Résultats (87 098)
Clé usb ne fonctionne plus
Bonjour, Ma clé USB n'est plus reconnue sur mon ordi de bureau; je vais dans gestion des disques et je vois seulement les 2 lettres de mon disque ...
Windows xp - dossier programme sur le bureau.
RésoluBonjour, - C'est en essayant de dépanner l'ordinateur de ma soeur avec TeamViewer que j'ai constaté la chose suivante: . - Il y a un icône sur l...
Retrouver et installer le windiws d'origine de recovery
Bonjour, j'ai recus un pc avec un windows pas legale dessus je me demandais si de se windows la je pouvais acceder a la partation recovery pour y rein...
Mise à jour windows 7 service pack 1 impossible
Bonjour à tous, J'arrive vraiment à court de solutions pour faire cette fichue mise à jour concernant Windows 7 Service Pack 1 (KB976932). J'ai ...
Problème de connexion/mot de passe installe fraîche "librazik"
RésoluBonjour, après moulte galére pour installer "librazik" (base debian) depuis une clé usb /live cd l'os se lance (ouf) mais pas moyen de recuperer l...
Browser hijacker ou modules malveillants sur firefox sur ubuntu
RésoluBonjour, je souhaiterais installer ubuntu sur le PC d'un ami pour remplacer windows xp. Ubuntu est parfaitement sécurisé contre les virus d'après ...
Windows 10 sur ssd a partir d'un win7 oem d'un autre ordi
Bonjour, j'avais un disque dur avec windows 10 qui m'a laché. j'ai donc opté pour un ssd, et je me demandais si j'installais windows 10 avec une c...
Formatage de linux pour passer en windows xp conventionnel
Bonjour aux membres bien veillant qui pourront m'aider. Je possède un Micro portable équipé du sytème Linux que je voudrais convertir en un système d...
Réinitialisation windows10
Bonjour, j'ai voulus réinitialiser mon pc Hp Notebook 15-af119nf sauf que depuis deux jours l'installation démarre directement sur 64% ensuite il va ...
Remettre un document comme avant changement des paramétrage pour
Bonjour, une amie ma mis des fichiers sur une clé USB, ces fichiers on était enregistrés sur le "word" de MAC et puisque j'ai un pc Microsoft je n'ai ...
Os qui ne démarre plus
Bonsoir mon pc asus r510L ne démarre plus suite à un arrêt brutal causer par une panne de batterie... Os d'origine et w8 mais suite à une mise à jours...
Avec quoi ouvrir un fichier .docx
Bonjour, Je tente de récupérer des données perdues et je ne peux ouvrir les documents .docx, quelqu'un sait-il comment faire? Regetlou Con...
Installation de se
Bonjour, je rappelle que je veux l'installer à partir d'une clé bootable Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.110
Mon pc se redémarre en boucle
Bonsoir, à tous. Aujourd'hui mon pc à commencer à se redémarrer en boucle et j'ai booté une clé avec le système Windows 8.1, et par après j'ai essay...
Disque dur externe endommagé, récupération données
Résolu/FerméBonjour, J'aurai aimé avoir une solution car je pleure à l'heure actuelle lol Voilà, il y a quelques jours, j'ai laissé intentionnellement tomb...
Comment installer fedora
Bonjour, Je me suis enfin décidé à installer fedora sur mon portable samsung et j'en suis ravi, du coup ma douce et tendre épouse m'a demandé de fair...
Comment efface un disque dur d'une tour avec un pc portable
Bonjour/Bonsoir Hier j'ai décidé de nettoyer ma tour de fond en comble et j'ai retirer la carte mère les ventilo etc ... je les ai remis j'ai lancer...
Recherche de nouvelle cle de produit windows 8.1
Bonjour, je me suis acheté un pc avec Windows 8.1 déjà installé et activé. trois mois après , pendant les mises en marche de mon ordinateur, on me...
Déverrouiller un disque dur sous windows 8.1
Bonjour, Ayant un Asus de la série R900V, je l'ai fait évolué de windows 8 à windows 8.1. Suite à un plantage du système, j'ai réussit à reveni...
Installation dual boot windows el capita via bootcamp impossible
Bonjour, Je me décide finalement à solciiter votre aide, après avoir passé des heures naviguant de site en site à la recherche d'une solution, mai...
Mon pc devient fou
Bonjour, J'ai PC qui marchait tres bien jusqu'au jour ou je ne sais pas pourquoi j'ai installé Windows 10 . Quand j'ai décidé de l'enlever Càd Win 1...
Clé usb scan disk
Bonjour, ma clé usb scandisk apparait dans tout les systèmes sous forme de Disque dur, depuis 3 semaines, il est impossible d'écrire ou d'effacer; "pr...
Impossible d'installer windows 7 via usb bootable
RésoluBonjour à tous, J'ai acheté un laptop avec windows 10 pré installé pour ma grand-mère mais après l'avoir essayé elle préfère windows 7 (à cause de ...
"repair"....
Bonjour tout le monde, J'ai acquis un nouveau laptop - avec W10 - il y a environ 1 mois. Hier, écran bleu avec un message recommandant une répara...
Ecran noir après réinitialisation du pc asus t100t
Bonjour à tous, pour commencer je vous vous remercie de votre patiente vis à vis de mon problème. Je sais que cette question a été posée moult fois s...
Probleme sur acer
Bonjour depuis quel que jour mon AcerPower FV ne demarre plus comme il etait , cet a dire que quand je l'allume il me montre le bienvenue de windows x...
Windows n'a pas trouvé de pilote pour votre carte réseau.
RésoluBonjour you le monde ! J'aurais besoin d'aide car mon petit frère viens de m'avouer que son ordi est complètement inutilisable et qu'il aurait besoin ...
Formatage clé usb
Bonjour, j'utilise une clé usb depuis longtemps mais depuis peu mon système me demande de formater avant de l'utiliser, je ne comprend pas et j'aimera...
Rectification partition
RésoluBonjour, J'avais réinstallé Windows 7 , mais mal partitioné en passant à Windows 10 c'est resté bien sur. Ai-je la possibilité de rectifier ce pr...
Disque dur interne défectueux
Bonjour, Mon pc affiche un message disant disque dur défectueux et sauvegardé vos fichier afin d'évité le perte. et est contacté le fabricant de p...