Résultats (87 098)

Bios hp 786f2 mise à jour impossible

Bonjour, je dispose d'un pc hp compaq dc5800 avec un bios hp 786f2 v01.53 et j'ai des pbs de mise à jour. En allant sur le site hp la dernière ver...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
marcmarais

Comment obtenir windows 10

Bonjour, J'ai Windows 7 et l'icône, de Windows pour obtenir Windows 10 dans la barre des tâches. J'ai mis à niveau , on me dit que toutes les mis...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Jojolaguitare

Passage de windows 8 et retour à windows 7

Résolu

Bonjour, je sais je dois pas être le premier mais je trouve pas portable hp pavilion avec windows 8 installé dessus, le virer et je veux mettre ...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Surn@ge@nt44

Mise a jour du bios

Résolu

Bonjour, Je souhaiterez mettre a jour mon bios de mon ordinateur hp compac dc5800. Mon bios date de l'entre de guerre ^^ Sa version actuelle ...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
docnono974

Windows 7 sur clés usb

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je met directement l'iso de windows 7 sur une clé usb via unetbootin et je la lance sur mon toshiba windows 7 devrais c...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
lunacieuse

Mon ordinateur ne veux plus s'allumer

Bonjour ! Je suis en panique total j'ai des partiels cette semaine et des dossiers a rendre mais mon ordinateur à décidé de ne plus s'allumer et me di...

11 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Packardbell ne redemarre pas

bonjour,j'ai un problème avec mon packard bell qui ne redemarre pas sa reste sur tentative de reparatio,reparation automatique j'en ai besoin car j'ai...

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
darkleopard

Clé usb non formatable

Bonjour, j'ai acheté très récemment une clé USB 32 Go PNY et il y a deux jours, alors que je n'ai rien fait de spécial, elle a subitement cessé de fo...

12 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
tdmax

Compte administrateur désactivé, et bloqué

Résolu

Bonjour, Je crois que j'ai fais une boulette...je voulais supprimer le mot de passe de l'ordi et au final j'ai dut désactiver mon compte. Car quan...

192 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Nad

Windows 7 ne se lance pas sur mon pc

Résolu

Bonsoir, suite à un formatage de mon pc s'étant interromput, windows 7 ne se lance plus sur mon toshiba c660. j'ai essayé plusieurs fois de mettre un...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
-FortEtVert-

Problème de réinstllation de windows 8 apres formatage d'un 10

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un soucis avec un Toshiba Satellite C70-B-20V. J'ai voulu restaurer ses paramètres d'usine en reformatant le PC. J'avais un...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Olivier7887

Impossible formater dd externe maxtor 500 go

Bonjour , voilà j'ai un disque dur externe Maxtor de 500 go diviser en deux parties J & K je fonctionne sous windows 7 32bits et quand je veux ...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
thev

Cloner uniquement l'os sur un ssd

Bonjour à tous! Après avoir écumer bon nombre de forum sans trouver mon bonheur, je créé se poste! :) --> j'ai récemment fait l'acquisition d'u...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Ezekiel

Probléme de transfer d'images du tel vers ordi depuis window10

Bonjour Avant window 10, je transférais mes images (appareil photo ou tel portable) en utilisant soit poste de travail ou ordinateur et je les voya...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
beber67470

Problème d'alimentation sur le port usb

bonjour, après une mauvaise manipulation du port usb, quand je branche un appareil/souris sur le port usb il ne se connecte pas, et quand je le retire...

11 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
dragon301

Pc bloqué

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, mon ASUS X302L fait des siennes, je n'arrive plus à accéder à la barre des tâches, je ne peux plus ouvrir mes fichie...

126 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Ophelitchy

Hp compaq

bonjour j ai installer win 7 sur un disque dur neuf sur une tour je l ai mis sur mon hp compaq j ai eu le message suivant peréphérique d amorçage in...

38 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Transferts photos mac os et iphone sur disque dur externe

Bonjour, Je suis sur mac Os et comme toutes les mamans, je canarde mes petits de photos ;) Je ne suis pas caler Mac. Aujourd'hui je rencontre un...

Utilisateur anonyme

Mon windows 8.1 a ete suppimer par windows10

Bonjour, voila j'ai une tour qui ete sur Windows 8.1 et je c'est pas pouquoi mon Windows 10 me la carrément supprimer du pc comment faire pour le réi...

ant.r72

Clé wifi tp-link et toujours pas de connexion...

Bonjour, Suite à une clé wifi cassée :( j'ai filé en acheter une chez mon bon marchant de clé wifi pas cassée. Donc je place ma clé USB wifi,...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Jahcob

Non reconnu usb

bonjour ma question j ai des choses important dans ma clé usb mais mon Windows n arrive pas à me reconnaître ma péripherique usb

ant.r72

Downgrade impossible

Bonjour, Hier j'ai créé ma clé bootable windows 7 car windows 10 a entrainer que des bugs sur mon pc donc j eteind mon pc je met dans l ordre du boot...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
wolfenII

Installation windows 7

Bonjour, J'ai commander un pc hière soir, je les ressu se matin, je les monter tout nickel comme dit dans les notice, mais des que je veux install...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
colten11100

Mon pc ne veut plus démarrer

Bonjour, j'ai unpc vaio (windows. 10 mais windows 8.1 de base). J'avais décidé de réinitialiser mon PC . je l'ai fait Mais durant la réinitialisation ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Amonius

Restauration du système me semble longue

Bonjour. J'ai cherché un peu partout une solution, un conseil pour mon problème mais rien qui ne me rassure. Après l'échec des mises à jour Win...

16 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

[pc] mon processeur travaille trop !!!

Résolu

Bonjour, Bonsoir Depuis quelques jours mon processeur fait beaucoup de travail pour rien et cela ralentit beaucoup le pc. Par exemple, pour voir u...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Alamospseudomkw

Aide windows

Bonjour jai un pc sans os et je voudrais installer windows dessus seul probleme jai pas de lecteur cd/dvd sur le pc et je voudrais savoir comment inst...

9 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Jojolaguitare

Windows xp activation

Fermé

Bonjour, voilà j'ai un souci je suis fan de windows xp et je veut retourner dessus, j'ai formater mon Pc qui avez windows 10 puis j'ai installer windo...

Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
ManMas

Récupération de fichiers

Bonjour, comment récupérer des fichiers adobe (ai, pdf, eps, fonts, psd ...) sur mac après formatage du disque dur, l'ordinateur possède actuellem...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Marie38797

Contrôle de redondance cyclique

Bonjour, cela fait un temps que j'ai un problème avec mon disque dur externe (c’était le disque dur de mon pc portable que j'ai mis dans un boitier),...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
jeannets
Résultats 21241 - 21270 sur un total de plus de 30 000