Résultats (87 098)
Droit de admin perdu
Bonjour , j'ai un gros problème, j'ai perdu les droit de admin de mon pc Dell sous Windows 7 professionnels , en sachant que j'ai pas de disque de réi...
Erreur réinstallation de windows xp
RésoluBonjour, J'ai un vieux PC sous windows XP et pour pouvoir l'utiliser à nouveau , j'ai décider d'installer windows vista . Mais avant d'installer wi...
Écran qui s'eteint dans les jeux
Bonjour, J'ai un problème assez frustrant et inquietant, je viens de changer il y a peu ma carte graphique alimentation et processeur, de carte me...
Retrouver id windows ?
RésoluBonjour, j'ai un problème avec la partition Bootcamp sur un MAC. Si je reformate cette partition et que je réinstalle windows, j'aurai sans doute bes...
Mémoire ram.
Bonjour à vous, je viens de m'apercevoir que mon PC disposait de 4GO de ram et que 3,92 en gros.... n'étaient utilisables, comment faire pour augmente...
Problème avec les ports usb suite à réinstallation windows 7
Bonjour, suite à plusieurs problèmes bloquants sur mon ordinateur, j'ai réinstallé windows 7.depuis cette opération, j'ai un problème avec mes ports U...
Existe-t-il un partage de réseaux via usb ?
Résolubonjour, Il y a quelque temps, je voulais télécharger un jeux mais ma connexion ne me le permet pas rapidement.Me vient l'idée d'utiliser la 4G de mo...
Problème clé usb lexar 32go taille de fichier
Bonjour, J'ai achete une clé usb Lexar de 32go pour y transférer des dossiers de mon ordinateur. La taille des fichiers, en tout, est de 21 Go mais q...
Besoin d'avis et d'informations sur la création d'un serveur/nas
RésoluBonjour, Tout d'abord, je tiens d'avance à remercier ceux et celles qui m'aideront en me donnant des suggestions pour mon projet de création d'un S...
Mon windows 10 ne démarre plus !
Bonjour à tous ! Je possède un ordinateur portable HP 17 pouces. OS: Windows 10. Processeur: Intel core i5. RAM: 4 GO. Carte graphique: Nvidia ...
Clé usb non reconnue
Bonjour, petit souci avec ma clé usb depuis que j'ai voulu l'ouvrir sur un autre pc qui ne la détecté pas, depuis mes deux ordis non plus ne la dét...
Bluescreen au démarrage
RésoluBonjour, j'ai actuellement un problème assez important avec mon PC portable Acer Aspire V5 sous Windows 10 (anciennement 8.1) il y a trois jours il a ...
Problème extension dossier modifiée
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 Bonjour, n'étant pas très calée en manipulation informatique j'ai fait une manipulation reg...
Téléchargement et .exe
RésoluBonjour, Mon mari a un portable Acer Aspire 5517 64bits Il a windows 10 .... mon problème est que quand je télécharge VCL médiaplayer Il n'...
Réinitialiser mon ordi sous windows 10
bonjour impossible de réinitialiser ..on me dit système reset.exe fichier endommager exécuté l utilitaire chkdsk ..impossible de le faire ..que doij...
Windows veut formater alors qu'il y a des fichiers
Bonjour à tous, Mon disque dur externe (MEDION de 2010) a un problème. Quand je le raccorde à mon pc ou un autre, Windows trouve le disque mais ve...
Installation windows 10 sur windows 8.1
RésoluBonjour, Configuration: Windows / Firefox 45.0 à la sortie de windows 10, tout le monde conseillait d'attendre quelques mois pour son insta...
Requette
Bonjour, lorsque je fais entré la clé d'activation de Windows, le message qui s'affiche me dit que la clé n'est pas valide pour l'activation. pour...
Pc native windows 10, peut-on changer vers du windows 8 ?
RésoluBonjour, j'ai récemment acheté un ordinateur portable donc.. avec windows 10 ; j'ai parcouru le web en ne trouvant que le processus pour "revenir ve...
Drivers non détéctés lors de l'installation windows 7
j'ai changer la carte mère de mon pc, donc ---> réinstaller windows. Jai booter windows 7 sur une clé usb je lance le boot et on me dis qu'il manque d...
Cle d'activation
Fermésalut les amis, j'ai besoin cle d'activation de windows 8 64 bits s'il vous plais je suis entrain d'installer une machine Merci.
Utilitaire de récupération système windows 7 non compatible
Bonjour, Tout d'abord je tiens à préciser que je pose cette question car je n'ai rien trouvé sur le forum. Mon ordinateur sous "Windows 7 Famillle"...
Je dois réinstallé mon os après avoir changé de carte mère ?
RésoluBonjour, je vient de faire l'acqusition d'une carte mère et d'un processeur et je voulais savoir si il fallait réinstaller l'os ainsi que les driver d...
Ordinateur ne démarre plus
Bonjour, Depuis plusieurs jours mon ordi refuse de s'allumer, des que je lance il se bloque sur cette page: Your pc need to be repair File \EFI...
Récupération de données sur clé usb
Bonjour, J'espère que vous vous portez bien. Je n'ai pas utilisé des clés USB depuis plus de 4ans, et là que je les introduit dans le lecteur d...
Probleme demarrage avec mon disque dur
Hello j'ai eu récemment un soucis avec mon ordis j'ai d'abords un message comme quoi unbpériphérique est mal mis puis ensuite imminente failure du dis...
Changement d'os
RésoluBonjour, Je souhaiterais changer mon ordi avec linux ubuntu 14.04 LTS par Windows 10. J'ai besoin de votre aide!! Au secours... Configuratio...
Carte micro sd subitement plus reconnue par mon pc
Bonsoir, J'ai une carte micro sd de 8GB que je connecte a mon pc via une cle usb 2.0. Or depuis peu, quand je la connecte à mon pc, celui ci la rec...
Probleme haut parleur oglo bluetooth non reconnu.
Bonjour, Je viens d'offrir un haut parleur "Oglo essentielb" bluetooth à mon fils pour son anniversaire, à connecter sur son pc. J'ai acheté, pou...
Problème avec mon acer, il reboot lors de visionnages de vidéos
Bonjour, a tous, je m'excuse par avance des possibles fautes de syntaxes, une des lettres de mon clavier est hors d'usage, vous serez peut être reconn...