Résultats (87 141)

Écran noir plus message erreur

Bonjour, Mon ordinateur me donne 1 écran noir au démarrage avec le message suivant : VJNQX is compressed Press Ctrl+Alt+Del to restart Mais qua...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
Malekal_morte-

Mettre windows 10 sur mon ssd

Bonjour, j'ai acheter un ssd neuf de wd blue 250GO mais je n'arrive pas à transferer windows depuis mon HDD(au dessus de l'icone il y a une icone ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
seagate_surfer

Ordinateur qui ne démarre pas

Bonjour je me tourne vers vous car je n'ai plus de solution de mon coté, j''espère vraiment que vous pourrez m'aider car mon ordinateur de travail ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
devilhacker

Win 7 - linux - android : problème avec microsdhc marque pny

Bonjour à tous, Je viens récemment de tester ma carte microSD sous Microsoft Win 7 - Linux et Android : - Problème avec microSDHC 32Go de ma...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
jumulka

Comment récupérer une image système .vhd contenue sur un dd externe pour réinst

Bonjour à tous J'ai créé une image disque de mon système sous windows 7 un peu avant que mon disque dur ne rende l'âme, sur un DD externe, c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
Malekal_morte-

Creer un disque sata bootable

Bonjour, je viens vers vous pour une question particulière. j'ai à l'heure actuelle un ssd dans lequel est installer mon Windows et un autre bien ...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
vieu bison boiteu

Problème ecran noir en session utilisateur

Bonjour depuis que j'ai mis en veille et que je l'ai redémarrer je me log à ma session puis quand je me suis loger sa me met un écran noir et je peux ...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
Dodi213

Problème d'accès au menu principal de mon pc

Bonjour mes très chers (ères), je viens respectueusement auprès de vos soutiens moraux pour débloquer mon PC. En effet, j'ai un ordinateur hp Elitebo...

14 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
gaoussoukeita4

Kernel panic - not syncing: timeout

Bonjour, J'ai envie de faire un dual boot Windows 10 et Debian 9 sur mon PC mais le problème est que quand je boot sur ma clé debian et que je vai...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
mamiemando

Ecran noir après maj (mais curseur visible)

Bonjour, Depuis une MAJ hier, je n'ai plus qu'un écran noir (avec curseur) après l'apparition du logo ASUS. J'ai essayé la technique du hard reboot...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
Charlie

Changement disque dur

Résolu

Bonjour, Je fais appel à vos connaissances car je souhaiterais changer mon disque dur. Voici ma config: DELL XPS 430, Intel Core 2 Quad CP q830...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
the-tsaca

Windows 10 installation impossible

Bonjour, Je viens vers vous suite à de nombreux écran bleu je décide de formater et réinstaller Windows. Mais cela est impossible pendant l'instal...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
Matt

Déplacer l'os

Résolu

Bonjour, Je souhaite déplacer mon Windows 10 depuis un HDD vers un SSD. J'ai le CD d'installation (OEM) avec un clé d'installation. J'ai essayé b...

Benjj

Plus de boot cd-rom sur bios asus

Résolu

Bonjour à tous. J'ai un portable Asus dont le bios est American Megatrends. Dans la liste des possibilités de boot, il n'y a plus cd-rom. Que puis-j...

59 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
Cannel

Formatage partition de disque

Résolu

Bonjour. J'ai aujourd'hui un problème de formatage de partition de disque qui ne se fait pas : J'ai dans mon Mac un disque dur en deux partition...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
Qunqun.

Clé usb se déconnecte après une action

Bonjour, ma clé USB se déconnecte a chaque fois que je fait une action dessus, que je supprime un fichier, en rajoute un ou même la formater. Toutes l...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
MatTayzer

Programmes d'un disque dur non listés

Résolu

Bonjour, suite à un problème technique, j'ai du réinstaller Windows sur mon SSD en ne conservant pas les fichiers personnels. Cependant, j'ai égaleme...

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
Malekal_morte-

Récupérer windows.old

Bonjour, Bonjour, Je suis sur W10 installé sur W7, il y a environ 2 ans. J'ai eu un gros crash il y a 2 mois et j'ai dû réinstaller Thunderbird e...

Jojolaguitare

E-recovery (restauration) acer windows plantage

Bonjour Suite a un plantage windows 7 sur PC portable acer 1/ j'ai utilisé le e-recovery usine (alt F10 au démarrage) cela reinstalle windows 7 ...

13 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
le druide

Reinstallation w7 impossible de booter sur clé usb et tiret blanc clignotant

Bonsoir j'ai formaté un DD sur un PC fixe et je voulais reinstaller Windows 7 mais impossible de booter sur ma clé USB bootable (refaites deux fois po...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
le druide

Retrouver ma clé produit windows xp

Fermé

Bonjour J'ai eu un problème avec mon ordinateur (impossibilité d'ouvrir une session, elle se ferme dès qu'elle est ouverte) et comme conseillé dans...

Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
Mika

No bootable device please restart system

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc toshiba si j'allume le message affiche que No bootable device please restart system alors que dois-je faire? ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
Malekal_morte-

Je ne peut pas réparé le boot de windows

Résolu

Bonjour, Ayant cassé un dual boot (uduntu 18.04 et windows 10) sans remètre le lanceur de Windows 10 je boot sur ma clé de Windows je fais outil de ...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
lemrode64

Mon pc plante apres la mise a jour de aujourd'hui

Résolu

Bonjour mon PC plante et essaye de faire une réparation après la dernière mise a jour Windows 10 j'ai un PC de bureau mais je n'ai pas de référence me...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
Malekal_morte-

Des vidéos transférées sur ma clé saine, deviennent illisibles. 0xc00d36c4

Bonjour, Après avoir copié mes vidéos sur ma nouvelle clé USB, analysée comme saine sur mon ordinateur, elles ne sont plus lues sur mon ordinateur...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
cosimaWag

(erreur) no bootable device, hit any key. lenovo

Bonjour, Depuis 1ans 2ans j’ai un pc portable tactile dans mon placard qui affiche une erreur (le titre) et j’aimerais enfin le réparer car je n’a...

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
NoMiix

Ecran noir avec curseur

Bonjour, Je rencontre un soucis depuis une Maj de sécurité sur Windows 7 pro. Depuis cette Maj, l’écran est noir au démarrage et le curseur est vi...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
Malekal_morte-

Mise à jour version 1903 windows 10 bloqué

Résolu

Bonjour, depuis mercredi à 13h10 environ, j'ai lancé une mise à jour, mais vers les 15h/16h, j'ai un message m'indiquant qu'il est impossible de t...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
Malekal_morte-

Windows 10, nvidia optimus

Résolu

Bonjour, voilà mon soucis, j'ai reinstall windows 10 hier et depuis j'ai optimus sur mon pc. Config: Msi x370 gaming pro carbon Ryzen 5 1600x 16go...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
T3chN0g3n

Impossible de redémarrer mon ordinateur

Résolu

Bonjour, J'ai un énorme problème hier j'ai voulu réinitialiser mon ordinateur Acer Windows Seven et maintenant impossible de le redémarrer les messa...

13 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
Malekal_morte-
Résultats 10561 - 10590 sur un total de plus de 30 000