Résultats (87 098)
Problème installation windows 7
RésoluBonjour les amis j'ai trop besoin de votre aide a ce qui concerne l'installation de windows 7 , Alors je voulais faire un formatage normal du disk dur...
Tout ce que je télécharge va sur windows média center
Bonjour, vous pouver m'aider sil vous plait tout se que je télécharge vas sur windows media center, je sais pas comment comment faire si vous, plait u...
Cle windows 7professional
RésoluBonjour, je bessein de cle activation windos 7 professional Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.75
Impossibles d'executer certains programmes
RésoluBonjour, Aujourd'hui, en tentant d'installer un driver pour ma tablette graphique (téléchargé sur le site officiel), je me suis rendu compte que l...
Convertir des fichiers sur une clé usb (fat32) en mp3
Bonjour, J'ai copié de la musique que j'ai pour ma moto sur une clé usb pour mon beau père qui s'est acheté un nouveau véhicule tout terrain,,,,,, ...
Problème pour remettre aux paramètres d'usine
Bonjour à tous, Je dispose d'un ordinateur portable ACER Aspire E15 Touch fonctionnant sous Windows 8, je souhaiterai le remettre aux paramètres d'...
Fichier clé d'activation windows vista
Bonjour, tout d’abord je m'explique: J'ai une clé USB avec Windows Vista (en allemand xD ) et je me demande quelle est la clé d'activation, Alors d...
Boot impossible sur mon hp notebook
Bonjour, je veux installer windows 7 en faisant un dual boot mais ceci ne veut pas marcher sur mon pc, il ne detecte pas la clé comme bootable alors q...
Reboot windows/usine avec license étudiante (clef introuvable)
Bonjour, J'ai un ordinateur portable Toshiba A500L qui doit avoir 6 ans maintenant. Il était livré avec Windows Vista puis j'ai profité de l'upgra...
Plus de profil utilisateur
Résolubonjour, J'ai un souci d'ordi : message : La connexion a été établie avec un profil temporaire. vous ne pouvez accéder à vos fichiers et ceux ...
Impossibilité d'accéder au mode sans échec.
Bonjour à tous, J'ai vu de la lumière et je suis rentré... alors je viens vous demander de l'aide, j'essaierai d'être concis. Ma mère a un porta...
Portable msi sans os impossible de mettre un os
RésoluBonjour, je viens vers vous pour un problème j ai acheté un ordinateur msi sans OS, je voulais installé un os linux mais quand je met soit ma clé us...
Problème de ports usb
Bonjour, j'ai un problème depuis hier, suite à une mauvaise manipulation, ma prise s'est retrouvé débrancher pendant que l'ordinateur tournait, comm...
Osx installation
Bonjour les potes, Moi c'est Obin. j'ai un probleme avec mon macbook pro qui est le suivant. Vue une chute de mon macbook. le disque qui ne fonctionn...
Windows ne veut pas charger les mise a jour
Bonjour, j'ai installer windows via boot usb suite a ca je n'arrive pas a charger les mises a jour windows update pouvez vous m'aidez ? Configu...
Mon pc windows 10 s'allume mais reste bleu
Bonjour, Je viens de formater mon pc fujitsu et c'est la qu'a commencer le probleme, j'ai (comme tout le monde) insérer ma cle UBS ou y avait win...
Unauthorized changes on the firmware, operationg system or uefi
Bonjour, suite à la mise à jour (mises à jours facultatives windows), mon PC (Asus) ne s'allume plus; le message suivant s'affiche: Your system f...
Erreur 0xc0000005 partout après defragmentation interrompue
Bonjour, L'autre jour j'ai lancé ne défragmentation du disque dur à l'aide du logiciel O&O Defrag. Je reviens 45 mn plus tard et découvre l'écran n...
Please select boot device
Bonjour, Ce matin j'ai voulu allumer mon ordinateur ASUS qui a moins d'un an. je ne sais pas si l'info peut aider mais c'est un odri qui fait au...
Clé usb bootable
RésoluBonjour à tous et à toutes, J'ai une question que je me pose depuis longtemps, mais que je n'ai jamais plus y répondre précisément. Alors je compte...
Comment booster mon toshiba nb520
Bonjour, je souhaiterais savoir comment le booster clt
Comment passer de windows 7vista a windows 7 pro avec une cle
Bonjour, mon disque dur a lacher et j ai remis mon disque dur que j avais et c est windows 7 vista et je veux r avoir mon windows 7 pro avec ma cle p...
Manque de pilote après installation boot usb
Bonjour, je n'ai plus de pilotes réseau après avoir installer windows via boot usb sur mon toshiba comment puis je faire pour avoir du réseau ? merci ...
Installer iso windows 7 via clé usb
RésoluBonjour, j'ai mis le iso windows 7 home premium sur ma clé usb, je lance l'installation de windows, tout se passe bien, mais comme pendant l'installat...
Clé usb non détectée
Bonjour, Ma clé usb n'est pas détectée par mon pc. je suis allée dans ordinateur-gerer-gestion des disques. ma clé usb apparait "en ligne" mais je...
Windows ne peut pas installer les fichiers nécessaires
Mon pc s'etais eteint et quand j'essayais de le rallumer un ecran noir apparaissait avec un tiret blanc en haut a gauche de mon écran j'ais donc essay...
Comment téléchargé linux
Salut a tous, je veut essayé Linux on me dit toujours "c'est pourrie" etc... Mais moi je suis curieux et je veut l'installer sur mon deuxième PC mais ...
Windows 8 écran noir curseur actif
RésoluBonjour à tous, Je suis désolée si mon problème existait déjà dans un autre sujet, j'ai tenté de lire, mais je n'ai pas trouvé de solution. L'or...
Wind 10 avec ancienne clé?
Bonjour, j'ai une question voila je suis en train de refaire un PC entièrement ,la personne a deja une licence windows DELL back up ! sur son nou...
Changement disque dur
RésoluBonjour, Je suis actuellement au état unis pour un échange universitaire et le disque dur de mon ordinateur portable viens de me lâcher (erreur nrdy...