Résultats (87 098)
Remettre windows 7
RésoluBonsoir, Ancien système d'exploitation : Windows 7 édition familiale 64 BITS J'ai était victime d'un Blue screen of death, car j'ai supprimé de...
Installer clé wifi sur ubuntu
Bonjour, Je viens d'installer ubuntu 9.04 sur une vieille tour et je voudrais mettre ma clé wifi. Quand je met le CD livré avec ma clé, le programme...
Barres de séparation fichiers..,?
RésoluBonjour ,lorsque je vais sur « Mes documents » ,je sais choisir 1 classement par ordre alphabétique ou par dates ,sans barre de séparation .Mais si j...
Clé usb n'apparaît pas et aperçu illisible sur 10.6.8
Bonjour, merci pour votre site. Mas os x 10.6.8, 2.53 ghz intel core i5, mémoire 4go 1067 mhz ddr3 date d'environ 2010-2011 Suite à diverses ins...
Os par défaut sur ubuntu
Bonjour , J'aimerais savoir comment on fait pour séléctionner un systeme par défaut sur Ubuntu . Je suis actuellement sous Windows 8 et prévois de ...
Port usb
Bonjour, Je n'ai pas de port USB sur mon autoradio existe t il un moyen pour lire ma clé USB à l'aide d'un cordon ou autre? merci Configurat...
Windows 10 à vie ou pas?
Bonjour, Je voudrais savoir si Windows 10 preview reste à vie sur le pc ou pendant une certaine durée. Et si on peut l'installer sur un pc vierge...
Connexion imprimante wifi et usb
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide : j'ai une imprimande HP que j'avais connectée a mon PC sous Win8 par wifi, car le cable USB avait grillé. (donc paramé...
Installer windows vista?
Bonjour, Voila j'ai acheter Windows vista en occasion et dans la boite il n'y à pas de clef d'activation alors je voulais savoir si une clef était...
Windows server 2008
RésoluBonsoir j ai cherché et demander a des programmeur mais il n ont pas sue me dire. j ai mis un server sous une machine virtuel et j ai mis un pc xp ex...
Erreur 320 et pb pour réinitialiser windows
RésoluBonjour à tous ! voilà mes misères ... si quelqu'un peut m'aider je lui en serai éternellement reconnaissante .. parce que là moi je sais plus quoi fa...
Initialiser une clé usb
bonjour , j'ai acheté une Clé USB ,pour une tablette Samsung Galaxy Tab 4...Impossible de m'en servir ,comment s'en servir...Merci PS :Clé USB 2...
Ecran bleu et mode sans échec
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur, quand je le démarre j'ai d'abord cet écran qui s'affiche : Puis j'ai l'écran bleu suivant : ...
Partition
RésoluBonjour, Voilà mon problème j'ai une partition " système (statut) ", primaire et une partition " Démarrer ( statut ) ", logique. Le problèm...
Retrouver mon ancienne clé d'activation oem w8
RésoluBonjour, svp j'ai un asus avec 1sys w8 OEM et bien entendu je ne connais pas la clé le comble est que j'ai introduit une autre clé au pour ajouter d...
Office 2013 impossible de réinstaller
RésoluBonsoir à tous, je n'arrive plus à installer la suite office 2013. Historique : - configuration de Windows 8 sur un nouvel ordinateur portabl...
Restauration vista
RésoluBonjour, Je voulais un renseignement, est-il possible de booter une clé ou un DVD sous Mac pour ensuite installer vista sur un Windows? Cordialement
Formater son pc (petit problème)
RésoluBonjour, Je veut reinitialiser mon pc mais mon frère a suprimé les fichier dans le disque dur "recovery". j'ai fait quelque recherche et je vien de v...
Problème après tentative de dual-boot
Bonjour, mon ordinateur tournait sous windows 8 , et j'ai décider de faire un dualboot avec ubuntu. Tout c'est bien passé , puis jai decider de mett...
Iso trop grand
Bonjour, j'ai un fichier iso à priori trop grand pour le cd (capacité 2,38go alors que l'image est de 2.7go) Cet iso est une image d'un os (win seurv...
Clé usb et tablette..
Bonjour, comment formater ma clé Usb ;pour ma tabletteSM-T530NYKAXEF Galaxy Tab 4 10,1'' - 16 Go - Wifi Comment la formater avec mon Pc !!!!! ...
Installer linux sur un disque portable sans modifier mbr
RésoluBonjour, Je souhaiterai installer Linux sur un disque portable (P) en passant par un ordinateur dont le disque (C) est Windows, mais via une clé Lin...
Téléchargements devenus impossible ....
RésoluBonjour, Depuis peu, je ne peux plus rien télécharger sans que mon PC ne s'éteigne puis ne redémarre avec un message "reboot machintruc" et qu'il ...
Partition d un disque dur externe
RésoluBonjour, J' ai un nouveau disque dur externe 1 TO en Fat 32 La notice indiquait de formater pour faire une nouvelle partition. Le formatage a pri...
Ssd lent
Bonjour les amis, Avant tout je vous ai mis toute ma config juste au dessous :) Alors j'ai un SSD qui date de Janvier 2012 me semble t-il, l'ann...
S'allume sans plus .
RésoluBonjour, l'écran s'allume (Packard bell) je vois parckard bell et rien de plus je pense au processeur avez-vous un renseignement ou une marche à suivr...
Formater windows 7 à partir d'une image système
Bonjour, Je souhaite formater mon ordinateur. Lors de l'achat on m'a fourni un cd pour le restaurer contenant le logiciel ghost, 1 fichier.gho et 1...
Impossible de réinstaller windows
Bonjour, Mon windows 8 ne boot plus (ecran bleu avec smiley). J'ai donc tenté toutes les manoeuvres possibles d'auto réparation etc, chose impossi...
Lecteur de disque introuvable
Bonjour, J'ai un soucis sur mon ordinateur de cours. Je vous explique ma situation. Ayant un dual-boot W8.1 et W7, je devais installer un Ubuntu...
Réinitialiser un dell vostro sans image système
Bonjour à tous !! Voilà j'ai un énorme souci avec mon ordi.... Je ne peu plus accéder à ma session... Quand je tape mon mot de passe mon ordinateur me...