Résultats (87 098)
Windows 10
Windows 10 Bsr Après une mise à jour vers windows 10 hier soir impossible d allumer mon. Ordinateur portable dumoin il s allume mais une fois que ...
Clés usb non démontable avec capacité de -2,2to
FerméBonjour, j'ai une clés USB 8GO et quand je l'a branche a mon Mac ça me met une erreur comme quoi elle n'est pas valide donc je vais dans l'utilitaire ...
Probléme réinstalation
Bonsoir/Bonjour voila j'ai un gros soucis. Je suis sous vista et j'ai souhaitais passer sur windows 8 avec la clés usb de réinstallation d'un amis ...
Windows 10 -> unbuntu
Bonjour, Hier j'ai voulu tester les joix de LINUX UBUNTU du coup j'ai télécharger le logiciel Unetbootin qui a rendu ma clé USB bootable. Du cou...
Probleme pc windows carte mere
Bonjour, j'ai recemment acheté une carte mere Gigabyte pour changer ma vieille Lenovo toute nulle (oui j'ai achete un pc en magasin lol) J'avais un ...
Problème avec windows 8.1 au démarrage.
RésoluBonjour, Depuis quelques jours mon pc portable ne fonctionne plus très bien, je vous expliques, j'ai téléchargé les mises à jours de windows update ...
Windows 10
bonjour, j'ai sans cesse une page qui s'affiche avec mises a jour pour windows (10 qui se met a jour tout seul) alors que je ne l'ai pas encore ins...
Problème au démarrage de seven
RésoluBonsoir. Lorsque je lance mon pc avec windows 7, tout se déroule au début très bie mais quand il arrive à l'ouverture après Bienvenu, à la place du b...
Clé usb bloquée
bonjour je ne peux plus formater, supprimer ou ajouter des fichiers sur ma clé USB. Je ne trouve pas sa marque en faisant "propriétes". merci de m'a...
L'installation de windows 7 à partir d'un disque dur externe
Bonjour, Ma question est la suivante : Je souhaite installer Windows 7 à partir de mon disque dur externe contenant mes données personnelle, à ...
Restauration os sur mac formaté à aprtir du cd d'installation
RésoluBonjour tout le monde, Voilà, j'ai récupéré un macbook formaté. J'ai également le CD d'installation (Mac OS 10.6.7), mais le lecteur CD ne fonct...
De windows 10 à windows 8
RésoluBonjour, Je possède un Dell Inspiron 660 Un disque de réinstallation Dell (Sauvegarde usine) le DVD avec les drivers et les utilitaires et une ...
Démarrage très lent après restauration système
Bonjour à tous, Pour cause de bug majeur j'ai du récemment faire une restauration de Windows 10. Je l'ai restauré tel qu'il était quelques jours av...
Comment réparer mon disque dur externe en étant sur windows 10 ?
Bonjour ! J'ai un problème avec mon disque dur externe qui est malencontreusement tombé... J'espère que vous allez pouvoir m'aider ! J'ai lu sur ...
Données sur disque dur externe
Bonjour, voila moi aussi j'ai mon disque dur qui ne marche plus et je vais essayer de l amener pour voir ceux qu'ils me disent mais j'ai bien peur...
Pas d'accès à un lecteur externe avec portable
RésoluBonjour, Windows 10: tentative d'opération non autorisée sur une clé de régistre marquée pour suppression; D:\ le chemin d'accès spécifié n'existe...
Disque dur externe wd éléments 500go
Bonjour, eh bien j ai beau lire relire vos commentaires essayer et ré essayer mon disque externe WD 500GO lui continue à mettre le message d erreur et...
Problèmes pc
Salut ! Je suis bloquer sur aptio setup utility - copyright ( c ) american megatrends inc. lors du démarrage de mon pc Asus windows 8. J'ai une clé ...
Formater un disque wd element
Bonjour, J'aimerais formater mon disque dur externe wd élément pour qu'il soit compatible mac j'ai donc fait Applications/utilitaires/Utilitaire de ...
Clé usb protégée en écriture impossible à formater
RésoluBonjour, Bonjour a tous , je possède une clé USB sans marque ( c'est une clé en forme de clé de maison ) qui a toujours bien fonctionner elle fait...
Problèmes démarrage
Bonjour. Lorsque j'allume mon pc une page bleu et grise s'affiche intitulé Aptio Setup Utility - Copyright (C) 2012 American Megatrends, Inc. Avec co...
Comment debloquer windows xp proffessionel
bonjour, mon pere ma ramener un ordinateur de son travail avec windows xp professionel je n est pas le code et pas de cd de réinitialisation commen...
Mac et win 10 et passerelle
Bonjour Je cxherchais les complcations et je les ai... bon à la maison un PC avec Win 10 sans probblème en itinerance 1 MacBook air sans probleme...
Ventilateur qui s'emballe pour rien
Bonjour, J'ai un problème avec mon MSI Ge70 depuis un long moment déjà. Parfois, le ventilateur s'emballe et fait un bruit ahurissant, au point que...
Mac os / windows
RésoluBonjour, je me tourne vers vous car j'aimerais savoir comment diviser un mac en 2 partitions ( une avec windows et une avec mac os), pour le moment ...
"reboot select proper boot device"
Bonjour, En premier lieu j'espère que je suis dans le correct forum. Mes excuses si ce n'est pas le cas. J'essaie de réparer un ordinateur qui a...
Passer de windows 10 à windows 7
RésoluBonjour, Comme indiqué dans le titre, je suis sur un ordinateur portable avec Windows 10 et j'aimerais le faire passer sur Windows 7. Il faut sa...
Changer une lettre lecteur réseau usb pour l'explorateur.
Bonjour. Sujet traité en long et en large sur divers forums sauf que... Dans mon cas particulier, au boulot, où tout est verrouillé. Je n'ai pas les...
Gestionnaire des taches ne repond pas
Résolubonsoire a tous. lorsque je fais "alt + ctrl+ suppr " le gestionnaire des taches n apparait pas. lorsque je clic droit sur la barre des taches et sel...
Utiliser 2 ordis
J'utilise windows 8 a l'ecole et je transfers mes documents aur ma clef usb. J'ai achete un ordi perso avec windows 10 qui ne lit pas les documents d...