Résultats (87 098)
Problème grub
Bonjour , J'ai désinstaller Ubuntu avec OS-uninstaller en suivant le tutoriel sur le site de la communauté française officielle d'Ubuntu .(Je précise...
Problème d'activation.
Bonjour, J'ai dernièrement formater mon pc, plus de clé windows etc ... Quand j'ai réinstallé windows ont me demande la clé d'activation, ...
Dificulté pour intaller w7 sur mon pc portable siemen
Mon pc a commencé a planter au demarage avec xp, et donc j'ai voulu resoudre le problem en formatant le DD et reinstaller w7. c'est là que jai tous le...
Hp envy 13 : redémarrage en boucle
RésoluBonjour, Je viens de recevoir mon HP Envy 13 ce matin et là surprise ! 1er allumage, il me pose les questions classiques d'installation de win...
Echec installation mageia 5 avec windows 8.1
RésoluBonjour, Tout est dans le titre, ou presque... ;-) L'installation de Mageia 5 sur un ordi sous Windows 8.1 s'est très bien passée, sauf que... ...
Windows pro
RésoluBonjour, Bonjour suite à un très gros problème de disque dur,toutes les données ont été perdues,disque ha Je vais le changer sur ce disque,ord...
Probleme de ctransformation de cle usb dentfs en fat32
Bonjour, a chaque fois que j'introduis ma cle usb dans le pc ;le système de fichier change tout seul de ntfs en fat32 si qqun peut m'aider .merci. ...
Demander la clé de produit windows de mon pc
Bonsoir, il ya t-il une manipulation qui permet d'afficher la clé de produit windows sur son ordinateur? Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0...
Windows 64 bits sur windows 32bits en gardant les fichers perso
Bonjour, je voudrais installer windows 7 64bits sur mon Dell vostro 200 qui est sur windows 32bits. Je sais que l'on peut utiliser la technique d'i...
Déverrouiller mon disque dur externe
J'espère que je frappe à la bonne porte .svp aidez moi a déverrouiller mon disque dur externe. En effet j'ai un pc qui était e sous Windows 32 bits ...
Aide pc gamer
Bonjour je vais achete un pc gamer je voulais savoir le quel est mieux : https://www.leboncoin.fr/informatique/966135365.htm https://www.lebonco...
Pc portable asus qui démarre plus
bonjour mon ordi portable asus x52j ne veux plus s'allumez .quand j'appuie sur le bouton il démarre mais écran noir et le ventilo tourne a fond , le v...
Erreur c000021
sur ecran bleu w ne demarre pas que faire merci
Bug application google photos / w10
Bonjour, Je suis la malheureuse détentrice d'un PC passé il y a quelques jours sous Windows 10 à l'insu du plein gré de mon fils cadet. Je n'avais...
Probleme disque dur externe
Bonjour a tous ! SVP AIDEZ MOI !! J'ai récupérer le Disque Dur Externe d'une amie encore plus nulle en informatique que moi... Alors voila le probl...
Problèmes de drivers en changeant de version de windows
Bonjour, jai un pc portable hp notebook (je ne me rappel plus de la suite du nom du modèle) Voilà il était à la base sous windows 8 et windows 10 arri...
Impossible de réinitialiser w10
Bonjour, aucun de mes ports usb ne fonctionnent. Je voulais donc tenter de réinitialiser le système (sans perdre mes fichiers) pour voir si ce nett...
Plantage de bios après tentative de démarrage linux sur clé
RésoluBonjour a tous ! Je tiens avant d'exposer le problème à signaler que je suis novice en informatique. J'ai essayé d'installer un linux sur une cl...
Pc gamer à bon prix
RésoluBonjour, Je cherche à m'acheter un ordi gamer, le problème c'est que je m'y connais peu et je ne sais pas si mon choix est le bon... J'aimerais ...
Problème d'activation
Bonjour le forum, Ayant changé mon DD pour un SSD jeudi dernier, j'ai donc activé windows 7. Tout avait l'air de bien se dérouler, j'ai reçu un mes...
Dell écran noir et mode sans échec impossible
Bonjour, J'ai un ordinateur dell après avoir réalisé une mise à jour windows 10 et avoir redemarré l'ordinateur, un écran noir apparait avec un curs...
Passer de window xp à window10
bonjour je suis sur window XP et souhaite passer sans trop de difficultés à window 10 j ai une clé produit que j ai acheté j ai fait un down load en 3...
Problème de son - windows 10
RésoluBonjour, Depuis peu, plus aucun son ne sort de mon ordi, que ce soit avec les haut-parleurs internes ou avec un haut-parleur externe (qui fonctionn...
Windows 10
Bonjour, impossible d activé Windows depuis que je suis passé a Windows 10(au debut tout aller bien ) et je ne peux rien faire ..toujours réessa...
Fin de la version d'évaluation ??? que va t-il se passer ??
Bonjour, J'ai une version d'évaluation de Windows 10 Entreprise et je voudrais savoir que va t-il se passer quand ma version d'évaluation arrivera à ...
Os ne démarre plus sur mon asus
Salut tlm, Je reviens vers vous car CCM a tjs su m'aider en cas de besoin. Et un nouveau problème s'est présenté à moi avec Windows. Un Windows 8 d...
Connection usb
salut j'ai un petit problème avec mon pc.au faite ma clé USB ne s'affiche pas.mais par contre si je branche un câble USB a mon téléphone et que je con...
Logiciel de sauvegarde pour bascule w10
Bonjour a tous ce mail est ma 1ere intervention. a 72 ans il était temps. je vais passer de w7 à W10 prochainement et de W8.1 sur w10 ensuite : s...
Probleme disque dur
Bonjour, mon ancien ordinateur m'a lâché, mais ayant beaucoup de données dessus j'ai récupéré le disque dur qu'il y avait dedans (HDD 1), je l'ai plac...
Windows 7 n'est pas authentifié
RésoluBonjour, bonjour j'ai un problème windows 7 numéro 7601 cette copie de windows n'est authentifié j'ai utilisé cd pour activé et ça marche pas...