Résolu

Bonjour/bonsoir, j'ai deux gros problèmes en même temps. J'ai un problème d'emplacement non disponible et sans le mode sans échec l'ordi est bloqué...

51 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
jeannets

Windows ne démarre plus suite à une mise en veille

Bonjour, Hier soir j'ai éteint mon ordinateur portable juste en abaissant l'écran et ce matin lors du démarrage, une fois le logo Asus passé il ne...

pedro1592

Installation windows 10 sans cd

bonjour, mon fils a acheté un pc sur le net et sans os; il pensait installer le seven puis passer à la version 10 mais le seven est incompatible avec ...

NAFOUT37

Etat d'usine pc hp

Résolu

Bonjour à tous, Tout d'abord je tiens à préciser que ce problème doit probablement existé et à sûrement déjà fait l'objet de post... j'ai cherché s...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
pbertout

Supprimer demarrage rapide windows 8

Bonjour, voilà je vous explique rapidement mon problème j'ai acheté un netbook ASUS X200 MA avec le connecteur de charge HS, je viens de finir de le r...

10 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
bobol78

An operating system wasn't found

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai décidé de réinitialiser mon PC à l'état d'usine avec la réinstallation de W10 par l'ordinateur lui-même. Seulement, la ré...

22 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
darkleopard

Mon ordi ne lance plus windows.

Bonjour a tous, Depuis hier mon pc ne veux plus lancer windows je reste bloquer dans le bios. N'étant pas doué en informatique j ai parcourus ...

14 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Guillaume8888

Aspect windows7 différent après réinstallation sur ssd

Résolu

Bonjour, J'ai acheter un ssd en plus de mon HDD, après moulte bataille pour mettre windows sur le ssd il se lance enfin! MAIS! Chose qui me fou en...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Papounet17000

Bloqué au démarrage

Bonjour , depuis hier mon ordinateur portable Acer (E5-771) est bloqué sur l'écran de démarrage ( tout noir avec écrit " Acer explore beyond limits" )...

48 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
raspey

Problème d'activation (erreur 0xc004f074)

Bonjour, j'ai acheté mon PC il y a deux mois, sur lequel était installé Windows 8.1. J'ai donc pu réaliser la mise à niveau vers Windows 10 via l'...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Kvitova81

Asus tablette aucun os merci

Bonjour, hier j'ai lancer tails sur ma tablette et par mégarde j'ai formater sans faire gaffe la carte sd qui contient le système d'exploitation ...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
palace

Télécharger windows 10

Bonjour, je suis avec Windows 8 , j'ai vu que le pack pour 8.1 a été installé . je voudrais passer à Windows 10 que j'ai réservé, mais je n'ai pas ...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
calixto

Clé d'activation

Bonjour, J'ai acheté voici 5 ans un Pc sous windows 7. J'ai installé windows 8 en achetant une mise à niveau. J'ai formaté mon DD. Je ne retrouve p...

13 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
zven1001

Panne dd : perte clé windows

Bonjour, Voilà, j'ai un énorme problème que je n'arrive pas à résoudre. Mon fils a un PC portable Samsung (pas de numéro de série sous la coque). L...

25 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
NoamG

Windows 7

J'ai 2 utilisateurs. Premier OK. Second: plusieurs icones et programmes lancent systématiquement Windows media player et non le programme voulu. Me...

9 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
tanteelise

Récupération de données

Bonjour, Alors voici mon souci, je possède un disque dur externe Western Digital dont j'ai du refaire le chargeur suite à une défaillance de ce dern...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Sannin_WD

Écran noir au démarrage.

Bonjour. Suite à l'arrêt inopiné de mon ordinateur, impossible de le redémarrer. Je possède un Asus sous Windows 7. Lors du démarrage, l'écran As...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
DARLAIVE

Problème avec mise à jour microsoft security essentials

Bonjour, Mon ordinateur (sous Windows 7 familial) avait une mise à jour microsoft security essentials à faire en s'éteignant. Hier soir j'ai donc é...

16 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Anananais

Disque dur externe wd 500go non détecté

Bonjour, Mon disque dur n'est plus détecté. Please help ...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Sannin_WD

Clé wifi dlink dwa-131 ne fonctionne plus avec windows 10

Bonjour à tous, J ai un gros soucis, j ai un clé wifi DWA 131 que j ai acheter quand j avais Windows 7. Il y a qq semaines j ai installe Windows 10...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
JJR

Restauration impossible windows 10 asus rog

Résolu

Bonjour, J'ai un asus rog que je souhaite restauré. Mais quand je vais dans Paramètre > Mise à jour et sécurité > Récupération > Commencer > Supp...

19 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
cado21

Recuperation

bonsoir;a tous, comment récupérer une carte SD /ms 16 Gb, elle est illisible sous Windows 7-8-8.1-10 il ne parviennent pas a la formater...?

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
jeanbern

Ecran noir avec un tiret blanc

Bonjour* J'allume mon ordi et un ecran noir avec un tiret blanc apparaît J'ais essayer plein de solution et je pense que ca viens du disque dur ...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Yazhuu

Restauration système à partir d'un disque dur défectueux

Bonjour, Windows Vista ne se lançait plus sur mon PC portable en raison d'un problème de disque dur. J'ai sorti le disque dur et je l'ai installé d...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
ROD
Résultats 21271 - 21300 sur un total de plus de 30 000