Résultats (87 369)

Windows ne se lance pas

Bonjour, j'ai un problème. J'ai mis un disque dur dans mon pc portable sans windows, j'ai boote une clé USB je l'ai branché et j'ai allumé le pc. Quan...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
bazfile

Comment restaurer pc dell optiplex 360 en mode usine sans cd?

Bonjour, J'aimerais restaurer mon pc Dell Optiplex 360 en mode usine, sachant que je n'ai plus en ma possession de cd d'installation. Je précis...

12 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
Nyfa

Problème partition pour installer windows 10

Résolu

Bonjour J'essaie d'installer Windows 10 à partir d'une clé usb mais un message d'erreur apparaît... Quelqu'un pourrait m'aider ? Merci d'avance !...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
bibipop77

Touche windows et raccourci ne marchent plus

Résolu

Bonjour à tous, Depuis peu ma touche Windows a perdu son utilité première et fait office de bouton pause. Les raccourcis Windows (win+ touche) ne ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
naypo23

Impossible d'ajouter un compte microsoft w10 via les menus paramètres w10

Bonjour, Je n'arrive pas à ajouter un compte Microsoft sur mon ordinateur portable Windows 10 via les menus "Paramètres" "Mise à jour et sécurité" "A...

16 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
pistouri

Démarrage d'ordinateur compaq mini cq10

Bonjour j'ai essayé de réinitialiser mon ordi compaq mini cq10 mais lors du démarrage il reste bloqué sur la première image qui sort écran tout noir +...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
dachiasse

Pc vraiment bizarre et inquiétant suite à coupure de courant

Bonjour, Voici notre problème : il y a moins d'une semaine, coupure de courant. Forcément le pc était allumé. Un pc qui a bien 6 ans maintenant, m...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
quentin2121

Problème d'affichage dans windows explorer

Bonjour, il y a quelque chose que je n'arrive pas à régler avec l'explorateur de fichiers de Windows 10. Un de mes disques n'apparaît pas comme les ...

16 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
Binome-x

Que signifie boost et à quoi fait-on allusion lorsqu'on parle de booter une clé?

Bonjour, je veux savoir comment booter

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
georges97

Clavier sans fil asus ne fonctionne plus

Bonjour, Je viens d'allumer mon ordinateur fixe. Et là je ne peux plus du tout taper quoi que ce soit avec mon clavier sans fil. Aucune touches fon...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
georges97

Sony vaio operation system not found

bonjour j ai pc portable sony ou cela marque operation system not found j ai mit un dvd windows 7 il charge mais rien j ai voulu mettre une clé bootab...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
jfmimi

Clé du produit non valide windows 7

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai récemment réinstallé windows 7 sur un ordinateur portable samsung R719, mais impossible d'activer ma copie. J...

14 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
dachiasse

Partition trop grande pour clonage windows

Résolu

Bonjour, je voulais mettre windows10 sur mon nouveau SSD vierge car mon vieux disque dur montre des signes de fatigue (très très lent ++). J'ai essay...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
nicokif

Boot sur clef usb

Bonjour, Pc portable msi ge72 2qf Windows 10 Bonjour Suite à une maj de Windows update, mon portable est bloqué avec écran bleu. Erreur licence ...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
jfmimi

Plantage après changement dalle écran

Bonjour à tous, j’ai un soucis avec mon pc portable Acer après avoir changer la dalle (moi-même), le pc plantait. Dans un premier temps le logo s’a...

26 réponses Dernière réponse le 21 mars 2021 par
Achtague

Connecter camescope sur pc wind 10 avec firewire

BONJOUR A TOUS! je viens d acheter un pc dell latitude e5420 sous windows 10 d occasion. LE VENDEUR A TOUS EFFACER ET A INSTALLER WINDOWS 10. Lor...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
Duno59

Installation système windows

Bonjour, Je un installation un système windows 10 et ça ne marche pas , quand je met la clé d'installation dedans je ne le voir pas parmi les périph...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
Panth33ra

Disque dur mort ?

Bonjour, Alors voilà j'ai un pc essentiel b et d'un coup il a mis "aptio setup utility" vu que je suis trop nul en informatique pc ect j'ai regarde...

14 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
jfmimi

Licence windows 10

Bonjour, Je suis toujours sou W7 Pro, je souhaite passer à W10 car je n'ai pas les moyens d'acheter un ordinateur. Pouvez-vous m'aider ? J'att...

12 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
angepygar

Problème de pc

Bonjour, Quand j'allume mon pc avec ma clé bootable pour installer windows 10 il crash mais pas tout le temps au même moment. Comment faire pour que...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
Duno59

Crash durant la mise à jour windows 10 20h2

Bonjour, Cela fait plusieurs fois que j'essaye de mettre à jour mon Windows 10 vers la version 20H2, malheureusement celle-ci crash constamment du...

12 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
Thomasu

Réinstaller windows 10 (issu de windows 7) apres formatage

Bonjour, à toutes et tous j'ai un pc (10ans), que j'avais acheté avec windows 7, puis migré sur windows 10 je vais changer de disque dur, et ins...

10 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
dachiasse

Installation windows 10 aucun pilote de périphérique n'a été détecté

Bonjour, alors voilà j'ai un problème depuis quelque jours : j'ai récupéré mon ancien ordi (un samsung model NP270E5E-K02FR datant de 2013) je me ...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
macbernic

Clé bluetooth qui ne capte rien

Bonjour j'ai récemment acheter une clé bluetooth pour ma tour, "Mini Size USB Bluetooth dongle" et n'ayant pas de lecteur cd je ne peut pas installer ...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
sephirow

Impossibilité enregistrer nouveau document

Bonjour Depuis que j'ai nettoyé mon PC hier (suppression de virus), je ne peux plus enregistrer le moindre document (PDF open ou libre office) qu'i...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
Adibelle

Ordinateur

Bonjour J’ai mon ancien pc et Il m’apparaît Opérating sytem not found j’ai essayer de brancher un gros disque dur mais sa na pas marcher commen...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
Redbart

Clé usb, impossible de supprimer un fichier

Résolu

Bonjour. Je suis sous windows, dernière version. Je cherche à supprimer le fichier Discord.exe, qui est locaté sur une clé usb. Quand je le supprime...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
MiniBonjour

Impossible de reinstaller windows 8.1

Résolu

Bonjour a tous Avant tout je vous remercie pour les réponses que vous m'apporterez. Je suis totalement novice en informatique. Mon ordinateur pack...

31 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
Reny02

Vérification pc.

Bonjour, J'ai mon PC qui rame un peu et qui prend du temps pour faire apparaître les icônes tout ça donc je voulais savoir si une âme charitable...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
jfmimi

Mon pc bloque

bonjour, l'autre jour j'ai réinitialiser mon pc et il s'est arrêter pendant la réinitialisation et donc maintenant j'essais de le faire démarrer a lai...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
guig309
Résultats 5131 - 5160 sur un total de plus de 30 000