Résultats (87 098)
Cessation de mise à jour
RésoluChaque fois que j'ouvre une page pour naviguer sur internet avec Google Chrome le message suivant s'affiche à l'écran : "Cet ordinateur ne recevra pl...
Pilotes semblent installés mais périphériques marchent pas ?
Bonjour, Il m'arrive un problème (bug) très étrange Les Pilotes semblent installés mais les périphériques en réalité ne répondent plus (ne mar...
Avis sur windows 10
Résolubonjour je voudrais avoir des avis sur Windows 10 depuis sa sortie a maintenant car javai déjà installer Windows 10 avan et je l'avais enlever a cause...
Pb avec bootcamp
RésoluBonjour, J'utilise Windows 7 sur mon mac via Boot Camp 4. je viens de faire la mise à niveau vers Windows 10. Le problème est que le pavé tactile de...
Problème lors du retour windows 10 vers windows 7 sur asus a52jr
Bonjour à tous, Voici mon problème : J’ai un Asus A52Jr sur lequel est installé windows 7 (64 bits). Lors d’une mise à jour « windows update », on ...
Ecran bleu installation vista packard dell avant 2009
bonjour a tous, je viens de récupérer un pc dell qui fonctionnais sous vista. l'ordinateur ne démarrais pas: pressf1 to resume cmos setting wron...
Formatge avec windoows 7
Bonjour, tout d'abord merci de m'avoir répondu j'ai windoows 7 et pas de disque de formatage et non plus pas recovery pourriez vous SV...
Problème au boot avec multisystem
Bonjour, mon problème est qu'en choisissant syslinux dans multisystem au démarrage à partir de ma clé j'obtiens l'erreur "Failed to load COM32 fil...
Freeze système windows 10
RésoluBonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un PC, monté par mes soins. En installant Windows 10 par clé USB bootable sur mon SSD, tout ce passe ...
Restauration windows 10
Bonjour, je viens d'acheter un PC portable ASUS, bien sur fourni avec Windows 10, mais je n'ai rien : aucun document, aucun code de validation, aucun ...
Installer imprimante mg2200
Bonjour, Comment installer mon imprimante sur un PC sous Windows 10 sans lecteur de cd ? Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.63
Impossible de supprimer ou de désinstaller un fichier
Bonjour j'ai un gros problème je ne peux plus supprimer un fichier ou bien de le désinstaller sur mon disque dur C: Il me dit que ce droit m'est refus...
Ecran bleu plein de message d'erreur
RésoluBonjour, a tous voila depuis 3 jours c la guerre avec mon pc assus j'etai sur youtube quand tte a coup un ecran bleu qui avec ce smiley :( aparut avec...
W10 méthode pour installer windows 10 sur un nouveau ssd
RésoluBonjour, Pour mon Asus K53SD, qui était sous W7 et qui a été mis à niveau sous W10, je viens d'acheter un SSD pour y mettre le système. Je cherche ...
Windows 10: 0x80070570
Bonjour voilà j'ai vraiment besoin d'aide,voilà j'ai un pc aspire V5-573PG et j'ai installer windows 10 depuis l'installateur,bref tout marche et le s...
Windows ne s'exécute pas au démarrage
Depuis quelques je cherche sur le net mais j'ai toujours pas réussi à trouver et résoudre le problème ..bon j'ai essayé la majorité des options sur la...
Problème lors de l'installation de lubuntu.
RésoluBonjour, Je possède un PC portable hp mini sous windows 7 starter, sur les conseils d'un ami, j'ai décidé de le passer sous lubuntu, (je ne suis pas s...
Recuperer un ordinateur
Bonsoir. J'avais installe Windows 10 dans mon ordinateur. Lorsque j'ai essaye de le changer en windows 8, ca a pris du temps et l'odinateur est tombe ...
Restauration des paramètres d'usine interrompue
Bonjour, J'ai dû restaurer les paramètres d'usine de mon pc, un axer aspire v5 sous Windows 10, mais la restauration a été interrompue. depuis j'a...
Problème boot quand disque dur branché
RésoluBonjour/bonsoir à toutes et à tous, J'ai eu un problème d'écran bleu aujourd'hui alors que je réassamblai deux partitions de mon DD ( la principale...
Passage forcé à windows 10
Bonsoir tout le monde ! Voici mon problème : Une fenêtre s'ouvre sur "la mise à niveau est prête pour l'installation" et je ne peut pas la fermer. J...
Comment transfrer le systeme windows
Bonjour, J'ai une version de windows seven deja installé sur mon pc, maintenant jai un autre pc qui n'a pas la meme version de windows7 alors ...
Impossible d'acceder au bios
RésoluBonjour, Je veux installer un SSD et j'ai créé une clé USB lorsque j'appuie sur ASSIST (PC fermé) je n'accède pas au BIOS mais à l'installation ...
Changer 32 bits en 64 bits
Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour passer de 32 bits en 64 bits, jai acheter le jeu warhammer total war, et il demande d'avoir la version 64 ...
Revenir à windows 7
Bonjour* est-ce que je peux retourner a windows 7 , je ne m adapte pas a windows 10 et en plus je n aie plus de son que faire
Transfert de fichier de mon mac sur disque dur externe
j'ai déjà utilisé ce disque dur externe sur mac et Asus et là le disque Toshiba est reconnu et je peux l'ouvrir mais impossible de transférer des fich...
Plus accès à "mes documents" ou au poste de travail
Bonjour à tous. (Je ne sais pas si je pose ma question au bon endroit, ce sujet peut être rediriger) Mon problème est survenu sans signe avant co...
Bonne configuration ?
Bonjour à tous, et ben voila, j'aimerais m'acheter et me monter un nouveau pc gamer pour au moins faire tourner StarCitizen, Total Warhammer, ... ce g...
Clé usb invisible
Bonjour, Je sais que le problème a pu être traité sous différentes formes, mais en feuilletant sur le net, je n'ai toujours pas trouver de réponse...
Réparation de disque suite à déplacement d'une partition
Bonjour, Dans le cadre de la préparation d'un PC (Dell, 1 seul disque hdd) pour installer Ubuntu, tout en souhaitant conserver Windows 7, j'ai rédu...