Résultats (87 098)

Cessation de mise à jour

Résolu

Chaque fois que j'ouvre une page pour naviguer sur internet avec Google Chrome le message suivant s'affiche à l'écran : "Cet ordinateur ne recevra pl...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Expert59184

Pilotes semblent installés mais périphériques marchent pas ?

Bonjour, Il m'arrive un problème (bug) très étrange Les Pilotes semblent installés mais les périphériques en réalité ne répondent plus (ne mar...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
1DI1

Avis sur windows 10

Résolu

bonjour je voudrais avoir des avis sur Windows 10 depuis sa sortie a maintenant car javai déjà installer Windows 10 avan et je l'avais enlever a cause...

32 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
tribun

Pb avec bootcamp

Résolu

Bonjour, J'utilise Windows 7 sur mon mac via Boot Camp 4. je viens de faire la mise à niveau vers Windows 10. Le problème est que le pavé tactile de...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Bourari

Problème lors du retour windows 10 vers windows 7 sur asus a52jr

Bonjour à tous, Voici mon problème : J’ai un Asus A52Jr sur lequel est installé windows 7 (64 bits). Lors d’une mise à jour « windows update », on ...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
nicosn49

Ecran bleu installation vista packard dell avant 2009

bonjour a tous, je viens de récupérer un pc dell qui fonctionnais sous vista. l'ordinateur ne démarrais pas: pressf1 to resume cmos setting wron...

25 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
pixxou

Formatge avec windoows 7

Bonjour, tout d'abord merci de m'avoir répondu j'ai windoows 7 et pas de disque de formatage et non plus pas recovery pourriez vous SV...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2016 par
bazfile

Problème au boot avec multisystem

Bonjour, mon problème est qu'en choisissant syslinux dans multisystem au démarrage à partir de ma clé j'obtiens l'erreur "Failed to load COM32 fil...

8 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
jored

Freeze système windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un PC, monté par mes soins. En installant Windows 10 par clé USB bootable sur mon SSD, tout ce passe ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
kimikdu31

Restauration windows 10

Bonjour, je viens d'acheter un PC portable ASUS, bien sur fourni avec Windows 10, mais je n'ai rien : aucun document, aucun code de validation, aucun ...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
pistouri

Installer imprimante mg2200

Bonjour, Comment installer mon imprimante sur un PC sous Windows 10 sans lecteur de cd ? Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.63

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
nadellen

Impossible de supprimer ou de désinstaller un fichier

Bonjour j'ai un gros problème je ne peux plus supprimer un fichier ou bien de le désinstaller sur mon disque dur C: Il me dit que ce droit m'est refus...

pistouri

Ecran bleu plein de message d'erreur

Résolu

Bonjour, a tous voila depuis 3 jours c la guerre avec mon pc assus j'etai sur youtube quand tte a coup un ecran bleu qui avec ce smiley :( aparut avec...

12 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
darkleopard

W10 méthode pour installer windows 10 sur un nouveau ssd

Résolu

Bonjour, Pour mon Asus K53SD, qui était sous W7 et qui a été mis à niveau sous W10, je viens d'acheter un SSD pour y mettre le système. Je cherche ...

isme82

Windows 10: 0x80070570

Bonjour voilà j'ai vraiment besoin d'aide,voilà j'ai un pc aspire V5-573PG et j'ai installer windows 10 depuis l'installateur,bref tout marche et le s...

23 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
xxwebxx

Windows ne s'exécute pas au démarrage

Depuis quelques je cherche sur le net mais j'ai toujours pas réussi à trouver et résoudre le problème ..bon j'ai essayé la majorité des options sur la...

26 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
mangano

Problème lors de l'installation de lubuntu.

Résolu

Bonjour, Je possède un PC portable hp mini sous windows 7 starter, sur les conseils d'un ami, j'ai décidé de le passer sous lubuntu, (je ne suis pas s...

Lelapindumetro

Recuperer un ordinateur

Bonsoir. J'avais installe Windows 10 dans mon ordinateur. Lorsque j'ai essaye de le changer en windows 8, ca a pris du temps et l'odinateur est tombe ...

tribun

Restauration des paramètres d'usine interrompue

Bonjour, J'ai dû restaurer les paramètres d'usine de mon pc, un axer aspire v5 sous Windows 10, mais la restauration a été interrompue. depuis j'a...

8 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
tontonsebastien

Problème boot quand disque dur branché

Résolu

Bonjour/bonsoir à toutes et à tous, J'ai eu un problème d'écran bleu aujourd'hui alors que je réassamblai deux partitions de mon DD ( la principale...

Vulpes_Velox

Passage forcé à windows 10

Bonsoir tout le monde ! Voici mon problème : Une fenêtre s'ouvre sur "la mise à niveau est prête pour l'installation" et je ne peut pas la fermer. J...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Tratri

Comment transfrer le systeme windows

Bonjour, J'ai une version de windows seven deja installé sur mon pc, maintenant jai un autre pc qui n'a pas la meme version de windows7 alors ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
madmyke

Impossible d'acceder au bios

Résolu

Bonjour, Je veux installer un SSD et j'ai créé une clé USB lorsque j'appuie sur ASSIST (PC fermé) je n'accède pas au BIOS mais à l'installation ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2016 par
XARBA

Changer 32 bits en 64 bits

Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour passer de 32 bits en 64 bits, jai acheter le jeu warhammer total war, et il demande d'avoir la version 64 ...

8 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
bazfile

Revenir à windows 7

Bonjour* est-ce que je peux retourner a windows 7 , je ne m adapte pas a windows 10 et en plus je n aie plus de son que faire

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Jojolaguitare

Transfert de fichier de mon mac sur disque dur externe

j'ai déjà utilisé ce disque dur externe sur mac et Asus et là le disque Toshiba est reconnu et je peux l'ouvrir mais impossible de transférer des fich...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Sannin_WD

Plus accès à "mes documents" ou au poste de travail

Bonjour à tous. (Je ne sais pas si je pose ma question au bon endroit, ce sujet peut être rediriger) Mon problème est survenu sans signe avant co...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Eyazen

Bonne configuration ?

Bonjour à tous, et ben voila, j'aimerais m'acheter et me monter un nouveau pc gamer pour au moins faire tourner StarCitizen, Total Warhammer, ... ce g...

37 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
ImperatorTyrus

Clé usb invisible

Bonjour, Je sais que le problème a pu être traité sous différentes formes, mais en feuilletant sur le net, je n'ai toujours pas trouver de réponse...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
kovu77

Réparation de disque suite à déplacement d'une partition

Bonjour, Dans le cadre de la préparation d'un PC (Dell, 1 seul disque hdd) pour installer Ubuntu, tout en souhaitant conserver Windows 7, j'ai rédu...

12 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Halberto33
Résultats 20641 - 20670 sur un total de plus de 30 000