Résultats (87 098)

Formater clé usb fat 32 en ntfs

Bonjour, ai acheté clé usb 64 Go pour transférer films depuis mon Mac sur tablette Samsung 10. note - hélas, les fichiers de plus de 4 Go ne sont...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Oiseaumel

Problème d'ajout et de suppression sur disque dur externe

Résolu

Bonjour, Cela fait plus d'un an que je possède un disque dur externe samsung 2to. Je n'ai jamais eu de problème pour ajouter des fichiers dessus o...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
MimiLamiette

Images oui mais pas vidéos sur dd externe non reconnu

Hello J'ai pu récupérer les images, les films je m'en fou mais j'ai réalisé 4 fichiers vidéos auxquels je tiens mais mon DD externe est défectueux, l...

9 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Mars Radio DNB

Impossible de revenir à w7

Bonjour, J'ai installé hier windows 10 sur mon vieil ordinateur portable , avec la mise à niveau gratuite . Ayant au passage perdu plein de prog...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
le druide

Clé d'activation windows 10

Bonjour, Alors voila j'ai fait la mis a jour windows 10 hier normal mais se matin j'ai remarquer que le watermark est apparu donc j'ai utiliser sp...

astuces72

Impossible de formater clé usb

Résolu

Bonjour, Depuis quelques heures, 2 de mes clés USB ne fonctionnent plus. Elles sont bien reconnues mais il m'est impossible d'y accéder (j'ai test...

Méliss@

Bjr , je viens vers vous :mon pc tourne en boucle

mon pc tourne en boucle dans la fenetre noire de choix de mode de demarrage. en effet, j'ai tente de supprimer des fichier infecte par le mode sans e...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Earlnugget

Carte memoire malade

bonjour, j ai une carte memoire pleine de dossiers et fichiers qui portent les noms de ce genre Err. d.isq pour les dossiers et ░bootmgr pour les fich...

dom17

Machine virtuelle et dual boot

Bonjour à tous, J'ai essayé de mettre mon PC en DUAL BOOT avec Windows 10, J'ai donc essayé de partitioner mon DD mais sans résultat, par chance...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
tontonsebastien

Installation windows 10

Bonjour je voudrait savoir pourquoi je n'est pas de clé activation pour Windows 10 ? Je m'explique sur mon ordinateur j'ai eu la possibilité d'inst...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2016 par
croqmonsieur

Problème de copie sur clé usb

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une clé usb de 2 to sur internet, et lorsque j'essaie de copier des fichiers sur celle-ci, ils sont copiés mais ne peuvent pl...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Fildyr

Erreur windows 10 code : 0x8007232b

Bonjour. Depuis peu de temps j'ai fais une mise a niveau vers Windows 10 sous Windows 7, mais dès que je démarre ma session cela me met activer Win...

tribun

Windows 10

Bonjour, comment installer windows 10 sur clé usb? merci Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.102

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
pistouri

Quitter insiders et revenir à windows 10 normal

Bonjour, Je voudrai arrêter les builds insiders et revenir à Windows 10 normal sans perdre mes données, est-ce possible ? Merci par avance pou...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Ultraw

Ecran bleu windows 10

Bonjour, bonsoir, Hier j'ai installer windows 10 sur mon pc, tout va bien jusque là. Ce matin j'allume le pc et bim écran bleu avec la mention "N...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
darkleopard

/!\ windows update déraille !

Bonjour a tous ! J'ai de gros problèmes que je n'arrive pas a régler : Windows Update déraille et quand j'effectue un scan de ce dernier pour résou...

38 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Malekal_morte-

Windows 10 et product key

Bonjour, En ouvrant Paramètre- puis système puis information système, je suis allé voir sur mettre à niveau Windows ou modifier modifier la clé ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon pc sous windows redemarre sans cesse

Bonjour, Mon ordi redemarre sans cesse, windows n'arrive pas a s'executer correctement et les invites de F8 n'ont rien resolu. Comment recuperer...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Mak

Pas d'acces au panneau de configuration aprés installation w 10

Bonjour, Je ne peux plus accéder aux différents paramètres de Windows 10, depuis les thèmes jusqu'à tous les éléments du panneau de configuration....

28 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Nagim Boudache

Périphérique fait redémarrer mon pc

Bonjour, Je suis passé Hier a window 10. Tout c'est bien passé et tout fonctionne. Sauf que ma clef bluetooth CSR ne fonctionnais plus. J'ai donc ...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
jujutou

Comment transferrer mes données

Bonjour, J'ai acheté un disque dur neuf car le mien a lacher. J 'ai un autre ordinateur plus recent , mais je ne sais pas comment procéder pour r...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
marijon07

Flashage du bios raté, comment reprogrammer?

Bonjour, J'ai essayé de flasher mon BIOS car j'avais mon UC qui monte à presque 100% rapidement, alors que je venais de le formater. Pendant ...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Harry

Windows 10/vista sur le meme pc

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un PC (AMD quad-core A10-7800,4Go ddr3,1To) avec Windows 10 dont je ne suis pas satisfait.Je voudrais pouvoir reve...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Yewjg

Disque dur externe wd reconnu mais illisible, fait planter le pc

Bonjour, Après avoir parcouru le forum, je n'ai pas trouvé de sujet qui corresponde exactement à mon pb, bien que certains s'en rapprochent. Je...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Aurélie62

Restaurer mon ordi

bonjour je voudrait remettre mon ordi en état de sortie d'usine mais je n'y arrive pas pouvez vous m'aider je n'est + le cd d'origine merci

116 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
danie1767

Impossible de mettre une vidéo sur clé usb de 64 go ?

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre une vidéo que j'ai fais avec mon Iphone sur une clé USB. Cette vidéo faite avec l'Iphone j'ai réussi à la mettre ...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Changement de dd principal

Bonjour, J'ai besoin de changer mon dd principal, car je n'ai plus de place dessus, malgré que mes docs soient conservés sur un autre disque. Com...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Sannin_WD

Clé usb format carte de crédit ou carte publicitaire

Bonjour, Hier, un vétérinaire m'a remis une clé USB, rattachée à une carte, type de crédit ou publicitaire. Etant plus mince qu'une USB classique, j...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
gab1

Comment installer windows à partir d'un cd ou d'une cle usb ?

Bonjour/bonsoir à tous, merci de me lire et de prendre le temps de me répondre, parce que je désespère ... En effet, j'ai tenté de formater mo...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
vieu bison boiteu

Changement de disque dur

Bonjour, Suite à un changement du disque dur sur un portable ACER Aspire E17,je n'arrive pas à faire redémarrer mon ordinateur,et je me trou...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Sannin_WD
Résultats 20821 - 20850 sur un total de plus de 30 000