Résultats (87 098)

Explorateur windows à céssé de fonctionner

Résolu

Bonjour, Voila depuis lundi j'ai message comme quoi l'Explorateur Windows à cessé de fonctionner et qu'il redémarre. Le message apparait sans cess...

10 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Jythorai

Formatage d'un ordinateur fixe

bonsoir, je possede un ordi fixe de la marque compaq 100-210ef qui fonctionne sous windows 8. Je voudrais le formater afin de faire l'installation d...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
ukioss

Clé

Bonjour, On m'a donné un CD windows 8 recovery sans clé....impossible de l'installer sur mon ordinateur portable. Comment faire pour retrouver la clé...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment suprimer windows genuine advantage

Résolu

bonsoir , depuis 15 jours j'ai un message qui me dit que ma copie de Windows n'est pas authentique , alors qu'elle l'est c'est un Windows 7 pro 6...

9 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Mosfet_05

Disque dur indétectable après reformatage

Bonjour, j'ai un disque dur externe neuf (qui fonctionnait) transcend 1TO et j'ai formater ce dd pour le passer en NTFS pour pouvoir créer une ima...

62 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Gravure blu-ray très lente!

Bonjour, Je viens aujourd'hui d'acheter un lecteur graveur blu-ray afin de libérer de l'espace sur mon ordinateur. Cependant, je suis surprise du ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
ziggourat

Erreur 0xc000e9 au démarrage de windows

Bonjour, J'ai un problème sur mon PC que je n'arrive pas à résoudre. Lorsque que j'allume mon pc j'ai une erreur de ce type qui s'affiche : Windo...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Driver (pilote) carte réseau 1394 hp pavilion n5442

Bonjour, j'ai un problème avec un très vieux pc portable ( HP Pavilion N5442),j'ai retrouvé tous les drivers après reformatage (Windows xp sp3) ,sau...

12 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
rapoza78

Transfer disque dur très lent

Résolu

Bonjour,je vous expose mon problème: j'ai un disque SSD (windows 7 dessus) j'ai une disque dur 1 (465 go) partitionner en 200 et 265 (disque dy...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
antipolis a

Aucun son sous windows 7

Résolu

Bonjour Alors voila j'ai plus aucun son sur mon pc ''vista'' et je suis très mauvaise question pc. J'ai regarder un peu partout les même sujets ma...

50 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
udodirck

Desinstaller win7 et garder sa licence

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un portable toshiba avec win7-64b installé en usine. pour utiliser mes anciens programmes qui fonctionnaient en 32 b ( sous ...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
Kerjaco

Bootmgr is missing, problème récalcitrant !

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, en arrivant du lycée, je me suis retrouvé devant un problème, malheureusement assez récalcitrant, en effet, j'allume mon pc,...

39 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
MisterCacao

Remettre un dde à 0

Bonjour, j'ai un disque dur Lacie de 1to qui depuis un temps bug pas mal. Je veux donc le remettre à 0 c'est à dire comme si je venais de l'acheter e...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Virus dl sur mon pc

Bonjour Alors voila j'ais désinstaller Hamachi pour installer un autre, mais lorsque j'ais voulu télécharger une autre et lors du téléchargement sa m...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
adw

Comment monter son pc ?

Résolu

Yop tout le monde ! tout d'abord je pose cette question car je ne m'y connais pas trop en informatique, j'ai cherché des démo sur web mais il y a ...

16 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
lexterhero

Infection windows.old

Résolu

Bonjour, Première fois que je pose un question relatif a mes problème informatiques mais je remercie grandement mes prédécesseurs et leur répondant...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
soultakerh

Windows et wifi

Bonjour, mon système Windows 2000 sp4 arrive a détecter ma clé wifi mais elle ne se lance pas, d'où j'arrive pas a avoir une connexion

^Abel^

Arrêt instantané pc (portable)

Bonsoir ! Donc voila je vais droit au but : cela fait quelques semaines que mon ordinateur n'arrête pas de s'éteindre tout seul, de façon immédiate...

16 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Pierre_1982

Comment passer d'une version 32 a 64 bits

Bonjour a tous, Je viens de recevoir un pc mais je n'ai pas d'OS avec donc un ami m'a passer windows 7 édition intégrale (32 bits) sur sa clé usb e...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Ferrari275

Comment installer xp?

Bonjour, mon pc, un hp pavilion dv 6000 tourne sous windows vista et j'aimerais le virer pour remettre mon xp pro sp2 à la place. J'ai déjà ...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
debian88

Installation système d'exploitation : partitionnement du disque

Bonjour, Mon PC (netbook Aesus Eee PC) sous windows 7 a planté il y a quelque temps suite à un virus. Suite à ça, mon ordinateur ne démarre plus e...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
jns55

Erreur systeme irrecuperable windows

bonsoir j ai un pc portable acer aspire 1692wlmi,je l'allume il mets du temps a ce lancer et au bout d'un moment il s'inscris sur l'ecran: stop:err...

33 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pb de dd externe

salu je suis un novice en informatique. j'ai eu un problème avec mon premier PC et j'ai pris un autre, donc je voudrais récupére les données de l'anci...

Sannin_WD

Je n'arrive pas a restaurer mon packard bell.

Alors bonjour, j'ai un problème avec mon pc portable. Je l'ais enfaite achetés d'occassion sur le bon coin, cela doit faire 2 mois et la sa me dis que...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Jojo29.

Windows 8.1

Résolu

Bonjour, En essayant d'activer le compte skype pour la premiere fois, le PC m'a obliger d'ouvrir un compte Microsoft. J'ai suivi le demarche, ce que ...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Installation windows 7 impossible

Bonjour, j ai voulu reinstaller windows 7 et quanf je lance mon ordi apres avoir mis la cle en premier dans le boot j ai le message suivant qui s affi...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
fabul

"démarrage de windows" puis écran noir avec pointeur

Bonjour, je sollicite votre aide sur un problème qui me laisse perplexe : j'ai récupéré le PC d'un collègue afin de le remettre en route pour une aut...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Rif97

Installation de xp à l'aide d'un clé usb

salut tous le monde ! si vs pouvez m'aider à installer mon portable moyennant un clé USB, car ça ne détecte plus les lecteurs. merci d'avance !

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
semper

Acer aspire 5742

bonjour j'aimerais savoir comment procéder suite au problème suivant: losque je démarre mon pc, j'ai la page suivante qui se met récupération d'er...

121 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
benjamin53190

Problème de détection clé usb

Bonjour, Voilà, on m'a donné une clé usb (bracelet) et quand je la met dans le pc, une page web d'une entreprise s'ouvre et la clé n'est pas repri...

Sannin_WD
Résultats 29431 - 29460 sur un total de plus de 30 000