Ordinateur portable cassé

chimene -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, mon ordinateur est cassé à gauche de l'écran ,juste à côté du bouton allumé et éteindre l'ordinateur.
A chaque fois que j'ouvre et je ferme l'ordinateur et bien il y a la partie ou l'on branche l'ordinateur pour le mettre en charge et bien l'ordinateur commence à s'ouvrir en 2 on peut même voir l'intérieur d'une de mon ordinateur.
En plus de cela mon ordinateur n'est plus sous garantie et je voudrais savoir si tout ce que j'ai mis dans cette ordinateur mes photos je pourrais les garder en les mettant sur une clé USB ,et Est-ce-que je pourrais tout remettre dans un nouvel ordinateur.

2 réponses

Gaston

bonjour
vous voulez savoir si vous pouvez mettre vos photos sur un suport usb
mais pour le savoir il faut me semble t il essayé avant que votre pc ne sois plus reparable
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
Vous pouvez sauvegarder vos photos et autres documents (films, musiques, fichiers texte et autres) sur une (ou des) clé USB et les récupérer sur un autre ordinateur plus tard.
Si vous changez de PC, vous pouvez aussi récupérer le disque dur du PC cassé et le mettre dans un boîtier USB pour en faire un disque de sauvegarde.
0