Résultats (87 098)

Comment installer un nouveau disque dur(ou changer de dd)

Bonjour, J'aimerais sur mon Toshiba P300 changer mon DD pour un DD hybride(Toshiba2,5pouce). comment proceder? j'ai à ma disposition le disque W7 ad...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
darkleopard

Passer de 32 à 64 bits

Bonjour, comment je dois faire pour passer de windows 10 32 bits à 64 bits . (Je précise que mon pc en est capable) config : Acer E1-510 Intel P...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
letrancheur

Impossible de modifier les paramètres de windows update

Résolu

Bonjour, - Sur le portable TOSHIBA de ma fille acheté la semaine dernière sous Windows 7 home, je viens de m'apercevoir que je ne peux pas modifier...

20 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
AZ

Problème d’installation sur un deuxième poste

bonjours tous le monde et bien j'ai un cd de win vista pour une seule poste déjà installer sur mon première poste, dernièrement je l'est désinstaller ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
tribun

Pb lecteur dvd / graveur

Bonjour, Du jour au lendemain, mon lecteur dvd/graveur ne s'affiche plus sur le poste de travail. Pourtant il est reconnu dans le bios. Et dans...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
kaneagle

Impossible à installer sur nouveau portable

Bonjour J ai acheté un nouveau portable toshiba , il y a toujours un message me demandant d installer Windows 10 , j ai attendu mais maintenant Goo...

11 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
mabea29

Formatation windows 10 / 2 disques

Bonjour, je viens ici m'adresser à votre communauté en vue d'avoir une réponse à ma question. J'ai un pc portable msi avec pré-installé Windows 8.,...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
phil2k

Black screen après jeu

Bonjour, Mon pc crash après avoir joué aux jeux, c'est à dire qu'après avoir arrêté mon jeu, je vais sur internet et d'un seul coup: écran noir, le ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Laowel

Installer windows 10 sur mon ordi portable sans clé activation

Bonjour, j'ai un problème de mise à jour avec mon ordinateur portable ASUS, actuellement sous windows 8. Impossible de faire de mises à jour... J...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
tontonsebastien

Passer de jpeg en jpg

Bonjour,mon probleme est que je n'arrive pas à passer des photos de mon pc windows 2000 me a un pc vista .je passe par une cle usb en copier .coller ....

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
mack.bolan

Mon bios ne fait pas l'option: clé bootable ?

Résolu

Bonjour à tous et a toute. J'ai récemment acheté un Eeebook asus (eeepc) dans le but de pouvoir y installer Ubuntu. J'ai donc créé une clé bootable...

29 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
dember046

Télécharger windows 7 ( pas cracker )

Bonjour , je voudrais savoir si quelq'un sait ou on peut télécharger windows 7 en iso pour mettre sur un cle ou cd bootable . Car je voudrais acheter ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
baladur13

Choix pour nouveau pc portable

Bonjour, Je me permets de poster ce message car je suis en train de chercher un pc portable pr remplacer mon vieux acer i3 ! Mes exigences so...

30 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Manbo49

A quoi correspond "table de fichiers principale"

Bonjour, Après avoir utilisé "EaseUS Partition Master 10.8" pour déplacer de l'espace libre de ma partition données (D:) vers ma partition système...

pitpat692002

Comment réformateur un ordi pc toshiba satellite a660-1f6

Bonjour, Je possède un PC portable Toshiba satellite A660-1F6 Windows 8 mais depuis peut j'avais fait la mise à jours windows 10 Et depui...

16 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
raspey

Windows 8 n'ouvre pas ma clé

Bonjour,windows 8 n'ouvre pas ma clé Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.86

pistouri

" votre pc doit etre réparé "

Résolu

Bonjour, Alors j'ai un gros soucis depuis une coupure de courant, c'est que un message windows s'affiche me disant que mon pc doit etre reparé car un ...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Papounet17000

Problème installation windows 7 (usb) sur un ordinateur sans os

Résolu

Bonsoir, j'ai récemment acheté une unité centrale sans OS et j'ai un OS sur ma clé USB (Windows 7) et j'arrive à lancer l'OS via le menu boot. Donc l'...

Clemence892

Impossible de booter sur clé usb ou cd

Bonsoir, je viens vers vous car j'ai un problème avec le pc d'un ami. Je pense que ce problème est survenue suite à une mauvaise mise à jour de W8.1. ...

pistouri

Problème d'allumage, panne ?

Bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit ou si quelqu'un pourra régler mon problème mais je tente quand même. Voilà je vous explique mon pro...

27 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
cristali

Impossible d'installer windows 10 code c1900101

Résolu

Bonjour, j'ai lancé la mise a niveau de windows 10, l'ordinateur redémarre, l'installe mais vers 30% du chargement l'ordinateur redémarre, restaur...

35 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
jpmachin

Reinstallation os partition principale (sauvegarde partition nd)

Bonjour, Je compte réinstaller l'os, donc formatage du disque dur. Sauf que j'aimerai garder quelque données, Donc là question : Si je partitio...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
Jojolaguitare

Passer de 32 bits vers 64 bits windows 7 i7

Résolu

Bonjour, Je veux changer windows 7 de 32 bits à 64 bits sans reinstaller se dernier. Merci

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
abed511

Formater un flash

Résolu

Bonjour, je voudrais formater mon clé usb de stockage de masse mais l est protégé en mode écriture seule comment faire car windows ne peut pas le fo...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
allanya

Clef de licence ou clef d'activation ?

Bonjour, Pardon si ma question parait stupide mais... je suis en train de créer une "sauvegarde" de windows 10 sur clef usb au cazou (plantage). E...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
BrigitteV

Pc acer aspire one

Bonjour, Après avoir tenté une réinitialisation du pc acer ,qui n'à pas fonctionné , Je voudrai savoir comment le formater car il n'y à pas de ...

14 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
glg29

Dd externe formaté par un mac

Bonjourà tous, suite à une panne informatique d'un matériel Windows, le SAV m'a prêté un mac. Lorsque j'ai branché mon disque dur externe. Le mac l'a...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
Sannin_WD

Son démarrage windows 10

Résolu

Bonjour, Lors du démarrage de Windows 7 et 8, il y a un son. Mais sur Windows 10, aucun son !!! Est-ce que quelqu'un sait comment mettre un...

21 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Numéro de licence windows 7

Bonjour, Mon PC toshiba à un problème et il ne s'allume plus. du coup je dois racheter un autre disque dur et réinstallé windows 7.Problème mon étiq...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
fabul

Problème de wifi après l'installation de windows 7

Résolu

Bonjour, hier (le 25 novembre 2015) J'ai réinstaller Windows 7 .Jusqu'à que je remarque que je ne puis-ce plus me connecter a mon réseau (SFR) et autr...

17 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
breizhdefeu
Résultats 23431 - 23460 sur un total de plus de 30 000