Résultats (87 098)
Disque dur et carte graphique pour windows 10
RésoluJe veux savoir est ce que c'est un bon disque dur pour rouler Windows 10 Home? wd6400aaks-22a7b0 Merci d'avance! Posté depuis CCM Live foru...
Windows 10
Bonjour, J'ai un problème, j'ai une clé pour installer Windows 10 en iso mais je sais pas quel type de fichier choisir fat32 ect.. Lequel choisi...
Problème technique w7 édition famille premium.
Bonjour, depuis deux jours, quand je démarre mon pc il n'y a que le fond d'écran qui s'affiche. Impossible de ctrl/alt/del(écran noir). impossible...
Lecture de clé usb
RésoluBonjour, je mets ma clé USB et elle s'affiche pas je ne trouve rien Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Comment changer ses composants en gardant windows?
Bonjour, Je prévois de changer pas mal de pieces dans ma tour (processeur,CM,CG,ram en gros je garde just l'alim et les disc dur). Est ce que je v...
Copier données clée usb bootable sur disque dur?
Bonjour, suite à des soucis avec Windows 10 (mes nombreux posts n'ont passé inaperçu et je m'en excuse), je voudrait savoir si l'on pouvait copier les...
Reboot and select proper boot device.
RésoluBonjour, suite à un crash de mon PC et après avoir attendu 15/20 min pour voir si sa allait s'arranger je décide d'étteindre mon PC de manière radical...
Passage windows7 à 10
Alors voila je suis actuellement sous Windows 7, et mon ordinateur me propose de passer à Windows 10 (dans la barre en bas à droite), cependant je ne ...
Écran noir acer veriton m420
Bonjour, Comme j'ai écrit dans le titre cela fait 3 jours que j'ai un écran noir ,dès que j'ouvre une session il n'y a que le curseur de ma souris qu...
Recuperer la clé de produit
Bonjour, j'aimerai recuperer ma clé de produit qui est illisible sur mon pc Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.94
Problème avec drivers nvidia et pc portable asus
Salut tout le monde alors voilà j'ai (encore) des problèmes avec mes drivers nvidia... J'avais déjà fait un topic sur JVC mais le problème est ...
Windows, ne s'allume plus, problème de donnée
Bonjour, J'ai enfaite plus qu'un problème j'en ai deux ... J'ai donc deux ordinateur tous les deux des HP, un portable (Windows 7) et un fixe (...
Installer windows 7 avec clef d'activation
RésoluBonjour, je veux installer Windows 7 sur mon x p pro 32 bits gratuitement si possible ou non avec la clef d'activation je ne ses pas qu'elle ima...
Cd de reparation windows 7
Bonjour, aider-moi por trouver cet cd merci Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.94
Lenteur copie fichiers usb3
Bonjour, malgré de nombreuses recherches sur le net , je n'arrive pas à solutionner un problème : lorsque je copie un fichier d'un de mes disques ...
Recherche pilote pour numérisateur hp utilisé avec windows 10
Bonjour! J'utilise un numérisateur HP Scanjet 4370, acheté en 2005. Il est encore très bon, et même, meilleur que de plus récents, je tiens donc à ...
Impossible d'ouvrir ma session sur windows
Résolu/Fermésalut à tous. Quand je veut ouvrir ma session j'ai un message qui dit "échec de l'ouverture de session par le service de profil utilisateur. " Imp...
Transfert messagerie vista vers windows 10
Bonjour, je viens d'avoir un pc windows 10 Asus R753UX-T4040T sous windows 10. je voudrais importer sur ce dernier la messagerie que j'avais sur ...
Impossible de téléchargé les maj.
Bonjour j'ai un petit problème avec mon ordinateur. ( sous Windows Vista ). J'ai un ordinateur que je n'avait pas allume depuis un peu prés un ans,...
Pc qui ne fonctionnent plus (stage)
RésoluBonjour, je suis actuellement en stage et j'ai on m'a demander de réparer le pc Acer Iconia W510 le pc ne démarre pas il affiche seulement continuer s...
Problème de capacité de clé usb 3
RésoluBonjour, J'ai un fichier de 20 GO sur mon PC. J'ai acheté une clé USB3 de 32 GO pour le sauvegarder dessus, mais un message me dit que l'espace ...
Le cd windows 7 upgrade acer ... était vierge
Bonjour, après toutes ces années où je n'ai jamais utilisé le CD qu'on attendait tous avec impatience (et que je réservais pour une "réinitialisat...
Commande
Bonjour, j'aimerais copier tous les fichiers dll se terminant par la lettre '' b'' du système 32 et comparer les fichiers du type dll commun à a_dll ...
Comment avoir google earth avec windows 10 ?
RésoluBonjour Je viens de basculer mon HP Pavillon g series de Windows 7 à Windows 10. Et comble de l'horreur je m'aperçois qu'il est impossible d'avoir ...
Répartation windows impossible
Bonjour, je me suis réveillé ce matin avec un windows corrompu (mauvaise manipe ?) Enfin bon, le problème est que je ne peux plus booter windows ...
Vista vers windows 10
Bonjour, si j'ai compris, je peux passer de vista vers windows 10 directement ? ...mais sans formater le disque dur ? - faut-il au préalable sau...
Windows corrompu!
Bonjour, mon ordinateur est sous Windows 10 et depuis une mise à jour dont je n'ait pas été informé, mon ordinateur déraille!Je m'explique: aucun prog...
Temperature et wifi nouvelle tour
Bonjour à tous, J'ai deux petites questions technique concernant un ordinateur fixe ; J'ai acheté une nouvelle tour il y a une semaine sur amazon...
Problème installation windows 7
Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon pc en faite je veux installer windows 7 édition intégrale la dessus : 1-la marque du pc est acer aspire 5332 ...
Bug écran noir windows 10
Bonjour, suite a un infection j'ai dévirussé mon PC. mais quand je l'allume après avoir taper mon PWD l'écran reste noir, je suit obliger d'exécuté ...