1 réponse
Bonjour,
Le rapport boot-info montre surtout que tu as fichu un bazar monstre sur le disque : certaines partitions sont vues comme partitions Windows par parted alors que fdisk -l les voit comme partition linux. Je me demande bien ce que tu as pu faire pour en arriver là...
Il ne te reste plus qu'une chose à faire : trouver un dvd d'installation de Windows pour réparer le démarrage. D'ailleurs, tu aurais mieux fait de commencer par ça.
Le rapport boot-info montre surtout que tu as fichu un bazar monstre sur le disque : certaines partitions sont vues comme partitions Windows par parted alors que fdisk -l les voit comme partition linux. Je me demande bien ce que tu as pu faire pour en arriver là...
Il ne te reste plus qu'une chose à faire : trouver un dvd d'installation de Windows pour réparer le démarrage. D'ailleurs, tu aurais mieux fait de commencer par ça.
19 mai 2016 à 21:00
Je vais installer linux , puis mon disque dur fait 2 to , il est vide , je pense que ça devrais aller , Merci :-)
19 mai 2016 à 21:34
Ce qui est surtout foireux dans tout ça, c'est qu'on trouve de tout. Un grub, un lanceur XP, un lanceur W7. Ajoutons ceci à la remarque de jns55:
Un volume saturé et un qui l'est presque.
Un bootmgr sur une partition principale et un autre sur une partition logique.
Bref, même en réparant grub, tout ça restera bien merdique.
20 mai 2016 à 15:05