Résultats (87 098)

Freebox inaccessible sur pc portable w8

Résolu

Bonjour, J'ai malencontreusement demandé à mon pc portable sur W8.1 d' "oublier" ma freebox... Résultat je n'arrive plus à me connecter car qua...

17 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
_Laure

Clé usb

Bonjour, j'ai un film a enregistrer sur Clé USB Cela fait 7.493.000 Ko il me dit que cela est trop grand que dois je faire merci cordial...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
le druide

Je ne peux plus réserver windows 10

bonjour, Par ou vais-je commencer, tout d'abord il y a un mois ou plus j'ai reçue comme beaucoup d'utilisateur une mise à jour Windows qui nous à f...

26 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
phenetas

J ai une cle usb wifi tl-wn422g et je cherche pilote

j ai une cle wifi usb ll-wn422g et je cherche pilote pour installation sur pc windows7

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
Arno065

Passer de 32 bits à 64 bits

Bonjour, J'ai reçu l'offre pour Windows 10 et Windows 7 32bits SP 1 est installé sur l'ordinateur. Or je voudrai passer en 64 bits, je crois savoir ...

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Jojolaguitare

Recupération de données sur clé usb

bonjour et merci à sannin_WD pour ses éléments de réponses. en faite pour être plus précis, il s'agit d'une carte SD qui contient mes documents et qui...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
madmyke

Windows 10 ??

Résolu

Bonjour, devrai-je passer a windows10 ? merci de vis repones -- Posté depuis CCM Live forum pour Android

58 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Écrans noirs + erreur lors de l'ouverture de la session

Bonjour, Voilà mon problème, j'ai un Aspire V avec Windows 8, tout fonctionner bien, jusqu'à se matin, j'allume l'ordinateur normalement, j'entre mo...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
guyro03

Blocage à l 'écran de bienvenue

Bonjour, Comme indiqué dans le titre je suis bloqué à l'écran de bienvenue de windows 7! De plus quand je vais en Mode sans échec le pc se bloque...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
PENSPART

Iso windows 7 home prenium

Bonjour, Je suis à la recherche d'une image windows 7 home prenium 64, je sais que des personne peuvent activer un lien pour 24 h grâce à https://ww...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
tiralia

Choix de version de windows 8.1

Résolu

Hello, Je suis en train de regarder pour télécharger Windows 8.1 sur DreamSpark et on me propose 4 versions différentes. Windows 8.1 Profession...

14 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Lapourax

Desactiver l'activation kms

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier setup que j'ai lancer par curiosite pour voir comment ca marcher. En fait ce fichier est un fichier qui sert a l'activati...

13 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
legyptien

Windows 8 erreur 0x000021a, ecran bleu,s o s

Bonjour, a tous Impossible d'ouvrir mon Ordi de bureau. Ecran bleu erreur ci dessus mentionner et c'est la panique complète je n'ai plus de lecteu...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
jmdepise

Windows 10 obligé ?

Bonjour, je suis sur windows 8.1 et j'ai fait ma réservation pour windows 10 mais pour diverses raisons (premièrement j'ai peur que plein d'applic...

16 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
jag72

Windows 7 bloquer sur le demarrage

bonjour, j'ai voulu faire une mise a jour de windows 7 mais depuis ce temps la, j'ai tout perdu sur mon ordinateur et il bloque sur "demarrage de w...

14 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
darkleopard

Mise à jour windows xp juillet 2015 (kb890830) et erreur 127

Résolu

Bonjour, Depuis une quinzaine de jours, j'essaie d'installer la dernière Maj de Windows : "Windows XP Outil de suppression de logiciels malvei...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
JeanBartassant

Mon pc beug et il est trop lent

Bonjour, je voudrai reformater mon pc sans disque Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

TheCapy22

Première utilisation windows - mises à jours, utile oui / non ??

Résolu

J'ai rechercher longtemps, un topique, qui parlerait, si les première mise à jour, de Microsoft, seraient une bonne chose, et je n'est pas trouver de ...

10 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
simonesko

Reinstaller windows 8 sans dvd et cle usb

Bonjour, jai acheter windows 8 sur internet et depuis jaimerais formater mon ordinateur et repartir a neuf jsuis aller dans les parametre de restaurat...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
darkleopard

Recherche des photos

Bonjour, j'avais des photos sur ma clè usb quand je mes ma clès sur mon ordi il na plus de dosier avec mes photos je le met à ma tèlè mes photos...

Jojolaguitare

Divers problemes sur mon ordi

Bonjour, J ai depuis un moment deja, de gros problemes de clavier, en effet le clavier integre a mon pc portable (Un Toshiba Satellite C850 A986, si...

30 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
artaban7

Windows 10 gratuit .. la première fois ?

Bonjour, Windows 10 sort dans quelque jours et je me pose une question , j'ai windows 8.1 en cd donc pas de problème de ce coté .. mais la version...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Fermiparadox

Probleme de ralentissement du processeur

Bonjour, j'ai mon mini ordinateur Samsung qui rame à mort. après avoir configurer le bios pour qu'il boot la clé USB qui contient le système windows7...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Djo La Force

Clé windows 7

Bonjour, j'ai un pc avec Windows 7 original j'ai un probléme il me manque 5 chifre de mon code d'activation a ce qu'il ya une chance de le récupér...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Papounet17000

Installer win 8.1

Résolu

bonjour je posséde un windows 10 insiders preview que j'ai installé depuis 15 jours mais aprés refléxion je voudrais retourner vers windows 8.1 mais d...

40 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Terro

Formatage disque dur et installation de windows 7 qui bloque.

Bonjour à toutes et à tous, Hier j'ai formater mon disque dur. Comme je peux installer Windows 7 en UEFI j'ai converti mon disque dur en GPT . Lorsq...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
ClemH

Installation windows7 sur nouvel ordinateur

Bonjour, j'attends mon 2ème ordinateur qui sera sous windows 8 mais je serai ravie d'installer windows 7 professionnel à sa place. J'ai lu sur le net ...

10 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
christel83000

Mon pc se rallume plus !!!

Alors voilà , j'ai un asus ux21e , c'est un zenbook , j'ai voulu installer windows 7 à partir d'une clé bootable , je met la clé bootable dans le pc ,...

13 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
unknown_programmer

Faire une clé d'instalation windows 8 pour ordi fixe !

Résolu

Bonjour voila, j'explique mon problème: Donc je viens d'acheté un ordi fixe mais sans OS c'est a dire sans Windows dessus donc je me demandé si je pou...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
UgLeGeek

Limite 4 go sous fat32

Résolu

Bonjour, j'étais en train de télécharger deux images de dvd (debian 31r0a pour i386), mais elles dépassent toutes deux les 4Go. Or, mon portable est ...

31 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
CFAMPC
Résultats 25561 - 25590 sur un total de plus de 30 000