Résultats (87 098)

Problème installation windows 7

Résolu

Bonjour les amis j'ai trop besoin de votre aide a ce qui concerne l'installation de windows 7 , Alors je voulais faire un formatage normal du disk dur...

35 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Oussamariad

Tout ce que je télécharge va sur windows média center

Bonjour, vous pouver m'aider sil vous plait tout se que je télécharge vas sur windows media center, je sais pas comment comment faire si vous, plait u...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
strategix

Cle windows 7professional

Résolu

Bonjour, je bessein de cle activation windos 7 professional Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.75

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
fabul

Impossibles d'executer certains programmes

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, en tentant d'installer un driver pour ma tablette graphique (téléchargé sur le site officiel), je me suis rendu compte que l...

18 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Dryms972

Convertir des fichiers sur une clé usb (fat32) en mp3

Bonjour, J'ai copié de la musique que j'ai pour ma moto sur une clé usb pour mon beau père qui s'est acheté un nouveau véhicule tout terrain,,,,,, ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Mars Radio DNB

Problème pour remettre aux paramètres d'usine

Bonjour à tous, Je dispose d'un ordinateur portable ACER Aspire E15 Touch fonctionnant sous Windows 8, je souhaiterai le remettre aux paramètres d'...

24 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
retroviseur

Fichier clé d'activation windows vista

Bonjour, tout d’abord je m'explique: J'ai une clé USB avec Windows Vista (en allemand xD ) et je me demande quelle est la clé d'activation, Alors d...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
cyvax

Boot impossible sur mon hp notebook

Bonjour, je veux installer windows 7 en faisant un dual boot mais ceci ne veut pas marcher sur mon pc, il ne detecte pas la clé comme bootable alors q...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
cado21

Reboot windows/usine avec license étudiante (clef introuvable)

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Toshiba A500L qui doit avoir 6 ans maintenant. Il était livré avec Windows Vista puis j'ai profité de l'upgra...

11 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
cado21

Plus de profil utilisateur

Résolu

bonjour, J'ai un souci d'ordi : message : La connexion a été établie avec un profil temporaire. vous ne pouvez accéder à vos fichiers et ceux ...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
fredocha

Impossibilité d'accéder au mode sans échec.

Bonjour à tous, J'ai vu de la lumière et je suis rentré... alors je viens vous demander de l'aide, j'essaierai d'être concis. Ma mère a un porta...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
bandit66000

Portable msi sans os impossible de mettre un os

Résolu

Bonjour, je viens vers vous pour un problème j ai acheté un ordinateur msi sans OS, je voulais installé un os linux mais quand je met soit ma clé us...

12 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
azurik974

Problème de ports usb

Bonjour, j'ai un problème depuis hier, suite à une mauvaise manipulation, ma prise s'est retrouvé débrancher pendant que l'ordinateur tournait, comm...

29 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
dom17

Osx installation

Bonjour les potes, Moi c'est Obin. j'ai un probleme avec mon macbook pro qui est le suivant. Vue une chute de mon macbook. le disque qui ne fonctionn...

14 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Windows ne veut pas charger les mise a jour

Bonjour, j'ai installer windows via boot usb suite a ca je n'arrive pas a charger les mises a jour windows update pouvez vous m'aidez ? Configu...

37 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Metal Gear

Mon pc windows 10 s'allume mais reste bleu

Bonjour, Je viens de formater mon pc fujitsu et c'est la qu'a commencer le probleme, j'ai (comme tout le monde) insérer ma cle UBS ou y avait win...

J.Cynthia

Unauthorized changes on the firmware, operationg system or uefi

Bonjour, suite à la mise à jour (mises à jours facultatives windows), mon PC (Asus) ne s'allume plus; le message suivant s'affiche: Your system f...

28 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
Komui

Erreur 0xc0000005 partout après defragmentation interrompue

Bonjour, L'autre jour j'ai lancé ne défragmentation du disque dur à l'aide du logiciel O&O Defrag. Je reviens 45 mn plus tard et découvre l'écran n...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2016 par
waisley974

Please select boot device

Bonjour, Ce matin j'ai voulu allumer mon ordinateur ASUS qui a moins d'un an. je ne sais pas si l'info peut aider mais c'est un odri qui fait au...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
nadellen

Clé usb bootable

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, J'ai une question que je me pose depuis longtemps, mais que je n'ai jamais plus y répondre précisément. Alors je compte...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
ipodapple

Comment booster mon toshiba nb520

Bonjour, je souhaiterais savoir comment le booster clt

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
gameoneX

Comment passer de windows 7vista a windows 7 pro avec une cle

Bonjour, mon disque dur a lacher et j ai remis mon disque dur que j avais et c est windows 7 vista et je veux r avoir mon windows 7 pro avec ma cle p...

Gaspard

Manque de pilote après installation boot usb

Bonjour, je n'ai plus de pilotes réseau après avoir installer windows via boot usb sur mon toshiba comment puis je faire pour avoir du réseau ? merci ...

17 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
tralala

Installer iso windows 7 via clé usb

Résolu

Bonjour, j'ai mis le iso windows 7 home premium sur ma clé usb, je lance l'installation de windows, tout se passe bien, mais comme pendant l'installat...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
luckydu43

Clé usb non détectée

Bonjour, Ma clé usb n'est pas détectée par mon pc. je suis allée dans ordinateur-gerer-gestion des disques. ma clé usb apparait "en ligne" mais je...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Sannin_WD

Windows ne peut pas installer les fichiers nécessaires

Mon pc s'etais eteint et quand j'essayais de le rallumer un ecran noir apparaissait avec un tiret blanc en haut a gauche de mon écran j'ais donc essay...

25 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Yazhuu

Comment téléchargé linux

Salut a tous, je veut essayé Linux on me dit toujours "c'est pourrie" etc... Mais moi je suis curieux et je veut l'installer sur mon deuxième PC mais ...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Windows 8 écran noir curseur actif

Résolu

Bonjour à tous, Je suis désolée si mon problème existait déjà dans un autre sujet, j'ai tenté de lire, mais je n'ai pas trouvé de solution. L'or...

50 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Kanzaki99

Wind 10 avec ancienne clé?

Bonjour, j'ai une question voila je suis en train de refaire un PC entièrement ,la personne a deja une licence windows DELL back up ! sur son nou...

15 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Changement disque dur

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement au état unis pour un échange universitaire et le disque dur de mon ordinateur portable viens de me lâcher (erreur nrdy...

13 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Ambou1504
Résultats 21181 - 21210 sur un total de plus de 30 000