Résultats (87 098)
Profil temporaire après migration de w8.1 vers w10
RésoluBonjour, Je viens de migrer, sans problème, de 8.1 vers w10 et la MAJ est bien activée. Au premier démarrage j'ai du reconstituer mon bureau et tout...
Mon hdd et divisé en 2 impossible de le réunir en 1 seul
Bonjour , mon disque dur 1to de mon pc fixe est divisé en 2 parties et il m'est impossible de les regrouper en 1 seul si quelqu'un peut m'aider sa ser...
Récupération 8.1
Bonjour, Je suis sur le système 8.1 si je passe sur W10 puis je revenir après sauvegarde sur le lecteur de récupération sur 8.1 Merci de renseigner...
Probleme port usb windows 8
Bonjour, mon pc n'arrive plus afficher une clé USB. lorsque je connecte la clé rien ne se passe merci de m aider. Configuration: Windows / Fi...
Disque dur c sur pc win7
RésoluJ'ai essayé de compresser mon C en cochant sur la partie compression après j'ai éteint mon pc. En voulant le démarrer il m'indique: MPCAW is compresse...
Activation windows
Bonjour, j'ai possède un ordinateur bureau je n'arrive pas à activer à nouveau windows7 je n'avait pas un clé Configuration: Windows 7 / Ch...
Problème avec windows
cette page apparait au démarrage de windows j'ai windows 8.1 mais un ami m'a mis windows 7 donc j'ai windows 8.1 d'installer mais je me sers de wi...
Quelle clé windows choisir ?
Bonjour, j'ai acheté un ordinateur avec windows 8. Un ami a installé windows 7 à la place. Après un an une nouvelle clé m'a était demandé(?). J'en ai...
Nero 7 sur windows 7 est-ce possible?
RésoluBonjour, Voilà ma question est dans le titre, j'aimerais savoir si c'est possible d'installer Nero 7 sur Windows 7 64 Bits, j'ai essayer les nero ...
Barre bleue sous les icones
Bonjour, Je viens tout juste de passer sur W10 et je m'interroge sur le role de la barre bleue qui se trouve sous les icones de la barre des taches...
Clé usb non detecté
Bonjour, Je possède deux clés USB de 16 GB de Microsoft lorsque je connecte les clés je ne vois pas leurs contenus on met seulement disque amovible q...
Problème d'installation de windows 7
Bonjour, J'aimerai installer Windows 7 32bits sur un vieu pc qui est actuellement sous xp. Mais voilà je bloque à l'étape 2 de l'installation, j'...
Hdd, partitions et formatage
RésoluBonjour à toutes et à tous, je viens de récupérer des vieux HDD pris sur des laptop avec windows XP ou 7 Starter installés mais pas fonctionnel. P...
Passage de windows 8 à 10 ?
RésoluBonjour, J' hésite malgré les relances à passer à Windows 10 , quel intérêt pour moi ? Y a t il une date limite ? j'ai actuellement windows 8 ! ...
Je n'arrive plus à me connecter en wifi ! plus de clé réseau wif
Bonjour ! Voilà en essayant de faire le ménage sur mon pc portable Toshiba satellite j'ai malencontreusement fait une fausse manip et je pense avoir d...
Windows 7/10
Bonjour à tous, J'ai actuellement Windows 7 ; depuis un bon moment, je ne peux plus faire les mises jour, alors que j'ai plusieurs dysfonctionnement...
Lecteur de récupération
Bonjour, Quelle est la procédure pour créer un lecteur de récupération sur un portable HP ? Par avance, merci Configuration: Windows / Chrom...
Écran bleu cng.sys
RésoluBonjour, Merci de prendre le temps de lire mon message et d'essayer de m'aider. Mon problème est le suivant : j'ai un ordinateur portable Asus ...
Clée usb de lancement
RésoluBonjour, J'aimerais installer Ubuntu sans touchée au démarage car il y a souvent des problèmes avec donc serait-il possible d'avoir Ubuntu installée...
Désinstallation
RésoluVoici mon problèmes. Je ne peux pas me connecter a windows 7 or je suis obliger d'y aller pour formater mon ordinateur. Je n'est ni disque ni cle d'ac...
Problème après arrêt d'un formatage qui est en cour.
Bonjour J' ai voulu formater un disque dur externe Seagate 2 To en NTSF Voyant que cela durait une éternité (j'avais décoché "formatage rapide"), j'...
Sans echec ne fonctionne pas
bonjour, j'ai modifié la valeur du délai de démarrage de 30 à 3, depuis le portable démarre sur le bsod, je demande le mode sans échec mais je ne l...
L'installation windows ne fonctionne pas (0x8007025d)
Tout commence lorsque je me suis tanné de windows 10 et que j'ai essayé d'installer windows 7. J'ai défragmenté mon PC, créer une nouvelle partition, ...
Formatage usb
Bonjour, svp, je veux formater mon flash disque mais la réponse sur la page bios est : le type du système de fichiers est RAW. Le nouveau type ...
Nouvelle config : un pilote de lecteur cd/dvd manque
RésoluBonjour, Après avoir reçu et monté ma nouvelle config j'ai boot sur une clé usb intégrant windows 7 pour l'installer sur un ssd vide branché en sa...
Périphérique usb reste connecté mm s'ils ont retirés
Bonjour, mon problème est la suivante le 1ére démarrage je met mon souris et mon clé 3G mais après avoir retirer l'un d'eux et les deux les port US...
Restauration usine mini pc toshiba
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le site et méga novice en informatique donc sorry si ce sujet a déjà été posté... Voila mon souci; en 2009 j'ai ac...
Echec de l'installation w10
Bonjour, Après avoir changer ma carte mère j'ai voulu faire un reformatage à l'aide du CD windows 10 (non cracké) mais voila arriver à l'installati...
Windows 8 réparation automatique en boucle
Bonsoir à tous, Je viens vers vous ce soir car je suis complètement à court d'idées avec mon pc. Je vous explique, ce soir j'étais tranquillement en...
Disque local c
bonsoir, dsl si j'ouvre un topique déjà ouvert mais je ne trouve pas de réponse à la question que je vais poser Mon problème 1/Mon disque local c...