Résultats (87 098)

Windows défectueux

Bonjour/Bonsoir, je vous contacte car j'ai fais dernièrement l'acquisition d'une tour n'ayant pas de windows à son actif, et j'ai donc décidé de l'ins...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Mickey

Erreur 0xc1900101 - 0x4000d second_boot migrate_data

Bonjour, Lors de ma mise à jour vers Windows 10 j'ai cette message d'erreur qui s'affiche après la tentative de mise à jour, j'ai déjà désinstallé...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
mygyv

Problème de pilote

Résolu/Fermé

bonjour , j'ai donc un gros problème de pilotes avec mon Ordinateur portable Asus F75V que j'ai fais passer de Windows 8 à Windows 7 par cles usb mai...

Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
kaneagle

Besoins d'aide pour faire une sauvegarde total de windows 10

Résolu

Bonjour, alors voilà la date butoir approchant (fin de Windows 10 gratuit) étant donné qu'il est offert pour la durée de vie du matériel je voudrais...

19 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Mistico

Comment installer windows 8 sur un intel pentium 4 3.06 ghz

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112 Voila j'ai eu la possibilité de me procurer une tour avec un Intel pentium 4 de 3...

10 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
kardegil

Récupération windows 8

Bonjour, mon pc s'est figé en pleine utilisation (Asus X750LB Windows 8.1 préinstallé) et j'ai dû l'éteindre de force ; mauvaise surprise au démarrage...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
supermario41

Quelle partition pour clean install svp

Résolu

Bonjour à tous, J'ai installé W 10 sur mon notebook Asus via W update. J'aimerai faire une clean install mais je ne sais pas quelle partition choisir...

8 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
darkleopard

Boot ubuntu

Bonjour, Voulant essayer ubuntu sur mon notebook hp15 pc fonctionnant sous win8.1 j'ai téléchargé ubuntu 16.04 (fichier iso ubuntu 16.04-desktop-am...

11 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
max850

Erreur 0xc000021a à répétition

Bonjour ! Aujourd'hui je me tourner vers vous pour résoudre un problème plus que persévérant. Récemment j'ai fais l'acquisition d'un nouveau pc sou...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
ToxicHayabusa

Connection wi-fi qui n'aboutit pas.

Hello à tous ! Ça va ? Je m'arrache les cheveux sur un ordinateur acheté d’occasion il y a deux-trois jours. Il est sous Windows 8 (à la base so...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Skatino

" ... à cesser de fonctionner "

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur et je ne sais pas comment le réglé j'espère que quelqu'un arrivera à m'aider. Depuis quelque jours q...

30 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
darkleopard

Windows ne se lance plus, tentatives de récupération vaines

Résolu

Bonjour, J'effectuais une sauvegarde de mes données sur un disque dur externe et mon ordinateur portable (Sony Vaio, sous windows 8.1) a planté :-...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
cyle8

Enregistr. photos : "explorateur windows à cessé de fonctionner

Résolu

Bonjour, Lorsque je veux enregistrer des photos sur mon ordi portable à partir d'une carte ou d'une clé USB j'ai le message "explorateur Windows a c...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Eve

Mode sans echec?

Bonjour, J'ai un soucis avec mon pc portable LENOVO, qui refuse de démarrer, qui refuse de booter... Ca a commencé hier, l'ordi a planté (pas des...

10 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Fatcap21

Disques durs externes

Depuis un certain temps, mes disques externes ne sont plus reconnus par mon portable HP G60-530us notebook sous win 7 Edition intègrale. Merci pour v...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
tino0107

Compatibilité carte graphique

Résolu

Bonjour à toutes et tous ; Après plusieurs essais (4 en 1 an bientôt) infructeux de migration de Windows 7-64 bits Pro et Windows 8.1 64 bits vers ...

16 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
darkleopard

Impossible de revenir à windows 7

Résolu

Bonjour, Une tentative d'installation de windows 10 ayant échoué, j'ai voulu revenir à Windows 7 ( image système). Cette opération a également échou...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
glm41

Installation imposssible

Résolu

slt a tous ,j'ai besoin de votre aide pour une fois j'ai recuperer un compaq presario cq 57 sans os dedans ,avec un dd toshiba de 250go depuis 3 jo...

13 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
pascal-62

Plantage explorateur windows

Résolu

Bonjour, J'ai une fenêtre "Windows explorateur a cessé de fonctionner " qui s'ouvre dès lors que je cherche à transférer un fichier d'une clé usb v...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
pistouri

Pb installation windows 7 sur ssd suite à suppression ubuntu

Bonjour à tous, Je possède un alienware M17x acheté d'occasion. Il possède un HDD (1 To) avec une installation de windows 7 (depuis une partition "...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
diaglu

Ordinateur qui s'eteint tout seul au bout de 30min exactement !

Bonjour, Depuis 1 mois, mon ordinateur portable Asus s'éteint tout seul d'un seul coup. Comme si j'appuyait sur le bouton d'alimentation pendant lon...

18 réponses Dernière réponse le 21 mars 2023 par
gugu01

Ecran bleu error code : 0xc000000f

Bonjour, à la mise route de mon ordi je me retrouve avec un écran bleu : ____________________________ RECOVERY Your PC /Device needs to be re...

13 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Patrick.41

Svp urgent porblème carte graphique nvidia/ou driver aidez moi!!

Bonjour, la semaine passé j'ai eu un probleme avec mon pc (fixe). je surfais sur google chrome, mais des artifacts graphiques apparaissaient de temps...

14 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
azertyyuiop2016

Clé usb non reconnue

Bonjour, il y a de cela quelques mois maintenant, j'ai acheté une clé USB Ryval de 32Go. Tout marchait parfaitement jusqu'à aujourd'hui, ou lorsque j'...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Azn9

Mon pc ne capte plus aucun périphérique

Résolu

Bonjour, Mon PC ne capte plus les périphériques car j'ai desinstaller le driver et du coup je ne peut plus utiliser plus rien sur mon ordi aidez...

12 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
vieu bison boiteu

Windows s'est désactivé

Bonjour, hier soir j'ai décidé de faire la mise à jour de mon Hp Pavillon (windows 7) vers windows 10 Tout s'est bien passé la mise à jour s'est té...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
pistouri

Reinstalation

bonsoir,a vous,je veux reinstaller windows 7 car j'ai des probleme avec merci bey.

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
jeanbern

Problème installation windows10

Résolu

Bonjour, je viens de passer de windows 7 à windows 10 via le petit pop up qui était présent sur la barre de tâche. Depuis, je suis soit bloqué sur un ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
flaviogx3

Réinitialisation windows cle perdue

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 comment réinitialiser windows 8

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Récupération de donnés manuellement

Résolu

Salut tous le monde, je suis désespérer, en train de chialer sur mon canapé car enfaîté, (je vous le dit de base je suit un "noob" niveau pc et surtou...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Rerepremier
Résultats 20071 - 20100 sur un total de plus de 30 000