Résultats (87 098)
Recupérer mon windows 7, pc planté
bonsoir, j'ai voulu refaire une mise a jour de mon système d'après image sur le pc, pensant que ça lui ferait du bien et qu'il ramerait moins... mai...
P5b delux
Bonjour, j'ai cette carte je sais pas comment installer windows a travers clé usb merci Configuration: Windows 8 / Chrome 38.0.2125.111
Windows ne boot plus apres suppression de la partition recovery
Bonjour, Je suis (j'etais...) l'heureux possesseur d' un SONY Vaio svs13a sous windows 8.1. Cet ordinateur dispose d'un SSD de 128 GB, dont presque...
Réinstaller windows xp aprés avoir installé windows 7
Bonjour , Je me permets de venir vous demander de l'aide , je possède un pc acer aspire 5670 possédant windows xp à l'origine , il y à quelques jo...
Formatage, perd t'on les codes d'activation office
RésoluBonjour, Je souhaite formater ma surface pro windows 8.1 car quand je la met en veille et que je ferme le clapet/clavier, 1 minute après au moment ...
Pc qui rame au démarrage
Bonjour, Depuis un moment, mon PC équipé de Windows 7 rame au démarrage. Une fois arrivé sur le bureau, mon PC bug pendant 5 minutes, je ne peux r...
Probleme au démarrage
Bonjour, lorsque j'essaye de démarrer mon pc juste avant le logo windows l'assistant de démarrage apparaît. Celui-ci me demande de lancer un outil d...
Session temporaire windows 8 et échec restauration du système
Bonjour, Depuis hier je rencontre un problème ! Lorsque j'allume mon ordinateur portable (lenovo), il s'ouvre en session temporaire, et la sess...
Boot windows farfelue sur lenovo m83 10ah
Bonjour. Tout d'abord, je précise qu'à travers ce poste je vais avancer deux problèmes. Mais ceux-ci étant liés l'un à l'autre, j'ai décidé de n'ou...
Mon pc freeze et fait des bluescreens fréquents...
RésoluBonjour, bonsoir. Mon problème est que mon PC freeze et fait des bluescreens fréquemment, je ne sais pas d'ou cela peut provenir sachant que mon PC...
Realtek supprimé par erreur :/ sur windows 8/1
RésoluBonsoir, J'ai supprimé par erreur REALTEK dans panneau de configuration, en voulant nettoyer un pc... qui n'est pas le mien, en plus !!! pfff (...
Desinstallation symantec= bye bye internet
bonjour, J'ai commencé à desinstaller symantec sur un pc portable executant windows XP. Malheureusement le portable s'est éteint ( cable arraché acci...
J'accède à tout sauf internet
RésoluBonjour, J'ai Windows XP pack 3 et internet explorer 8. Tout allait bien, mais ce matin mon ordi s'allume, j'ai word, excel, ... mais je ne sais p...
Réinstallation windows 8
Bonjour, J'ai acheté mon pc portable ASUS sous Windows 7, et l'offre comprenait la mise à niveau gratuite vers Windows 8. Depuis, j'utilise Window...
Directx ne s'installe pas - erreur interne
Bonjour à tous, Bon ça fait un petit moment que je me casse la tête là dessus. J'ai cherché dans pas mal de forums mais je ne trouve pas de solutio...
Problème de périphériques code 28
RésoluBonjour, Me voici confrontée à un problème rageant. J'ai reformaté mon ordinateur après avoir gravé préalablement un logiciel de windows 7 (puisque...
Boot error
Bonjour a tous, J'ai installé VitualBox pour pouvoir instaler tails sur une usb. J'ai donc pris tails je l'ai clonné sur la clé, et j'ai don...
Installer windows sans casser grub.
Bonsoir, alors voila, je suis dans une école d'informatique et un ordinateur nous est fourni à l'entrée. Cet ordi a 3 partitions : une partition li...
Comment sauvegardez vous windows 7 ?
RésoluBonjour, J'aimerai connaitre votre façon de sauvegarder Windows 7 ? Logiciels ou outils intégrés de windows ? Merci d'avance. Cordialement. ...
Probleme boot usb windows 7 p5b deluxe+wifi
RésoluBonjour, j'ai voulu installer windows 7 sur mon ordinateur car j'étais sous kubuntu est je ne pouvais plus le supporter !! Bref j'ai donc mis ma...
Comment peut on réinstaller windows 8 sur un autre dd
Résolubonsoir tout est dans le titre ou presque , le disque dur du HP Pavilion 15-n036sf de ma femme viens de lâcher je viens donc d'en réinstaller un nouve...
Smart hard disk error (urgent svp)
Bonsoir, Lorsque j'allume mon pc portable (Hp pavilion notebook 17 sous windows 8) il m'affiche ce message dans un fond noir : SMART Hard Disk ...
Vista message d'erreur windows boot manager
bonjour tout les solutions son bonne quand il ne son pas blindees de virus mon souci et que je rencontre un probleme avec mon vista qui demarre et ...
Startup repair
Bonjour. Voici mon problème : mon ordinateur démarre, certes, mais en startup repair. Autrement dis il ne fonctionne plus. Je ne peux pas attendre qu...
Mbr appliqué sur une partition disque dur
RésoluBonjour tout le monde, je viens à vous car j'ai un probleme assez serieux. Je manipulais un utilitaire de disque dur,je ne sais pas ce que jai fais ...
Windows me fait revenir au menu quand je clique sur documents
Bonjour, Je suis possesseur d'une Samsung ATIV sous windows 8.1 et j'ai un petit soucis : Quand je clique sur "Documents" le petit logo dans la...
Option de formattage des périphériques sur windows 7
Bonjour, J'aimerai savoir quand on veut formater un périphérique avec Windows 7 et qu'on ne sélectionne pas l'onglet "formatage rapide", comment e...
Restauration paramètres d'usine très long...
RésoluBonjour, j'avais un problème de démarrage qui rendais mon PC inutilisable ! Donc j'ai utilisé la restauration des paramètres d'usine mais, à l'éta...
Problème avec windows 7.iso
Résolu/FerméBonjour à tous, Voilà, alors j'ai une version piraté de windows 7 en format iso (version 32 et 64 bits) j'ai voulu graver l'image sur ma clé usb af...
Pc ne reconnue pas ma carte sd
Bonjour, J'ai formater mon pc le suis maintenant sur wnidows7 depuis mon pc ne détecté ni les cartes SD ni clef USB comment faire? une manipulat...