Résultats (87 098)
Comment installer un nouveau disque dur(ou changer de dd)
Bonjour, J'aimerais sur mon Toshiba P300 changer mon DD pour un DD hybride(Toshiba2,5pouce). comment proceder? j'ai à ma disposition le disque W7 ad...
Passer de 32 à 64 bits
Bonjour, comment je dois faire pour passer de windows 10 32 bits à 64 bits . (Je précise que mon pc en est capable) config : Acer E1-510 Intel P...
Impossible de modifier les paramètres de windows update
RésoluBonjour, - Sur le portable TOSHIBA de ma fille acheté la semaine dernière sous Windows 7 home, je viens de m'apercevoir que je ne peux pas modifier...
Problème d’installation sur un deuxième poste
bonjours tous le monde et bien j'ai un cd de win vista pour une seule poste déjà installer sur mon première poste, dernièrement je l'est désinstaller ...
Pb lecteur dvd / graveur
Bonjour, Du jour au lendemain, mon lecteur dvd/graveur ne s'affiche plus sur le poste de travail. Pourtant il est reconnu dans le bios. Et dans...
Impossible à installer sur nouveau portable
Bonjour J ai acheté un nouveau portable toshiba , il y a toujours un message me demandant d installer Windows 10 , j ai attendu mais maintenant Goo...
Formatation windows 10 / 2 disques
Bonjour, je viens ici m'adresser à votre communauté en vue d'avoir une réponse à ma question. J'ai un pc portable msi avec pré-installé Windows 8.,...
Black screen après jeu
Bonjour, Mon pc crash après avoir joué aux jeux, c'est à dire qu'après avoir arrêté mon jeu, je vais sur internet et d'un seul coup: écran noir, le ...
Installer windows 10 sur mon ordi portable sans clé activation
Bonjour, j'ai un problème de mise à jour avec mon ordinateur portable ASUS, actuellement sous windows 8. Impossible de faire de mises à jour... J...
Passer de jpeg en jpg
Bonjour,mon probleme est que je n'arrive pas à passer des photos de mon pc windows 2000 me a un pc vista .je passe par une cle usb en copier .coller ....
Mon bios ne fait pas l'option: clé bootable ?
RésoluBonjour à tous et a toute. J'ai récemment acheté un Eeebook asus (eeepc) dans le but de pouvoir y installer Ubuntu. J'ai donc créé une clé bootable...
Télécharger windows 7 ( pas cracker )
Bonjour , je voudrais savoir si quelq'un sait ou on peut télécharger windows 7 en iso pour mettre sur un cle ou cd bootable . Car je voudrais acheter ...
Choix pour nouveau pc portable
Bonjour, Je me permets de poster ce message car je suis en train de chercher un pc portable pr remplacer mon vieux acer i3 ! Mes exigences so...
A quoi correspond "table de fichiers principale"
Bonjour, Après avoir utilisé "EaseUS Partition Master 10.8" pour déplacer de l'espace libre de ma partition données (D:) vers ma partition système...
Comment réformateur un ordi pc toshiba satellite a660-1f6
Bonjour, Je possède un PC portable Toshiba satellite A660-1F6 Windows 8 mais depuis peut j'avais fait la mise à jours windows 10 Et depui...
Windows 8 n'ouvre pas ma clé
Bonjour,windows 8 n'ouvre pas ma clé Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.86
" votre pc doit etre réparé "
RésoluBonjour, Alors j'ai un gros soucis depuis une coupure de courant, c'est que un message windows s'affiche me disant que mon pc doit etre reparé car un ...
Problème installation windows 7 (usb) sur un ordinateur sans os
RésoluBonsoir, j'ai récemment acheté une unité centrale sans OS et j'ai un OS sur ma clé USB (Windows 7) et j'arrive à lancer l'OS via le menu boot. Donc l'...
Impossible de booter sur clé usb ou cd
Bonsoir, je viens vers vous car j'ai un problème avec le pc d'un ami. Je pense que ce problème est survenue suite à une mauvaise mise à jour de W8.1. ...
Problème d'allumage, panne ?
Bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit ou si quelqu'un pourra régler mon problème mais je tente quand même. Voilà je vous explique mon pro...
Impossible d'installer windows 10 code c1900101
RésoluBonjour, j'ai lancé la mise a niveau de windows 10, l'ordinateur redémarre, l'installe mais vers 30% du chargement l'ordinateur redémarre, restaur...
Reinstallation os partition principale (sauvegarde partition nd)
Bonjour, Je compte réinstaller l'os, donc formatage du disque dur. Sauf que j'aimerai garder quelque données, Donc là question : Si je partitio...
Passer de 32 bits vers 64 bits windows 7 i7
RésoluBonjour, Je veux changer windows 7 de 32 bits à 64 bits sans reinstaller se dernier. Merci
Formater un flash
RésoluBonjour, je voudrais formater mon clé usb de stockage de masse mais l est protégé en mode écriture seule comment faire car windows ne peut pas le fo...
Clef de licence ou clef d'activation ?
Bonjour, Pardon si ma question parait stupide mais... je suis en train de créer une "sauvegarde" de windows 10 sur clef usb au cazou (plantage). E...
Pc acer aspire one
Bonjour, Après avoir tenté une réinitialisation du pc acer ,qui n'à pas fonctionné , Je voudrai savoir comment le formater car il n'y à pas de ...
Dd externe formaté par un mac
Bonjourà tous, suite à une panne informatique d'un matériel Windows, le SAV m'a prêté un mac. Lorsque j'ai branché mon disque dur externe. Le mac l'a...
Son démarrage windows 10
RésoluBonjour, Lors du démarrage de Windows 7 et 8, il y a un son. Mais sur Windows 10, aucun son !!! Est-ce que quelqu'un sait comment mettre un...
Numéro de licence windows 7
Bonjour, Mon PC toshiba à un problème et il ne s'allume plus. du coup je dois racheter un autre disque dur et réinstallé windows 7.Problème mon étiq...
Problème de wifi après l'installation de windows 7
RésoluBonjour, hier (le 25 novembre 2015) J'ai réinstaller Windows 7 .Jusqu'à que je remarque que je ne puis-ce plus me connecter a mon réseau (SFR) et autr...