Résultats (87 356)

Clonage avant changement de dd

Résolu

Bonsoir everybody, quelqu'un peut-il me dire la différence entre clonage du système et clonage de dique? C'est un choix que donne le logiciel AOMEI ...

17 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
gugu01

Carte graphique non détectée

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un PC portable MSI GF65 Thin 10UE Il est équipé d'une carte graphique Geforce RTX 3060 qui n'apparaît ...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
Astaroth

Clé d'activation pdf 14

Fermé

Bonjour, J'aimerai avoir la clé d'activation de ce logiciel svp. je vous rémercie

Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
MPMP10

Installation de windows

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur portable asus. Quand je l'allume il me marque que l' ordi a redémarré de manière inattendue ou a rencont...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
tropo_5950

Question sur clé windows ?

Bonjour, j'ai acheté un pc en 2015 HP NOTEBOOK Intel core (IM) I5 RAM 4 GO 2,4 GHz CPU 1,7 GHZ Je ne retrouve plus la facture, car je souhaiterais r...

50 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
tanteelise

Laptop asus rog extremement lent

Bonjour à tous.... Alors j'ai un ordinateur portable Asus ROG avec Intel Core i7, 4go de RAM et une GTX 960M. Jusqu'à il y a quelques semaines, il ...

quentin2121

Problème windows 10

bonjour j'ai un problème pour activer Windows car je dois me connecter au serveur d'activation de votre organisation.Je ne peux pas expliquer plus dé...

bazfile

Virer ordissimo

Bonjour a tout le monde !si quelqu'un sait comment virer le systheme d exploitation ordissimo pour le passer sous windows ou linux car impossible de t...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
flo88

J'ai pas ma clé d'activation de mon windows 8

Bonjour, BONJOUR

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
Panth33ra

Installation de windows impossible erreur 0x8007045d

Bonjour à toutes et à tous, Je suis un possession d'un ordinateur portable Asus X5DI sur lequel je souhaiterais installer windows 10. À la base, cet ...

11 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
Latifa

Bonjour, impossible de trouver le pilote acquisition de données pci

Résolu

Bonjour, suite à une mise à jour de Windows 10, j'ai un problème de son. J'ai vérifier dans le Gestionnaire de périphériques, Acquisition de donnée...

49 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
leyo

Écran bleu de la mort

Bonjour, J'ai un gros souci avec mon pc j'etais entrain d'installer un logiciel quand une fenêtre est apparu pour me dire de redémarrer mon pc à f...

13 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
Latifa

Lenovo en panne

bonjour depuis plusieurs jours j'ai un message a l'ouverture de mon ordi boot menu/ app menu 1.windows boot manager 2.PCI LAN : EFI Network (IPv6...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
chantoulinou

Besoin de votre avis prix / config :)

Bonjour, besoin de votre avis pour une config sur un Pc acheté sur kiebel.de pour 1819 euros ttc port compris, monte et vérifie avec Windows 10 versio...

17 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
bennito86

Barre de recherche windows 10 ne fonctionne pas

Bonjour et merci par avance pour votre aide. je n'arrive pas à écrire plus que deux lettres dans la barre de recherche et cela se désactive. j'ai...

31 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
pistouri

Récupération a partir clé usb

Résolu

Bonjour tout le monde, Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me dire la différence entre UEFI:Removable Device et UEFI:Network Device? C'est dans le...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
BilboHobbit

Recherche windows

Bonjour, Lorsque je recherche un appli (prenons Audacity pour l'exemple) : En tapant que les premières lettres il me trouve l'appli facilement. ...

23 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
aliaz.

Activation w 10

Bonjour, apres avoir migrer de w7 a w10 avec cle w7 authentique,j'ai recupere la cle de w10,impossible d'activer,comment faire merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
cristali

Mon pc hybride reste sur un écran noir

Quand je lançait mon pc ça me mettais sur un écran avec des écriture blanche et jaune' donc je suis aller dans le BIOS et j'ai désactiver l'option pou...

15 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
Edawards_0352

M.2 probleme de partition

Bonjour, je viens d’acheter mon nouveau pc avec une B550 MSI GAMING PLUS , hyper x 3200 c16, amd 3700x , rx 5600xt , . Je n’arrive pas à installer wi...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
epango

Changement de carte mère, perte de mes fichiers et programmes ?

Bonjour, je m'apprête à changer de carte mère, et je suis assez confus car j'ai vu certains dire que le changement de carte mère me faisait bien perdr...

16 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
TTFLOW

Supprimer le service antimalware windows 10

Bonjour, j'ai regardé plusieurs tuto sur le sujet mais cela ne résout pas mon problème. J'ai un service que je ne peux pas supprimer de mon PC ...

9 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
fabul

Clé d'activation

Fermé

Bonjour, svp jai besoin dune cle activation de widows 7 édition integrale

Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
jag72

Installer windows 8, sur un disque dur, qui n'est pas dans le bon pc

Bonjour, est-il possible d'installer Windows 8 32, sur un disque dur ide, qui se situe pas dans le bon pc, mais branché sur un dock d'un autre pc ...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
jag72

Aide pour achat pc de bureau (tour) en profitant des soldes...

Bonjour, Je souhaites de l'aide pour choisir un bon pc de bureau(tour)pour surfer et traitement de texte. Je possède l'écran, le clavier et la sou...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
jag72

Windows 10 écran noir au démarrage puis obligé de déconnecté la session

Résolu

Bonjour a vous et merci d'avance.... Voici mon problème, je tourne sous windows 10 Pro 64b et lorsque je l'éteint complètement quand je l'allume et me...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
bouxi003

Lectuer virtuel sur usb

Bonjour, Bien sur que le lock est déverrouillé. Ce type de clé est courant... clé offerte avec un message publicitaire (lecteur virtuel). Une fois l...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
Panth33ra

Choisir une carte graphique

Bonjour j'aimerais savoir quel carte graphique choisir pour mon ordinateur j'ai un budget entre 100 et 400 euro voila ma configuration mer...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
Panth33ra

Copie image systeme w10 ?

Bonjour à tous J'ai fait une copie de mon image système hier sur clé USB 32go j'ai obtenu un dossier de 12Go avec 3 sous dossiers _EFI 26,1Mo _s...

20 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
dachiasse

Ecrans bleus et pertes des modifications sur c:

Bonjour, Il y a quelques jours mon ordinateur s'est redémarré après un écran bleu (code d'erreur: MEMORY MANAGEMENT) et ça s'est reproduit trois fo...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
Latifa
Résultats 5251 - 5280 sur un total de plus de 30 000