Résultats (87 098)

Windows 10

Windows 10 Bsr Après une mise à jour vers windows 10 hier soir impossible d allumer mon. Ordinateur portable dumoin il s allume mais une fois que ...

9 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
cado21

Clés usb non démontable avec capacité de -2,2to

Fermé

Bonjour, j'ai une clés USB 8GO et quand je l'a branche a mon Mac ça me met une erreur comme quoi elle n'est pas valide donc je vais dans l'utilitaire ...

Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
steevou2003

Probléme réinstalation

Bonsoir/Bonjour voila j'ai un gros soucis. Je suis sous vista et j'ai souhaitais passer sur windows 8 avec la clés usb de réinstallation d'un amis ...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
davdyok

Windows 10 -> unbuntu

Bonjour, Hier j'ai voulu tester les joix de LINUX UBUNTU du coup j'ai télécharger le logiciel Unetbootin qui a rendu ma clé USB bootable. Du cou...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
udweki

Probleme pc windows carte mere

Bonjour, j'ai recemment acheté une carte mere Gigabyte pour changer ma vieille Lenovo toute nulle (oui j'ai achete un pc en magasin lol) J'avais un ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
tribun

Problème avec windows 8.1 au démarrage.

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours mon pc portable ne fonctionne plus très bien, je vous expliques, j'ai téléchargé les mises à jours de windows update ...

11 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Edawards

Windows 10

bonjour, j'ai sans cesse une page qui s'affiche avec mises a jour pour windows (10 qui se met a jour tout seul) alors que je ne l'ai pas encore ins...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
douchka23

Problème au démarrage de seven

Résolu

Bonsoir. Lorsque je lance mon pc avec windows 7, tout se déroule au début très bie mais quand il arrive à l'ouverture après Bienvenu, à la place du b...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Anthrax25

Clé usb bloquée

bonjour je ne peux plus formater, supprimer ou ajouter des fichiers sur ma clé USB. Je ne trouve pas sa marque en faisant "propriétes". merci de m'a...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
raspey

L'installation de windows 7 à partir d'un disque dur externe

Bonjour, Ma question est la suivante : Je souhaite installer Windows 7 à partir de mon disque dur externe contenant mes données personnelle, à ...

13 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
wolfenII

Restauration os sur mac formaté à aprtir du cd d'installation

Résolu

Bonjour tout le monde, Voilà, j'ai récupéré un macbook formaté. J'ai également le CD d'installation (Mac OS 10.6.7), mais le lecteur CD ne fonct...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
dede74000

De windows 10 à windows 8

Résolu

Bonjour, Je possède un Dell Inspiron 660 Un disque de réinstallation Dell (Sauvegarde usine) le DVD avec les drivers et les utilitaires et une ...

12 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
cado21

Démarrage très lent après restauration système

Bonjour à tous, Pour cause de bug majeur j'ai du récemment faire une restauration de Windows 10. Je l'ai restauré tel qu'il était quelques jours av...

9 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
vieu bison boiteu

Comment réparer mon disque dur externe en étant sur windows 10 ?

Bonjour ! J'ai un problème avec mon disque dur externe qui est malencontreusement tombé... J'espère que vous allez pouvoir m'aider ! J'ai lu sur ...

17 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
StellaXIV

Données sur disque dur externe

Bonjour, voila moi aussi j'ai mon disque dur qui ne marche plus et je vais essayer de l amener pour voir ceux qu'ils me disent mais j'ai bien peur...

12 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Sannin_WD

Pas d'accès à un lecteur externe avec portable

Résolu

Bonjour, Windows 10: tentative d'opération non autorisée sur une clé de régistre marquée pour suppression; D:\ le chemin d'accès spécifié n'existe...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
cado21

Disque dur externe wd éléments 500go

Bonjour, eh bien j ai beau lire relire vos commentaires essayer et ré essayer mon disque externe WD 500GO lui continue à mettre le message d erreur et...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Sannin_WD

Problèmes pc

Salut ! Je suis bloquer sur aptio setup utility - copyright ( c ) american megatrends inc. lors du démarrage de mon pc Asus windows 8. J'ai une clé ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
DylanPavri

Formater un disque wd element

Bonjour, J'aimerais formater mon disque dur externe wd élément pour qu'il soit compatible mac j'ai donc fait Applications/utilitaires/Utilitaire de ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Clé usb protégée en écriture impossible à formater

Résolu

Bonjour, Bonjour a tous , je possède une clé USB sans marque ( c'est une clé en forme de clé de maison ) qui a toujours bien fonctionner elle fait...

47 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
inconnito

Problèmes démarrage

Bonjour. Lorsque j'allume mon pc une page bleu et grise s'affiche intitulé Aptio Setup Utility - Copyright (C) 2012 American Megatrends, Inc. Avec co...

43 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
DylanPavri

Comment debloquer windows xp proffessionel

bonjour, mon pere ma ramener un ordinateur de son travail avec windows xp professionel je n est pas le code et pas de cd de réinitialisation commen...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
hugo31600

Mac et win 10 et passerelle

Bonjour Je cxherchais les complcations et je les ai... bon à la maison un PC avec Win 10 sans probblème en itinerance 1 MacBook air sans probleme...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ventilateur qui s'emballe pour rien

Bonjour, J'ai un problème avec mon MSI Ge70 depuis un long moment déjà. Parfois, le ventilateur s'emballe et fait un bruit ahurissant, au point que...

16 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Malekal_morte-

Mac os / windows

Résolu

Bonjour, je me tourne vers vous car j'aimerais savoir comment diviser un mac en 2 partitions ( une avec windows et une avec mac os), pour le moment ...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Marie38797

"reboot select proper boot device"

Bonjour, En premier lieu j'espère que je suis dans le correct forum. Mes excuses si ce n'est pas le cas. J'essaie de réparer un ordinateur qui a...

52 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
monk521

Passer de windows 10 à windows 7

Résolu

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, je suis sur un ordinateur portable avec Windows 10 et j'aimerais le faire passer sur Windows 7. Il faut sa...

40 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
cameo

Changer une lettre lecteur réseau usb pour l'explorateur.

Bonjour. Sujet traité en long et en large sur divers forums sauf que... Dans mon cas particulier, au boulot, où tout est verrouillé. Je n'ai pas les...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
pan european

Gestionnaire des taches ne repond pas

Résolu

bonsoire a tous. lorsque je fais "alt + ctrl+ suppr " le gestionnaire des taches n apparait pas. lorsque je clic droit sur la barre des taches et sel...

11 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
FunkyLeo

Utiliser 2 ordis

J'utilise windows 8 a l'ecole et je transfers mes documents aur ma clef usb. J'ai achete un ordi perso avec windows 10 qui ne lit pas les documents d...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
soma
Résultats 21391 - 21420 sur un total de plus de 30 000